Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 04:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Quel flash pour ma Xbox ?
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je suis un peut perdu à travers les différentes méthode de flash/crack possible et ne sais donc pas trop lequel serais le mieux pour ma console. Il s'agit d'une Xbox 360 arcade du 17 Avril 2008 ( 2008-04-17 ) et de version K:2.0.15574.0
Voila j’espère que vous pourriez m'aidez ;)
Je me tourne vers vous car je suis un peut perdu à travers les différentes méthode de flash/crack possible et ne sais donc pas trop lequel serais le mieux pour ma console. Il s'agit d'une Xbox 360 arcade du 17 Avril 2008 ( 2008-04-17 ) et de version K:2.0.15574.0
Voila j’espère que vous pourriez m'aidez ;)
Lire la suite : Quel flash pour ma Xbox ? | Vus : 379 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Problème vague dans jeux
Salut,
Depuis pas mal des mois, je joue avec des petites vagues et il fait bougé de bas vers haut sans arrêt.
Quand j'ai mis mon PC fixe en HDMI le vague a disparut mais la qualité est horrible, je suis retourner sur VGA qui est meilleur pour PC.
J'ai déjà formater, je suis au dernier mise à jours de NVIDIA.
Je dois faire quoi ? Il y a deux jours, j'ai fixé pour CSS ...
Depuis pas mal des mois, je joue avec des petites vagues et il fait bougé de bas vers haut sans arrêt.
Quand j'ai mis mon PC fixe en HDMI le vague a disparut mais la qualité est horrible, je suis retourner sur VGA qui est meilleur pour PC.
J'ai déjà formater, je suis au dernier mise à jours de NVIDIA.
Je dois faire quoi ? Il y a deux jours, j'ai fixé pour CSS ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème vague dans jeux | Vus : 2438 | Réponses : 6 | Forums : Conseils avant achat
Présentation Darkscream 25
Bonjour a tous !
Bon pour me présenter je vais faire simple, je vais utiliser le questionnaire tout fait des modo...
1 - Sexe : homme
2 - Age : 27 ans
3 - Ville : Saint Hippolyte (25190)
4 - Jeu préféré : Hitman
5 - Jeu le plus attendu : Battlefield 4
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : infiltration
7 - Votre modèle de console ainsi que son ...
Bon pour me présenter je vais faire simple, je vais utiliser le questionnaire tout fait des modo...
1 - Sexe : homme
2 - Age : 27 ans
3 - Ville : Saint Hippolyte (25190)
4 - Jeu préféré : Hitman
5 - Jeu le plus attendu : Battlefield 4
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : infiltration
7 - Votre modèle de console ainsi que son ...
Lire la suite : Présentation Darkscream 25 | Vus : 247 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Odin mode et recovery inaccessibles...S3 mini
Bonjour a tous,
je viens poster car je ne trouve aucune solution a mon "petit" problème...
Je viens d'utiliser Odin pour rooter mon téléphone avec une rom pré-rootée (I8190XXAMG1_I8190OXXAMG1_HOME_ROOTED.tar.md5), tout est fonctionnel et je confirme le root du téléphone, par contre impossible de basculer en recovery ou Odin en rebootant le téléphone, mes combinaisons de touches sont bonnes (j'y arrivais avant...) et mes touches fonctionnent tres bien !
Je suis assez débutant en bidouillage android, ...
je viens poster car je ne trouve aucune solution a mon "petit" problème...
Je viens d'utiliser Odin pour rooter mon téléphone avec une rom pré-rootée (I8190XXAMG1_I8190OXXAMG1_HOME_ROOTED.tar.md5), tout est fonctionnel et je confirme le root du téléphone, par contre impossible de basculer en recovery ou Odin en rebootant le téléphone, mes combinaisons de touches sont bonnes (j'y arrivais avant...) et mes touches fonctionnent tres bien !
Je suis assez débutant en bidouillage android, ...
Lire la suite : Odin mode et recovery inaccessibles...S3 mini | Vus : 875 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Salut à tous !
Pour faire bref, efficace et courtois, moi c'est christophe, la 40ne passée ..
Un parcours jeu vidéo qui a débuté avec des consoles tel que l'atari 2600, le vidéopac (eh ouais), la nes, master system, super nes, megadrive, n64, dreamcast, ps2, gamecube, xbox 360, ps3, wii, wiiU, PC (non stop).... sans épargner les portables gameboy, color/advance...DS/3DS..
j'en oublie volontairement..
même si j'ai un attachement pour big N, je ne suis pas sectaire et n'alimente jamais ...
Un parcours jeu vidéo qui a débuté avec des consoles tel que l'atari 2600, le vidéopac (eh ouais), la nes, master system, super nes, megadrive, n64, dreamcast, ps2, gamecube, xbox 360, ps3, wii, wiiU, PC (non stop).... sans épargner les portables gameboy, color/advance...DS/3DS..
j'en oublie volontairement..
même si j'ai un attachement pour big N, je ne suis pas sectaire et n'alimente jamais ...
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 230 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
MechWarrior Online : une bande-annonce de lancement
Lire la suite : MechWarrior Online : une bande-annonce de lancement | Vus : 88 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPhone 5C : le dock officiel sous toutes ses coutures
À quoi ressemble vraiment le nouveau dock d'Apple ?
Accéder à la news : iPhone 5C : le dock officiel sous toutes ses coutures
Accéder à la news : iPhone 5C : le dock officiel sous toutes ses coutures
Lire la suite : iPhone 5C : le dock officiel sous toutes ses coutures | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE - Une journaliste de CNN confond GTA V et GAT V
Le DLC de Saints Row a réussi son pari.
Accéder à la news : INSOLITE - Une journaliste de CNN confond GTA V et GAT V
Accéder à la news : INSOLITE - Une journaliste de CNN confond GTA V et GAT V
Lire la suite : INSOLITE - Une journaliste de CNN confond GTA V et GAT V | Vus : 180 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PREVIEW - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Nous avons vu le prochain jeu de Kojima
Wahou...
Accéder à la news : PREVIEW - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Nous avons vu le prochain jeu de Kojima
Accéder à la news : PREVIEW - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Nous avons vu le prochain jeu de Kojima
Lire la suite : PREVIEW - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Nous avons vu le prochain jeu de Kojima | Vus : 359 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iCloud.com se met au goût d'iOS 7
Apple a également modifié le design du site iCloud.com, préparant ainsi la prochaine sortie d'iOS 7.
Accéder à la news : iCloud.com se met au goût d'iOS 7
Accéder à la news : iCloud.com se met au goût d'iOS 7
Lire la suite : iCloud.com se met au goût d'iOS 7 | Vus : 160 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)