Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 16:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut!

Salut!

Bon alors moi c'est "MxFlorent" ou Florent pour les intimes, après plusieurs année a suivre les section Ps3Gen/PspGen/Psvitagen et Androidgen, ( ainsi que GamerGen depuis peut :) ) j'ai décider de m'inscrire ( et oui je suis tardif :P ).
Bon sinon de mon coté, j'ai 18 ans, amateurs d'informatique, de programmation et de jeux video, ...
Lire la suite : Salut! | Vus : 244 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[3GS] impossible a jailbreaker

bonjour a toutes et tous.

voila je possède un iPhone 3gs en 6.1.3 et je voudrais le jailbreaker j ai essaye plusieurs tentative sur les tutos de ce site mais aucun résultat il faut dire que je ne suis pas le 1 er de la classe en informatique :cry:
merci de votre aide
Lire la suite : [3GS] impossible a jailbreaker | Vus : 750 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

bonjour gamergen

bonjour,
voila je m appel seb et je me joint a vous pour m'aider sur des choses que je ne connait pas. merci @ + tard les gents :mrgreen:

1- Sexe : masculin du moins je croix
2 - Age :40
3 - Ville :ardelu dans le centre
4 - Jeu préféré :call of duty MW3 sur Wii
5 - Jeu le plus attendu :
6 ...
Lire la suite : bonjour gamergen | Vus : 262 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

RGH2 sur JASPER 512Go kernel 16197

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'étais déjà lancé dans le hack de ma console il y a quelques années avec le flash de lecteur mais j'avais eu un problème m'empêchant d'utiliser un quelconque lecteur. Du coup je retente ma chance cette fois ci avec le RGH2 !
Comme indiqué dans le titre je dispose d'une jasper 512Go avec le kernel 16197.
J'ai un peu cherché quel matos il me fallait sur divers forum ...
Lire la suite : RGH2 sur JASPER 512Go kernel 16197 | Vus : 497 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

GDR3 : Une date pour la phase de test

Ça se précise, ça se précise ...

Accéder à la news : GDR3 : Une date pour la phase de test
Lire la suite : GDR3 : Une date pour la phase de test | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Xbox 360 Star Wars Edition , quelle flash choisir ?

Bonjour , Voila j'ai une xbox 360 star wars edition , le lecteur est un Hitachi DLN10N et j'ai une carte mère Corona . Je pense que la meilleur solution est la xkey mais je n'en suis pas tout à fais sûr .Merci
Lire la suite : Xbox 360 Star Wars Edition , quelle flash choisir ? | Vus : 870 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

FIFA 14 : premières images de la version 3DS

La next-gen n'a qu'à bien se tenir !

Accéder à la news : FIFA 14 : premières images de la version 3DS
Lire la suite : FIFA 14 : premières images de la version 3DS | Vus : 168 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

NASCAR The Game: 2013 - Les DLC détaillés et illustrés

Personnalisez votre véhicule avec des dizaines de nouvelles peintures.

Accéder à la news : NASCAR The Game: 2013 - Les DLC détaillés et illustrés
Lire la suite : NASCAR The Game: 2013 - Les DLC détaillés et illustrés | Vus : 196 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)