Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 22:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TGS 2013 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les versions next-gen en 60 FPS
Combien sur PlayStation 3 et Xbox 360 ?
Accéder à la news : TGS 2013 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les versions next-gen en 60 FPS
Accéder à la news : TGS 2013 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les versions next-gen en 60 FPS
Lire la suite : TGS 2013 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les versions next-gen en 60 FPS | Vus : 320 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Communauté] Silent Hill: Book of Memories
Bonjour,
A la quête de ce platine, une équipe de 4 est souhaitable.
A ce jour :
Dante75 (moi-même)
Morghal
Shiroung
Biohazard-
Si l'on peut s'arranger pour faire des sessions et en parler sur ce topic. ;)
A la quête de ce platine, une équipe de 4 est souhaitable.
A ce jour :
Dante75 (moi-même)
Morghal
Shiroung
Biohazard-
Si l'on peut s'arranger pour faire des sessions et en parler sur ce topic. ;)
Lire la suite : [Communauté] Silent Hill: Book of Memories | Vus : 8228 | Réponses : 16 | Forums : Communauté et online
La PS4 vendue à perte au lancement
Lire la suite : La PS4 vendue à perte au lancement | Vus : 271 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[3GS] bloqué sur la pomme et sur l'ananas
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site, merci de m'accueillir.
Voilà le topo de mon problème.
J'ai un iPhone 3GS 16Go qui marchait normalement jusqu'à la réparation de l'écran.
Depuis, il bloque sur la pomme grise. Il est reconnu par iTunes. Je peux le jailbreaker avec la dernière version de Redsnow, en restaurant l'appareil et en utilisant un ipsw ios 6.0. A la fin de nbx jailbreak réussis, c'est à dire après le ...
Je suis nouveau sur ce site, merci de m'accueillir.
Voilà le topo de mon problème.
J'ai un iPhone 3GS 16Go qui marchait normalement jusqu'à la réparation de l'écran.
Depuis, il bloque sur la pomme grise. Il est reconnu par iTunes. Je peux le jailbreaker avec la dernière version de Redsnow, en restaurant l'appareil et en utilisant un ipsw ios 6.0. A la fin de nbx jailbreak réussis, c'est à dire après le ...
Lire la suite : [3GS] bloqué sur la pomme et sur l'ananas | Vus : 559 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Ioko46 - Bonjour à tous
29 ans
joue à la wii
joue à la wii
Lire la suite : Ioko46 - Bonjour à tous | Vus : 241 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RÉSOLU] ipad 2 qui demarre plus
Bonjour
j'ai changer la vitre tactile sur un ipad 2
pas de souci rencontrais jusque là ^^
mais la cliente me la raporter car un angle se decoller .....donc je decolle la vitre
je remet du double face
et je recolle la vitre et la il ne sallume plus :shock:
je remonte et redemonde rien ni fais
une petite idéé ?
merci a vous
j'ai changer la vitre tactile sur un ipad 2
pas de souci rencontrais jusque là ^^
mais la cliente me la raporter car un angle se decoller .....donc je decolle la vitre
je remet du double face
et je recolle la vitre et la il ne sallume plus :shock:
je remonte et redemonde rien ni fais
une petite idéé ?
merci a vous
Lire la suite : [RÉSOLU] ipad 2 qui demarre plus | Vus : 4402 | Réponses : 21 | Forums : iPad
Campo Santo : quand des développeurs de The Walking Dead et Mark of the Ninja se rencontrent
Un projet PC, Mac et Linux qui va sûrement faire parler de lui.
Accéder à la news : Campo Santo : quand des développeurs de The Walking Dead et Mark of the Ninja se rencontrent
Accéder à la news : Campo Santo : quand des développeurs de The Walking Dead et Mark of the Ninja se rencontrent
Lire la suite : Campo Santo : quand des développeurs de The Walking Dead et Mark of the Ninja se rencontrent | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mark Rein (Epic) : "J'ai vu la chose la plus incroyable faite par Nvidia"
Mais de quoi peut bien parler le vice-président d'Epic Games ?
Accéder à la news : Mark Rein (Epic) : "J'ai vu la chose la plus incroyable faite par Nvidia"
Accéder à la news : Mark Rein (Epic) : "J'ai vu la chose la plus incroyable faite par Nvidia"
Lire la suite : Mark Rein (Epic) : "J'ai vu la chose la plus incroyable faite par Nvidia" | Vus : 260 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
New York : la course à l'iPhone 5s démarre sur la cinquième avenue
Le plus célèbre des Apple Store ouvre ses portes aux amateurs d'or.
Accéder à la news : New York : la course à l'iPhone 5s démarre sur la cinquième avenue
Accéder à la news : New York : la course à l'iPhone 5s démarre sur la cinquième avenue
Lire la suite : New York : la course à l'iPhone 5s démarre sur la cinquième avenue | Vus : 122 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TGS 2013 - PREVIEW - Dragon Ball Z: Battle of Z - Impressions et analyse en vidéo
Dragon Ball Z: Battle of Z n'a pas laissé kabuto_rider indifférent. Attention les oreilles...
Accéder à la news : TGS 2013 - PREVIEW - Dragon Ball Z: Battle of Z - Impressions et analyse en vidéo
Accéder à la news : TGS 2013 - PREVIEW - Dragon Ball Z: Battle of Z - Impressions et analyse en vidéo
Lire la suite : TGS 2013 - PREVIEW - Dragon Ball Z: Battle of Z - Impressions et analyse en vidéo | Vus : 292 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)