Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 13:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TGS 2013 - PREVIEW - J-Stars Victory VS : nos premières impressions
De la castagne comme nous l'aimons.
Accéder à la news : TGS 2013 - PREVIEW - J-Stars Victory VS : nos premières impressions
Accéder à la news : TGS 2013 - PREVIEW - J-Stars Victory VS : nos premières impressions
Lire la suite : TGS 2013 - PREVIEW - J-Stars Victory VS : nos premières impressions | Vus : 251 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy XIV : le transfert de la PS3 à la PS4 sera gratuit
Mais... Car il y a un mais.
Accéder à la news : Final Fantasy XIV : le transfert de la PS3 à la PS4 sera gratuit
Accéder à la news : Final Fantasy XIV : le transfert de la PS3 à la PS4 sera gratuit
Lire la suite : Final Fantasy XIV : le transfert de la PS3 à la PS4 sera gratuit | Vus : 259 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Steam Greenlight : 25 nouveaux jeux approuvés par la communauté
Encore des jeux indépendants à se mettre sous la dent.
Accéder à la news : Steam Greenlight : 25 nouveaux jeux approuvés par la communauté
Accéder à la news : Steam Greenlight : 25 nouveaux jeux approuvés par la communauté
Lire la suite : Steam Greenlight : 25 nouveaux jeux approuvés par la communauté | Vus : 186 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GTA V : de la fausse cocaïne pour promouvoir la sortie du jeu
Stupide vous dites ?
Accéder à la news : GTA V : de la fausse cocaïne pour promouvoir la sortie du jeu
Accéder à la news : GTA V : de la fausse cocaïne pour promouvoir la sortie du jeu
Lire la suite : GTA V : de la fausse cocaïne pour promouvoir la sortie du jeu | Vus : 497 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TGS 2013 - PREVIEW - RESOGUN : nos premières impressions
Prêts à l'accueillir en même temps que la PlayStation 4 ?
Accéder à la news : TGS 2013 - PREVIEW - RESOGUN : nos premières impressions
Accéder à la news : TGS 2013 - PREVIEW - RESOGUN : nos premières impressions
Lire la suite : TGS 2013 - PREVIEW - RESOGUN : nos premières impressions | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sonic & SEGA All-Stars Racing fait chauffer le moteur sur Android
Le hérisson bleu et ses amis investissent le robot vert.
Accéder à la news : Sonic & SEGA All-Stars Racing fait chauffer le moteur sur Android
Accéder à la news : Sonic & SEGA All-Stars Racing fait chauffer le moteur sur Android
Lire la suite : Sonic & SEGA All-Stars Racing fait chauffer le moteur sur Android | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Crimes et Châtiments : Sherlock Holmes arrive sur PS4 avec de nouvelles images
Incarner l'enquêteur londonien sera un vrai plaisir.
Accéder à la news : Crimes et Châtiments : Sherlock Holmes arrive sur PS4 avec de nouvelles images
Accéder à la news : Crimes et Châtiments : Sherlock Holmes arrive sur PS4 avec de nouvelles images
Lire la suite : Crimes et Châtiments : Sherlock Holmes arrive sur PS4 avec de nouvelles images | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ouverture de Session principale impossible (PS3 Fat)
Bonjour a tous, en voici une nouvelle lubie de ma PS3 ˆˆ'
Alors, avant hier, hier, et jusqu'a ce matin 6 heures, je jouais a GTAV tranquillement sur ma bonne vielle ps3.
Cependant, après manger, un curieux problème est survenu, je vous l'expose:
En allumant ma PS3, l'écran de selection de compte apparait, et, la, plusieurs choix s'offrent a moi:
Je choisis un compte secondaire (compte US ou Jap) Pas de soucis, la console démarre ...
Alors, avant hier, hier, et jusqu'a ce matin 6 heures, je jouais a GTAV tranquillement sur ma bonne vielle ps3.
Cependant, après manger, un curieux problème est survenu, je vous l'expose:
En allumant ma PS3, l'écran de selection de compte apparait, et, la, plusieurs choix s'offrent a moi:
Je choisis un compte secondaire (compte US ou Jap) Pas de soucis, la console démarre ...
Lire la suite : Ouverture de Session principale impossible (PS3 Fat) | Vus : 520 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Pro evolution soccer 2014
J'ai eu il y a quelques jours pes 2014 je l'ai gravé et tout abgx puis imgburn et maintenant j'ai entendu qu'un patch + DLC est sortie est-ce vrai ? comment le télécharger ?
sinon à quoi servent les G
merciiiiiiiii
sinon à quoi servent les G
merciiiiiiiii
Lire la suite : Pro evolution soccer 2014 | Vus : 868 | Réponses : 2 | Forums : Communauté et online
iOS 7 : déjà près d'un tiers d'adoption
Le nouveau système d'exploitation mobile d'Apple se déploie rapidement.
Accéder à la news : iOS 7 : déjà près d'un tiers d'adoption
Accéder à la news : iOS 7 : déjà près d'un tiers d'adoption
Lire la suite : iOS 7 : déjà près d'un tiers d'adoption | Vus : 264 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)