Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 00:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Pack Killzone+2eme manette+Eyes - retour Chez Fnac
Pour ceux qui l'auraient râté
Le pack est de retour à la Fnac ( uniquement en magasin ) avec les 50 euros de chèques cadeaux
Soit un coût de revient à 449 euros !
J'ai changé ma préco moi ce soir :mrgreen:
Le pack est de retour à la Fnac ( uniquement en magasin ) avec les 50 euros de chèques cadeaux
Soit un coût de revient à 449 euros !
J'ai changé ma préco moi ce soir :mrgreen:
Lire la suite : [RESOLU] Pack Killzone+2eme manette+Eyes - retour Chez Fnac | Vus : 1336 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation 2.0
Salut salut !
Je me suis aperçu que j'avais perdu tout mes messages (plus de 300 !) suite au passage ps3gen -> gamergen donc voici ma présentation 2.0 !
1 - Sexe : M
2 - Age : 21 ans
3 - Ville : Rouen
4 - Jeu préféré : Il y en a tellement !
5 - Jeu le plus attendu : Metal Gear Solid V !
6 - Votre style de jeu préféré ...
Je me suis aperçu que j'avais perdu tout mes messages (plus de 300 !) suite au passage ps3gen -> gamergen donc voici ma présentation 2.0 !
1 - Sexe : M
2 - Age : 21 ans
3 - Ville : Rouen
4 - Jeu préféré : Il y en a tellement !
5 - Jeu le plus attendu : Metal Gear Solid V !
6 - Votre style de jeu préféré ...
Lire la suite : Présentation 2.0 | Vus : 269 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Un bundle PS3 avec Assassin's Creed IV: Black Flag et The Last of Us en approche ?
Edward Kenway, Joël et Ellie réunis dans un seul et même bundle ?
Accéder à la news : Un bundle PS3 avec Assassin's Creed IV: Black Flag et The Last of Us en approche ?
Accéder à la news : Un bundle PS3 avec Assassin's Creed IV: Black Flag et The Last of Us en approche ?
Lire la suite : Un bundle PS3 avec Assassin's Creed IV: Black Flag et The Last of Us en approche ? | Vus : 179 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mes jeux PSVita
Yo voici une liste de nouveaux jeux annoncés qui vont faire acheter des PS VITA..... LOL

Lire la suite : Mes jeux PSVita | Vus : 634 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Turn 10 : Forza 5 n'est pas juste une démo technique
Il est différent des autres titres de lancement...
Accéder à la news : Turn 10 : Forza 5 n'est pas juste une démo technique
Accéder à la news : Turn 10 : Forza 5 n'est pas juste une démo technique
Lire la suite : Turn 10 : Forza 5 n'est pas juste une démo technique | Vus : 388 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dodge : Arène - Du shoot them up rétro sans shoot
Esquivez est votre seul moyen de survivre.
Accéder à la news : Dodge : Arène - Du shoot them up rétro sans shoot
Accéder à la news : Dodge : Arène - Du shoot them up rétro sans shoot
Lire la suite : Dodge : Arène - Du shoot them up rétro sans shoot | Vus : 126 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPhone 5C : un stock conséquent ou des réservations fébriles ?
L'iPhone 5C peinerait-il à trouver preneurs ?
Accéder à la news : iPhone 5C : un stock conséquent ou des réservations fébriles ?
Accéder à la news : iPhone 5C : un stock conséquent ou des réservations fébriles ?
Lire la suite : iPhone 5C : un stock conséquent ou des réservations fébriles ? | Vus : 209 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : le Major Nelson présente la première boîte sortie d'usine
Cette couleur lui va si bien...
Accéder à la news : Xbox One : le Major Nelson présente la première boîte sortie d'usine
Accéder à la news : Xbox One : le Major Nelson présente la première boîte sortie d'usine
Lire la suite : Xbox One : le Major Nelson présente la première boîte sortie d'usine | Vus : 180 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GTA V : n'installez pas le disque "Jeu" sur votre Xbox 360
C'est Rockstar qui le dit.
Accéder à la news : GTA V : n'installez pas le disque "Jeu" sur votre Xbox 360
Accéder à la news : GTA V : n'installez pas le disque "Jeu" sur votre Xbox 360
Lire la suite : GTA V : n'installez pas le disque "Jeu" sur votre Xbox 360 | Vus : 659 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20
Lire la suite : TEST - GTA V : un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20 | Vus : 6316 | Réponses : 253 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)