Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 16:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut!
Salut!
Bon alors moi c'est "MxFlorent" ou Florent pour les intimes, après plusieurs année a suivre les section Ps3Gen/PspGen/Psvitagen et Androidgen, ( ainsi que GamerGen depuis peut :) ) j'ai décider de m'inscrire ( et oui je suis tardif :P ).
Bon sinon de mon coté, j'ai 18 ans, amateurs d'informatique, de programmation et de jeux video, ...
Bon alors moi c'est "MxFlorent" ou Florent pour les intimes, après plusieurs année a suivre les section Ps3Gen/PspGen/Psvitagen et Androidgen, ( ainsi que GamerGen depuis peut :) ) j'ai décider de m'inscrire ( et oui je suis tardif :P ).
Bon sinon de mon coté, j'ai 18 ans, amateurs d'informatique, de programmation et de jeux video, ...
Lire la suite : Salut! | Vus : 244 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[3GS] impossible a jailbreaker
bonjour a toutes et tous.
voila je possède un iPhone 3gs en 6.1.3 et je voudrais le jailbreaker j ai essaye plusieurs tentative sur les tutos de ce site mais aucun résultat il faut dire que je ne suis pas le 1 er de la classe en informatique :cry:
merci de votre aide
voila je possède un iPhone 3gs en 6.1.3 et je voudrais le jailbreaker j ai essaye plusieurs tentative sur les tutos de ce site mais aucun résultat il faut dire que je ne suis pas le 1 er de la classe en informatique :cry:
merci de votre aide
Lire la suite : [3GS] impossible a jailbreaker | Vus : 750 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
bonjour gamergen
bonjour,
voila je m appel seb et je me joint a vous pour m'aider sur des choses que je ne connait pas. merci @ + tard les gents :mrgreen:
1- Sexe : masculin du moins je croix
2 - Age :40
3 - Ville :ardelu dans le centre
4 - Jeu préféré :call of duty MW3 sur Wii
5 - Jeu le plus attendu :
6 ...
voila je m appel seb et je me joint a vous pour m'aider sur des choses que je ne connait pas. merci @ + tard les gents :mrgreen:
1- Sexe : masculin du moins je croix
2 - Age :40
3 - Ville :ardelu dans le centre
4 - Jeu préféré :call of duty MW3 sur Wii
5 - Jeu le plus attendu :
6 ...
Lire la suite : bonjour gamergen | Vus : 262 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
RGH2 sur JASPER 512Go kernel 16197
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'étais déjà lancé dans le hack de ma console il y a quelques années avec le flash de lecteur mais j'avais eu un problème m'empêchant d'utiliser un quelconque lecteur. Du coup je retente ma chance cette fois ci avec le RGH2 !
Comme indiqué dans le titre je dispose d'une jasper 512Go avec le kernel 16197.
J'ai un peu cherché quel matos il me fallait sur divers forum ...
Je m'étais déjà lancé dans le hack de ma console il y a quelques années avec le flash de lecteur mais j'avais eu un problème m'empêchant d'utiliser un quelconque lecteur. Du coup je retente ma chance cette fois ci avec le RGH2 !
Comme indiqué dans le titre je dispose d'une jasper 512Go avec le kernel 16197.
J'ai un peu cherché quel matos il me fallait sur divers forum ...
Lire la suite : RGH2 sur JASPER 512Go kernel 16197 | Vus : 497 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
GDR3 : Une date pour la phase de test
Lire la suite : GDR3 : Une date pour la phase de test | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox 360 Star Wars Edition , quelle flash choisir ?
Bonjour , Voila j'ai une xbox 360 star wars edition , le lecteur est un Hitachi DLN10N et j'ai une carte mère Corona . Je pense que la meilleur solution est la xkey mais je n'en suis pas tout à fais sûr .Merci
Lire la suite : Xbox 360 Star Wars Edition , quelle flash choisir ? | Vus : 870 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
FIFA 14 : premières images de la version 3DS
La next-gen n'a qu'à bien se tenir !
Accéder à la news : FIFA 14 : premières images de la version 3DS
Accéder à la news : FIFA 14 : premières images de la version 3DS
Lire la suite : FIFA 14 : premières images de la version 3DS | Vus : 168 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Universum: War Front - Quand un seul homme développe un jeu AAA
Un futur hit en devenir créé par une paire de mains !
Accéder à la news : Universum: War Front - Quand un seul homme développe un jeu AAA
Accéder à la news : Universum: War Front - Quand un seul homme développe un jeu AAA
Lire la suite : Universum: War Front - Quand un seul homme développe un jeu AAA | Vus : 309 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield 4 : la bêta, les versions Xbox One et PlayStation 4 datées
Préparez les agendas, il y a des jours à cocher.
Accéder à la news : Battlefield 4 : la bêta, les versions Xbox One et PlayStation 4 datées
Accéder à la news : Battlefield 4 : la bêta, les versions Xbox One et PlayStation 4 datées
Lire la suite : Battlefield 4 : la bêta, les versions Xbox One et PlayStation 4 datées | Vus : 391 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NASCAR The Game: 2013 - Les DLC détaillés et illustrés
Personnalisez votre véhicule avec des dizaines de nouvelles peintures.
Accéder à la news : NASCAR The Game: 2013 - Les DLC détaillés et illustrés
Accéder à la news : NASCAR The Game: 2013 - Les DLC détaillés et illustrés
Lire la suite : NASCAR The Game: 2013 - Les DLC détaillés et illustrés | Vus : 196 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)