Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 02:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Battlefield 4 : la version Xbox One pourrait intégrer le suivi de la tête
Kinect pourrait avoir un rôle important dans la bataille.
Accéder à la news : Battlefield 4 : la version Xbox One pourrait intégrer le suivi de la tête
Accéder à la news : Battlefield 4 : la version Xbox One pourrait intégrer le suivi de la tête
Lire la suite : Battlefield 4 : la version Xbox One pourrait intégrer le suivi de la tête | Vus : 161 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Arma Tactics : le jeu débarque sur Steam
Lire la suite : Arma Tactics : le jeu débarque sur Steam | Vus : 242 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Evil Within : du gameplay en bande-annonce
Lire la suite : The Evil Within : du gameplay en bande-annonce | Vus : 272 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
reprogrammation carte fille
bonjour a tous
voila j'aimerais que des personnes éclair ma lanterne lol, j'ai en ma possession 2 ps3 40Go même modèl une YLOD et l'autre BR Hs
sur celle ou il y a le BR la carte fille est HS je prend celle qu il y a le YLOD je rentre le BR il aval et tourne mais ne reconnait pas le jeu ce qui est normal, ce qui est le point essentiel a ma ...
voila j'aimerais que des personnes éclair ma lanterne lol, j'ai en ma possession 2 ps3 40Go même modèl une YLOD et l'autre BR Hs
sur celle ou il y a le BR la carte fille est HS je prend celle qu il y a le YLOD je rentre le BR il aval et tourne mais ne reconnait pas le jeu ce qui est normal, ce qui est le point essentiel a ma ...
Lire la suite : reprogrammation carte fille | Vus : 549 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Nouvelle Nexus 7 : le modèle 4G désormais disponible en France
La dernière tablette de Google s'offre le très haut débit mobile.
Accéder à la news : Nouvelle Nexus 7 : le modèle 4G désormais disponible en France
Accéder à la news : Nouvelle Nexus 7 : le modèle 4G désormais disponible en France
Lire la suite : Nouvelle Nexus 7 : le modèle 4G désormais disponible en France | Vus : 250 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Guide : Préparez-vous pour iOS 7
Voilà, c'est donc le grand jour, iOS 7 arrive ce soir à 19 h pour nous les Français. Mais votre appareil (iPhone 4 et plus) (iPad 2 et plus ) est t'il prêt ? Pour cela GamerGen va vous guidez afin de n’avoir aucun soucis le jour J.

La première chose à faire avant toute mise à jour est de faire une sauvegarde de votre contenu. Cela est très simple et il y a deux ...

La première chose à faire avant toute mise à jour est de faire une sauvegarde de votre contenu. Cela est très simple et il y a deux ...
Lire la suite : Guide : Préparez-vous pour iOS 7 | Vus : 264 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
PS4 - Andrew House : "Sony n'a plus le droit d'échouer"
Un arrière-goût de PS3 dans la bouche ?
Accéder à la news : PS4 - Andrew House : "Sony n'a plus le droit d'échouer"
Accéder à la news : PS4 - Andrew House : "Sony n'a plus le droit d'échouer"
Lire la suite : PS4 - Andrew House : "Sony n'a plus le droit d'échouer" | Vus : 398 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Virgin Mobile Telib : le premier smartphone subventionné sans engagement
Un forfait data à foison au prix du low-cost !
Accéder à la news : Virgin Mobile Telib : le premier smartphone subventionné sans engagement
Accéder à la news : Virgin Mobile Telib : le premier smartphone subventionné sans engagement
Lire la suite : Virgin Mobile Telib : le premier smartphone subventionné sans engagement | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] iPad 3 en 6.1.3, jailbreak possible ?
Bonjour,
L'IOS 7 sort aujourd'hui! J'ai un iPad 6.1.3, firmware non jailbreakable sur iPad 3 il me semble. Souhaitant jailbreaker mon iPad, je m'interroge : lequel des deux firmware sera le plus rapidement jailbreakable ? iOS 7 ou iOS 6.1.3 ?
De plus, je trouve le nouveau design d'iOS 7 beaucoup moins classe que celui d'iOS 6 et antérieurs, y aura-t-il un thème qui permettra de remettre le vieil affichage ou pour des raisons de ...
L'IOS 7 sort aujourd'hui! J'ai un iPad 6.1.3, firmware non jailbreakable sur iPad 3 il me semble. Souhaitant jailbreaker mon iPad, je m'interroge : lequel des deux firmware sera le plus rapidement jailbreakable ? iOS 7 ou iOS 6.1.3 ?
De plus, je trouve le nouveau design d'iOS 7 beaucoup moins classe que celui d'iOS 6 et antérieurs, y aura-t-il un thème qui permettra de remettre le vieil affichage ou pour des raisons de ...
Lire la suite : [RÉSOLU] iPad 3 en 6.1.3, jailbreak possible ? | Vus : 3424 | Réponses : 12 | Forums : iPad
Infinity Blade III déjà disponible sur l'App Store
Le titre de Chair Entertainment se fait sa place sur iOS.
Accéder à la news : Infinity Blade III déjà disponible sur l'App Store
Accéder à la news : Infinity Blade III déjà disponible sur l'App Store
Lire la suite : Infinity Blade III déjà disponible sur l'App Store | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)