Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 13:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PS3 en ofw 3.41 quoi en faire ?

Bonjour a tous, voila j'ai laisser ma petite console au placard depuis bien longtemps et souhaite en reprofiter un peu (sorti de GTA5 oblige lol) donc voila je vois que énormement d'eau a couler depuis mon départ à ne plus rien comprendre. Donc je vous explique :
Voila j'ai une ps3 en ofw 3.41 que j'utilise avec une avrkey et mon lecteur bluray est HS. Que me conseiller vous de faire avec et si possible ...
Lire la suite : PS3 en ofw 3.41 quoi en faire ? | Vus : 1072 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

faut-il mettre mon kernel à jour

Bonjour à tous,

Voilà, voulant utiliser mon back-up de GTA V que je viens d'avoir gracieusement. Je souhaite prêter la galette à mon voisin.. mais je ne sais pour quelle raison, impossible de lancer le backup, il me met directement "Impossible de jouer à ce jeu, Veuillez le retélécharger"

Mon Dashboard est à jours et tout le reste. Mais mon Kernel est le 14699.

Ma bobox a été flashée en Janvier 2012 et fait tourné ...
Lire la suite : faut-il mettre mon kernel à jour | Vus : 1790 | Réponses : 32 | Forums : Entraide et dépannage

Long Night : un jeu d'horreur français sur Indiegogo

La France a du talent, et cherche du financement.

Accéder à la news : Long Night : un jeu d'horreur français sur Indiegogo
Lire la suite : Long Night : un jeu d'horreur français sur Indiegogo | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[JEU][GRATUIT] Jetpack High

Bonjour cher lecteurs,

ImageJe viens vous présenter le dernier jeu vidéo de Chaos Interactive. J'ai nommé, Jetpack High. Déjà 800 fans facebook et près de 200K téléchargements sur BlackBerry qui est en première page des jeux d'arcade.

C'est pourquoi nous le sortons sur Android (et iPhone).

Dans ce jeu vous dirigez Little Birdy et son jetpack pour éviter de nombreux obstacles. Dans le cas contraire vous mourrez à la mode toon smile.png . Au menu ...
Lire la suite : [JEU][GRATUIT] Jetpack High | Vus : 1907 | Réponses : 16 | Forums : Vos applications et créations

Hello everybody

Bonjour à tous, c'est MteX !! :D

Voilà, moi c'est Aurélien, j'habite dans le sud ouest de la france, dans une petite ville nommée Castelnaudary (Oui, oui je vis bien à la capitale du cassoulet :lol:)

J'ai 21 ans, mais quesque ca passe vite milledieu ! :o

Je n'ai pas encore ...
Lire la suite : Hello everybody | Vus : 287 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] jeux signé DÉMARRAGE DU JEUX IMPOSSIBLE

bonjour j'ai voulu signé certain de mais jeux pour les lancer sur une psp en firmware officiel mai au démarrage du jeux je me trouve avec message DÉMARRAGE DU JEUX IMPOSSIBLE erreur 80010087

j'ai lancer le jeux sur une psp Street Firmware 6.60 OFFICIEL
et aussi sur une psp 3000 Firmware 6.60 OFFICIEL
et les jeux ne veux se lancer sur aucune de sais deux psp et je sais pas pourquoi

jai signé les jeux ...
Lire la suite : [RESOLU] jeux signé DÉMARRAGE DU JEUX IMPOSSIBLE | Vus : 574 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

grosse bêtise sur ma xbox

Coucou a toute la communauté !
Voilà, il y a quelques années j'ai flashé ma xbox 360 MS25 et j'ai gardé aucun fichier... La sortie de GTA5 arrive et je souhaite faire la mise a jour pour pouvoir lire le jeu mais j'ai une erreur E66... D'apres ce que je vois sur internet, il n'y a absolument rien a faire pour ma petite console sans la key du lecteur ? Ai-je quand même une solution ...
Lire la suite : grosse bêtise sur ma xbox | Vus : 1625 | Réponses : 33 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)