Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 17:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] homebrew channel vide, aucune icone

Bonjour,

Je peux ouvrir the homebrew channel, mais je n'ai plus l'icone pour charger ce dernier... Voici un petit screenshot :

Image

Et voici le rapport Syscheck :

sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).

Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2007.02.13
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58
HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 57280842
Boot2 v4
118 titres trouves.
47 IOS ...
Lire la suite : [RESOLU] homebrew channel vide, aucune icone | Vus : 9837 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

TUTO - Mettre sa Nand RGH/JTAG à jour avec J-Runner

Nombreux utilisateurs ignorent comment mettre à jour leur Xbox 360 JTAG ou Reset Glitch Hack. Ce tutoriel a pour but d'éclairer tout ceux désirant profiter du dernier dashboard en date sur leur console RGH/JTAG.

Tout d'abord, il est important de savoir qu'il ne faut jamais, JAMAIS, mettre à jour une console de ce type via une mise à jour officielle. Les conséquences peuvent être plus ou moins graves, à savoir :

- Erreur au ...
Lire la suite : TUTO - Mettre sa Nand RGH/JTAG à jour avec J-Runner | Vus : 14621 | Réponses : 0 | Forums : Underground

Probléme avec le HBC...

Bonjour a tous comme le dit le titre j'ai un gros problème quand je vais dans le HBC sa m'affiche une page toute blanche que faire HELP!!
Lire la suite : Probléme avec le HBC... | Vus : 1573 | Réponses : 32 | Forums : Entraide et dépannage

007alex

Salut :D ,
Je m'appelle Alexandre ou 007alex (mêmê si j'aime même pas James Bond).

Je possède un PC, une Wii U, une Wii, iPad, un HTC Android, une PS2, une Playstation, une GameCube, une N64, une Super Nintendo, un GameBoy Color et un GameBoy.

Mes style de jeux préférés Hack and Slash, Plateforme, Infiltration, RPG, ...

Jeux préféré : Zelda.

Voilà pour plus ample reseignement envoyé ...
Lire la suite : 007alex | Vus : 199 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

TUTO - Installer correctement J-Runner

Ce tutoriel est destiné à ceux rencontrant des problèmes avec le logiciel de la Team Xecuter : J-Runner. Il peut se poser en effet certains problèmes lors de l'installation de celui-ci.

Commençons.

1. Installation de .NET Framework 4

Microsoft .NET Framework 4 est nécessaire au bon fonctionnement de J-Runner. Nous allons donc devoir l'installer. Pour cela, nous nous rendons sur le Download Center de Microsoft :

Une fois la page ...
Lire la suite : TUTO - Installer correctement J-Runner | Vus : 8087 | Réponses : 0 | Forums : Underground

FIFA 14

Vibrez avec FIFA 14 en marquant des buts extraordinaires !

FIFA 14
Image
    Développeur : EA Sports
    Genre : Sport
    Multijoueur : Non

Accéder à la fiche du jeu : FIFA 14
Lire la suite : FIFA 14 | Vus : 308 | Réponses : 0 | Forums : App Store

[RESOLU] xbox falcon lecteur samsung spoofé, que faire ?

Bonjour à tous,

J'ai une xbox Falcon, avec un dashboard 15574 ( maj par USB ) dont le lecteur ayant cramé a été spoofé par un Samsung MS28 qui ne prend pas en charge les nouvelles protections des jeux vidéos depuis fin 2011

Je suis donc restreint au " vieux " jeux :)

Avec les nouvelles possibilités de hack/flash/mod d' aujourd'hui existe il des possibilités pour que ...
Lire la suite : [RESOLU] xbox falcon lecteur samsung spoofé, que faire ? | Vus : 959 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

FIFA 14

Vibrez avec FIFA 14 en marquant des buts extraordinaires !

FIFA 14
Image
    Développeur : EA Sports
    Éditeur : ELECTRONIC ARTS
    Genre : Sport
    Date de sortie Image : 26/09/2013
    Date de sortie Image : 24/09/2013
    Multijoueur : Non
Image

Accéder à la fiche du jeu : FIFA 14
Lire la suite : FIFA 14 | Vus : 809 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)