Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 02:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TUTO - Les trucs et astuces de GamerGen afin d'optimiser Windows pour les jeux vidéo

Jouer à des jeux sur un PC peut s'avérer fastidieux, surtout si la machine n'a pas été optimisée. GamerGen vous propose quelques solutions pour améliorer votre expérience de jeu !

Accéder à la news : TUTO - Les trucs et astuces de GamerGen afin d'optimiser Windows pour les jeux vidéo

Dragon's Prophet : la chasse aux dragons est ouverte

Voici venu le temps de capturer, d’entraîner, de chevaucher et de combattre aux côtés de centaines de dragons !

Accéder à la news : Dragon's Prophet : la chasse aux dragons est ouverte
Lire la suite : Dragon's Prophet : la chasse aux dragons est ouverte | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Casque micro Pulse GTA V [resolu]

Bonjour à tous! Je recherche activement ce casque dans des sites de ventes en ligne, car aucun magasin ne l'a à coté de chez moi

http://fr.playstation.com/ps3/peripherals/detail/item640561/Casque-micro-st%C3%A9r%C3%A9o-sans-fil-GTA-V-PULSE/

C'est le casque PULSE de sony édition GTA V qui m'as l'air pas mal du tout..
Si quelqu'un le voit sur un site fiable qui livre les dom.. Je suis preneur :)
Lire la suite : Casque micro Pulse GTA V [resolu] | Vus : 574 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation MarkLanders178

Hello à tous les participants du Forum GamerGen

J'avoue qu'au départ j'arrive ici suite au concours GTA V mais en fait je découvre un super site qui mériterait plus de reconnaissance ;)

Pour ma part, je suis un mec de Paris, j'ai 26 ans, fan de jeux-vidéo depuis ma plus tendre enfance.
Je suis un grand afficionados des jeux de foot mais j'aime aussi les jeux ...
Lire la suite : Présentation MarkLanders178 | Vus : 227 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de Mélio ^_^

Hello tout le monde,

Petite présentation, donc, mec avec 29 piges au compteur, une paire de jeux video sous le coude, je débarque chez vous car j'ai ENFIN trouvé un site d'actu gaming qui n'est pas bloqué par le firewall du taf :)

Basé actuellement sur Lyon, on verra par la suite si le taf me laisse ici ... ou pas.

Niveau console, à l'heure actuelle, la ...
Lire la suite : Présentation de Mélio ^_^ | Vus : 216 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Restauration d'un JB en 6.1.2

Bonjour,

J'ai actuellement un iphone 4S, jailbreaké, en 6.1.2
Ce dernier me faisant des misères, à savoir une douzaine de safe mode / jour, je me suis lancé dans un semi restaure... mal m'en a prit, le logiciel ayant planté en plein milieu !

J'ai plus ou moins réussi à sauver le coup avec iLexRat... mais non sans séquelles...

Mon jailbreak est endommagé... j'ai beau pouvoir installer tous les tweaks que je veux, dès lors ...
Lire la suite : [RESOLU] Restauration d'un JB en 6.1.2 | Vus : 617 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)