Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 23:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Communauté] Rocketbird

J'ai le plaisir d'inviter ici tout membre souhaitant créer un groupe de coopération afin de parvenir à traverser cette aventure excellente !

Pour ma part, je suis à votre disposition et prêt pour l'aventure coop

Alors je vous attends 8-)
Lire la suite : [Communauté] Rocketbird | Vus : 5647 | Réponses : 5 | Forums : Communauté et online

Bonjour, Akfgfragments, ravi de vous connaitre.

Bonjour à tous, 21 ans, de Picardie, créateur du site akfgfragments.com, ma passion est principalement le web ainsi que le groupe Asian Kung-Fu Generation, tout comme les oeuvres de l'esprit.

J'admire votre qualité de travail sur le site surtout du coté design qui est quasi parfait, vous avez bien su adapter tout l'environnement pour chaque appareil. Bravo :D

Sinon mon jeu préféré est Secret of Mana et ...
Lire la suite : Bonjour, Akfgfragments, ravi de vous connaitre. | Vus : 228 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RÉSOLU] [4] probleme de SHSH iphone 4

salut a tous :D

j'ai un probleme aujourd'hui j'ai voulut sauvergarder mes SHSH et passer en IOS 7 puis j'ai vu que j'avais mes SHSH present dans tinyumbrella d'IOS inferieur et donc j'ai voulut downgrader mon iphone en 6.1.2 (je suis en 6.1.3 probleme pour jailbreaker :? )
mais je suis pas sur de pouvoir downgrader puisque seulement les ...
Lire la suite : [RÉSOLU] [4] probleme de SHSH iphone 4 | Vus : 357 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

nouveautée TRES UTILE AppStore

Bonjour. c'est mon premier poste ici dans ce site que je suis depuis déjà 3 ou 4 ans.

j'ai alors créé un compte (finalement :p ) juste pour vous dire à propos d'une news que j'ai jugé trés importante pour nombre de personnes!

comme vous savez, les applis iOS subissent plusieures mise-à-jours réguliérement. ce qui les rends parfois incompatibles avec certaines versions d'iOS.
Par exemple; une app X était compatible avec iOS4.1. 8 mois plustard, ...
Lire la suite : nouveautée TRES UTILE AppStore | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

INSOLITE - Teenage Mutant Koopa Troopas: Mario & les Tortues

C'est une vidéo étonnante que j'ai pu découvrir aujourd'hui sur YouTube. Publiée par un certain James Farr, elle met en scène les célèbres tortues que Mario aime écraser, dans un univers mêlant celui des Tortues Ninja et celui de Mario. Le résulat est assez surprenant :

http://www.youtube.com/watch?v=iTKXna2ekzE
Lire la suite : INSOLITE - Teenage Mutant Koopa Troopas: Mario & les Tortues | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Quelque petit question sur la gravure d'un jeu et autres

Salut all.

j'ai quelque question car sa fait un petit bout de temps que j'ai pas graver un backup.

est t-il possible de connaitre la version de sont flash(LT2 ou 3) (sa fait 1ans que ma console est flasher)?

si elle est en LT3, les jeux en LT2 peuvent passer ?

si par exemple elle est en LT2 puis-je patché GTA V ?

quelle est la methode pour graver ?(abgx(le quel 1.05 ou 1.06),imgburn)

si ...
Lire la suite : Quelque petit question sur la gravure d'un jeu et autres | Vus : 718 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[4S] bloqué mode restauration ios 7

Bonjour à tous,

J'ai voulu mettre à jour mon iphone 4S (6.1.3) en ios 7 toute à l'heure. Au milieu de la procédure, itunes m'a affiché un message d'erreur "Impossible de restaurer l'Iphone. Erreur 29". Du coup l'iphone est maintenant bloqué en mode restauration (l'écran affiche le cable et le logo itunes) et je ne peux plus utiliser mon téléphone.

Que faire ?

D'avance merci
Lire la suite : [4S] bloqué mode restauration ios 7 | Vus : 7162 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)