Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 09:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour !

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans, je suis étudiant en art.
Pour espérer devenir Character Designer entre autre.

Je joue à peu près sur toutes les plateformes (Xbox 360, PS3, Wii U etc...)
Mes jeux préférés sont la trilogie des Mass Effect.
Je joue beaucoup trop aux jeux. x)

Mon film préféré est "A fantastic fear of everything !".

Et à la base, mon speudo est KuroNekol5, mais j'ai tapé trop ...
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 191 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Salut tout le monde

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 16
3 - Ville : Clouange
4 - Jeu préféré : GTA/Uncharted/tomb raider/COD
5 - Jeu le plus attendu :GTAV
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :fps : gta like
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : dernier modèle PS3
8 - Vos autres consoles : ps1 ps2 nintendo64 etc
9 - Vos smartphones et tablettes : ...
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 252 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Ma présentation

Bonjour je fais ma présentation car je ne sais plus si je l'avais déja faite :)
Jeu préféré :Diablo 2/3
Jeu le plus attendu : Diablo 3 RoS et Assassin's Creed 4
Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG et Hack & Slash
Votre modèle de console ainsi que ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 251 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maxime et je poste ici pour me présenter.

Je vis en Belgique, je suis étudiant et pratique beaucoup de sport. Je joue actuellement sur PS3 mais je vais passer à la Xbox One pour la prochaine génération.

Voilà, merci de m'avoir lu :)
Lire la suite : Présentation | Vus : 199 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Salut a tous !!

Bonjour,

Je me présente Maryuna puisque Marmotte etait deja pris, j'ai 28 ans, je suivait le site PS3GEN sans jamais mis inscrire, je joue en ce moment a AC3 et Kingdom Hearts HD remix, et voila a plus sur le forum de GAMERGEN.
Lire la suite : Salut a tous !! | Vus : 239 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[XBOX] LTU 2.0 : le firmware pour DG-16D4S est disponible

Le LTU2 est la nouvelle version du LTU v1, créée dans le but de baisser le prix vente en remplaçant certains composants coûteux.

Le LTU est un PCB de remplacement compatible avec tous les Liteon (DG-16D4S et DG-16D5S) ainsi que les Hitachi de la Xbox Slim.

Ce PCB permet de flasher les derniers lecteurs étant bloqués en écriture dans leur état d'origine, mais la clé DVD ainsi que plusieurs autres fichiers sont nécessaires et ne ...
Lire la suite : [XBOX] LTU 2.0 : le firmware pour DG-16D4S est disponible | Vus : 5397 | Réponses : 0 | Forums : Xbox

Conseil d'achat : iHas 124

Bonjour ou bonsoir à tous !
Récemment, j'ai commandé un iHas 124 sur Amazon, mais c'était un iHas 124 W HL04. Je me le suis fait remboursé ( 10 € pour l'envoi donc ).
Je souhaiterais commander un graveur XGD3, j'en ai trouvé un mais il est sur Materiel.net. J'aimerais être sûr de la référence avant de me faire rembourser.

http://www.materiel.net/lecteur-optique ... 85822.html C'est bien des modèles C ou ...
Lire la suite : Conseil d'achat : iHas 124 | Vus : 793 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Nokia : un drôle d'appareil a fuité sur la Toile

Microsoft veut combler ses utilisateurs avec Bittersweet Shimmer.

Accéder à la news : Nokia : un drôle d'appareil a fuité sur la Toile
Lire la suite : Nokia : un drôle d'appareil a fuité sur la Toile | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)