Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 17:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème mis à jour

Bonjour,
J'ai essayé de lancer GTA5 depuis le xkey (DD externe) et la xbox m'a demandé de faire la mise à jour avant de pouvoir jouer. Comme un abrutis j'ai mis "oui" sans réfléchir, la xbox s'est éteinte, et lorsqu'elle s'est rallumé j'ai eu le droit à un joli code d'erreur: 3CD6 - 3F4A - 2800 - 0F00 - C000 - 0034
En gros je peux pas faire la màj (le cd est sur un ...
Lire la suite : Problème mis à jour | Vus : 1360 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

Problème avec mon NAND

Bonjour !
Alors voilà mon problème, aujourd'hui, j'ai voulu mettre à jour mon Nand, chose que j'ai déjà fait plusieurs fois sans problèmes. Sauf que, aujourd'hui, après avoir utilisé Rawflash sur Xell-Reloaded pour flasher mon Nand, je redémarre ma console et là, c'est le drame : A la fin du logo Xbox 360 lors du boot, ma console freeze, m'offrant un code d'erreur en LED rouge qui est : 1413.

J'ai retenté plusieurs fois de ...
Lire la suite : Problème avec mon NAND | Vus : 875 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

[RÉSOLU][5] Perdu ERREUR

Bonjour à tous.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Ce vendredi j'ai cru avoir perdu mon téléphone donc je me suis empressé de me connecter via mon iclod pour pouvoir effacer la totalité de mon tél, je l'ai heureusement retrouvé le lendemain mais impossible de redémarrer mon iphone5 jailbreaké il reste un écran noir avec un petit rond blanc qui tourne en permanence cela fait déjà depuis hier samedi qu'il est comme ca je ne ...
Lire la suite : [RÉSOLU][5] Perdu ERREUR | Vus : 548 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[4S] Iphone 4 s perte réseau / réseau indisponible

Bonjour
J'ai l'iPhone 4 s de ma femme qui perd le réseaux tout le temps il passe de recherche a réseau indisponible ( orange) puis d'un coup il peux avoir du réseau 5 a 10 minutes puis il se remet en recherche réseau / réseau indisponible.

De mon coter j'ai fais effectuer ces action suivante éteindre et éjecter sim pour la nettoyer avec un chiffon doux
Restaurer et mettre a jour le firmware
Supprimer code ...
Lire la suite : [4S] Iphone 4 s perte réseau / réseau indisponible | Vus : 3046 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

FIFA 14

Vibrez avec FIFA 14 en marquant des buts extraordinaires !

FIFA 14
Image
    Développeur : EA Sports
    Genre : Sport
    Date de sortie Image : 26/09/2013
    Date de sortie Image : 24/09/2013
    Multijoueur : Oui
Image

Accéder à la fiche du jeu : FIFA 14
Lire la suite : FIFA 14 | Vus : 4696 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

FIFA 14

FIFA 14
Image
    Éditeur : ELectronic Arts
    Multijoueur : Oui
Image

Lire la suite : FIFA 14 | Vus : 442 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

FIFA 14

FIFA 14
Image
    Éditeur : Electronic Arts
    Multijoueur : Non
Image

Lire la suite : FIFA 14 | Vus : 523 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

FIFA 14

FIFA 14
Image
    Éditeur : EA Sports
    Multijoueur : Non
Image

Lire la suite : FIFA 14 | Vus : 436 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)