Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 19:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU][5] Quelques modifications

Bonjour, voilà je me demander si on pourait changer les son de l'iphone par défault comme par exemple le son du bouton power ou bien le son du keyboard...etc t est ce qu'il y'a une application pour sa ou bien c'est par openSSH et si oui si possible pourriez vous m'indiquer le chemin. merci =)
Lire la suite : [RÉSOLU][5] Quelques modifications | Vus : 320 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU]Cher. Logiciel gestion bibliothèque vidéo et lecture

Bonjour,

Quelqu'un connaitrais t-il un Soft du genre affichage CoverFlow pour film. J'ai donc mis en place un PC portable sur ma LCD et j'aimerais transférer tout mes films dessus et pour lancer ce logiciel qui afficherais mes covers ( affiche de cinéma ) et une fois choisi pouvoir lire le film.

Une sorte de bibliothèque vidéo avec le choix celons l'affiche.

Merci
Lire la suite : [RESOLU]Cher. Logiciel gestion bibliothèque vidéo et lecture | Vus : 6901 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels

Star Wars Pinball 3D

Star Wars Pinball 3D est un flipper virtuel en 3D

Star Wars Pinball 3D
Image
    Développeur : Zen Studios Ltd
    Éditeur : Zen Studios Ltd
    Genre : Flipper
    Date de sortie Image : 19/09/2013
    Date de sortie Image : 19/09/2013
    Site officiel : http://blog.zenstudios.com
    Multijoueur : Non
Image

Accéder à la fiche du jeu : Star Wars Pinball 3D
Lire la suite : Star Wars Pinball 3D | Vus : 567 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Question patch ...

Bonjour,
J'ai une 360 Hitachi, j'avais mon lecteur en lt+2 et aujourd'hui je suis en LT+ Ultimate. J'avais des jeux comme bf3 et saints row 3 (...) qui marché pas en lt+2 (qui d’ailleurs marche tjr pas en LT+ Ultimate :/ ). Maintenant que je suis en LT+ Ultimate, si j’essaye de les patcher en lt3+ ça marchera ?

PS : Les erreurs des jeux en lt+2 c'est qui bug à certain moment de l'histoire... ...
Lire la suite : Question patch ... | Vus : 594 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

SONDAGE - Que pensez-vous du PSVita TV ?

Sony a présenté le PSVita TV il y a quelques jours. Que pensez-vous de ce nouveau boîtier ?

Accéder à la news : SONDAGE - Que pensez-vous du PSVita TV ?
Lire la suite : SONDAGE - Que pensez-vous du PSVita TV ? | Vus : 415 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)