Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 19:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU][5] Quelques modifications
Bonjour, voilà je me demander si on pourait changer les son de l'iphone par défault comme par exemple le son du bouton power ou bien le son du keyboard...etc t est ce qu'il y'a une application pour sa ou bien c'est par openSSH et si oui si possible pourriez vous m'indiquer le chemin. merci =)
Lire la suite : [RÉSOLU][5] Quelques modifications | Vus : 320 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Nokia Bittersweet Shimmer : leak d'une nouvelle capture de la mise à jour
Les leaks ne s'arrêtent plus.
Accéder à la news : Nokia Bittersweet Shimmer : leak d'une nouvelle capture de la mise à jour
Accéder à la news : Nokia Bittersweet Shimmer : leak d'une nouvelle capture de la mise à jour
Lire la suite : Nokia Bittersweet Shimmer : leak d'une nouvelle capture de la mise à jour | Vus : 250 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU]Cher. Logiciel gestion bibliothèque vidéo et lecture
Bonjour,
Quelqu'un connaitrais t-il un Soft du genre affichage CoverFlow pour film. J'ai donc mis en place un PC portable sur ma LCD et j'aimerais transférer tout mes films dessus et pour lancer ce logiciel qui afficherais mes covers ( affiche de cinéma ) et une fois choisi pouvoir lire le film.
Une sorte de bibliothèque vidéo avec le choix celons l'affiche.
Merci
Quelqu'un connaitrais t-il un Soft du genre affichage CoverFlow pour film. J'ai donc mis en place un PC portable sur ma LCD et j'aimerais transférer tout mes films dessus et pour lancer ce logiciel qui afficherais mes covers ( affiche de cinéma ) et une fois choisi pouvoir lire le film.
Une sorte de bibliothèque vidéo avec le choix celons l'affiche.
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Cher. Logiciel gestion bibliothèque vidéo et lecture | Vus : 6901 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels
Star Wars Pinball 3D
Lire la suite : Star Wars Pinball 3D | Vus : 567 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
INFO ou INTOX - iOS : les versions 7.0.1, 7.0.2 et 7.1 déjà en cours de test
Les mises à jour ne vont pas tarder.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - iOS : les versions 7.0.1, 7.0.2 et 7.1 déjà en cours de test
Accéder à la news : INFO ou INTOX - iOS : les versions 7.0.1, 7.0.2 et 7.1 déjà en cours de test
Lire la suite : INFO ou INTOX - iOS : les versions 7.0.1, 7.0.2 et 7.1 déjà en cours de test | Vus : 224 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Question patch ...
Bonjour,
J'ai une 360 Hitachi, j'avais mon lecteur en lt+2 et aujourd'hui je suis en LT+ Ultimate. J'avais des jeux comme bf3 et saints row 3 (...) qui marché pas en lt+2 (qui d’ailleurs marche tjr pas en LT+ Ultimate :/ ). Maintenant que je suis en LT+ Ultimate, si j’essaye de les patcher en lt3+ ça marchera ?
PS : Les erreurs des jeux en lt+2 c'est qui bug à certain moment de l'histoire... ...
J'ai une 360 Hitachi, j'avais mon lecteur en lt+2 et aujourd'hui je suis en LT+ Ultimate. J'avais des jeux comme bf3 et saints row 3 (...) qui marché pas en lt+2 (qui d’ailleurs marche tjr pas en LT+ Ultimate :/ ). Maintenant que je suis en LT+ Ultimate, si j’essaye de les patcher en lt3+ ça marchera ?
PS : Les erreurs des jeux en lt+2 c'est qui bug à certain moment de l'histoire... ...
Lire la suite : Question patch ... | Vus : 594 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Zelda: A Link Between Worlds - Un point sur les musiques du jeu
Du neuf avec du vieux.
Accéder à la news : Zelda: A Link Between Worlds - Un point sur les musiques du jeu
Accéder à la news : Zelda: A Link Between Worlds - Un point sur les musiques du jeu
Lire la suite : Zelda: A Link Between Worlds - Un point sur les musiques du jeu | Vus : 133 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Yakuza: Ishin - « Nous voulons exploiter les limites de la PS3 et les capacités de la PS4 »
Un Yakuza plus beau que jamais sur PS3 ?
Accéder à la news : Yakuza: Ishin - « Nous voulons exploiter les limites de la PS3 et les capacités de la PS4 »
Accéder à la news : Yakuza: Ishin - « Nous voulons exploiter les limites de la PS3 et les capacités de la PS4 »
Lire la suite : Yakuza: Ishin - « Nous voulons exploiter les limites de la PS3 et les capacités de la PS4 » | Vus : 118 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Un nouvel épisode d'Uncharted sur PS4 ?
Drake de retour sur PS4 ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Un nouvel épisode d'Uncharted sur PS4 ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Un nouvel épisode d'Uncharted sur PS4 ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un nouvel épisode d'Uncharted sur PS4 ? | Vus : 427 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SONDAGE - Que pensez-vous du PSVita TV ?
Sony a présenté le PSVita TV il y a quelques jours. Que pensez-vous de ce nouveau boîtier ?
Accéder à la news : SONDAGE - Que pensez-vous du PSVita TV ?
Accéder à la news : SONDAGE - Que pensez-vous du PSVita TV ?
Lire la suite : SONDAGE - Que pensez-vous du PSVita TV ? | Vus : 415 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: