Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 21:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PSP 1004 Conseils

Bonjour , j'ai ressorti ma PSP après qu'elle aie dormi 4/5 ans ; avec l'envie de rejouer sur émulateur GBC/GBA ^^ mais , il se trouve que mon émulateur MasterBoy ne garde pas les sauvegardes si on éteint la console et il est également le seul émulateur que j'arrive a faire fonctionner TOUT les autres se retrouvent en données corrompues même les derniers qui sont sorti . J'ai actuellement un CFW 5.00M33-6 donc ma question ...
Lire la suite : PSP 1004 Conseils | Vus : 680 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Hey !

Salut les amis geeks !
Comme vous le voyez mon pseudo est Tikuf, je suis passionné par tout ce qui concerne l'audio visuel ainsi que la traduction en générale... Je vis en Bretagne (Si si vous savez ! La ou il fait toujours beau ^^) Mes jeux préférés sont de loin ceux de valve, Half-life et surtout Portal ! Et le jeu que j’attends le plus est bien évidemment Half-life 3 (oui... Je peux encore ...
Lire la suite : Hey ! | Vus : 197 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour !

Salut
je suis sur les -gen depuis un certain temps maintenant (depuis pspgen on va dire) donc avant le site regroupant gamergen.
Je suis ce site tous les jours (no fake) pour les news concernant la ps vita et la ps3 voire la ps4 (futur achat maybe).
Bref je suis un abonné régulier
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 19
3 - Ville : Paris
4 - Jeu préféré : Final Fantasy ...
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 198 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Guiguibu49

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18 ans
3 - Ville : Denée
4 - Jeu préféré : Assassin's Creed
5 - Jeu le plus attendu : Assassin's Creed 4
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : pas de préférence FPS/RPG/Action/Aventure/...
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Xbox 360 Elite 250gb (upgrade HDD ^^) dernier firmware
8 - Vos autres consoles : ...
Lire la suite : Présentation Guiguibu49 | Vus : 268 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

trophées platine( peace walker )

:( salut à tous j'aimerais savoir si y a un ou des membres de ps3gen qui joues a peace Walker sur ps3 et si oui j'aurais besoin d'un service. je m'explique: j'ais tout les trophées de peace Walker sauf le trophée négociateur pour justement avoir le platine et j'avoue que je suis entrain de m'arraché les cheveux :oops: j'ais ...
Lire la suite : trophées platine( peace walker ) | Vus : 732 | Réponses : 3 | Forums : Trophées

Silent Hunter Online : la bêta publique est ouverte

Plongez sous l'eau avec ce jeu sur navigateur.

Accéder à la news : Silent Hunter Online : la bêta publique est ouverte
Lire la suite : Silent Hunter Online : la bêta publique est ouverte | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

GTA V : la version PC disponible en précommande sur Amazon

Amazon a mis aujourd'hui la version PC de GTA V en précommande...

Accéder à la news : GTA V : la version PC disponible en précommande sur Amazon

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)