Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 13:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Godus : le jeu de Peter Molyneux est disponible en accès anticipé
L'expression "Dieu Tout Puissant" prend forme dans cette nouvelle création.
Accéder à la news : Godus : le jeu de Peter Molyneux est disponible en accès anticipé
Accéder à la news : Godus : le jeu de Peter Molyneux est disponible en accès anticipé
Lire la suite : Godus : le jeu de Peter Molyneux est disponible en accès anticipé | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Star Trek : le jeu aurait nui au film selon J.J. Abrams
Le réalisateur n'est pas tendre avec le jeu.
Accéder à la news : Star Trek : le jeu aurait nui au film selon J.J. Abrams
Accéder à la news : Star Trek : le jeu aurait nui au film selon J.J. Abrams
Lire la suite : Star Trek : le jeu aurait nui au film selon J.J. Abrams | Vus : 353 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème thème BiteSMS
Hello tout le monde :)
Je ne sais pas dans quelle galère je m'y suis mis... J'avais installer un thème iOS 7, puis j'ai changer à celui de Style HD. Sauf qu'en suite, lorsque je met un thème sur BiteSMS, j'ai des traces de iOS 7 ( les bulles verts alors qu'elles doivent être bleu après avoir appliquer le thème par exemple ).
J'ai ensuite décider de ...
Je ne sais pas dans quelle galère je m'y suis mis... J'avais installer un thème iOS 7, puis j'ai changer à celui de Style HD. Sauf qu'en suite, lorsque je met un thème sur BiteSMS, j'ai des traces de iOS 7 ( les bulles verts alors qu'elles doivent être bleu après avoir appliquer le thème par exemple ).
J'ai ensuite décider de ...
Lire la suite : Problème thème BiteSMS | Vus : 773 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Phantasy Star Nova : quelques informations supplémentaires
SEGA lâche quelques informations sur Phantasy Star Nova.
Accéder à la news : Phantasy Star Nova : quelques informations supplémentaires
Accéder à la news : Phantasy Star Nova : quelques informations supplémentaires
Lire la suite : Phantasy Star Nova : quelques informations supplémentaires | Vus : 200 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE - Quand GTA V fait pleurer un enfant...
Lire la suite : INSOLITE - Quand GTA V fait pleurer un enfant... | Vus : 1146 | Réponses : 69 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy Agito : vers une sortie européenne ?
Square Enix dépose le nom pour l'Europe.
Accéder à la news : Final Fantasy Agito : vers une sortie européenne ?
Accéder à la news : Final Fantasy Agito : vers une sortie européenne ?
Lire la suite : Final Fantasy Agito : vers une sortie européenne ? | Vus : 276 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Star Wars Pinball: Balance of the Force - Un DLC pour le jeu de flipper
Ne sous-estimez pas le pouvoir du côté obscur !
Accéder à la news : Star Wars Pinball: Balance of the Force - Un DLC pour le jeu de flipper
Accéder à la news : Star Wars Pinball: Balance of the Force - Un DLC pour le jeu de flipper
Lire la suite : Star Wars Pinball: Balance of the Force - Un DLC pour le jeu de flipper | Vus : 150 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Grand Theft Auto V se retrouve déjà dans la nature
Certains revendeurs n'ont pas respecté les exigences de Rockstar et GTA V est déjà en vente...
Accéder à la news : Grand Theft Auto V se retrouve déjà dans la nature
Accéder à la news : Grand Theft Auto V se retrouve déjà dans la nature
Lire la suite : Grand Theft Auto V se retrouve déjà dans la nature | Vus : 1647 | Réponses : 51 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Stardust Amazoness : bande-annonce, captures et jaquette pour les demoiselles
Les prisonnières reviennent sur le devant de la scène.
Accéder à la news : Stardust Amazoness : bande-annonce, captures et jaquette pour les demoiselles
Accéder à la news : Stardust Amazoness : bande-annonce, captures et jaquette pour les demoiselles
Lire la suite : Stardust Amazoness : bande-annonce, captures et jaquette pour les demoiselles | Vus : 152 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hello world
Bonjour tout le monde
D'avance désolé de ma courte présentation mais j'écris de mon téléphone portable et c'est loin d'être pratique XD
j'ai 21 ans je fait mes études dans le devellopement web
Je vient sur ce site pour chercher des infos sur la xbox360
Étant un joueur pc je ne suis pas trop console
J'ai connu ce site grâce à pspgen.
D'avance désolé de ma courte présentation mais j'écris de mon téléphone portable et c'est loin d'être pratique XD
j'ai 21 ans je fait mes études dans le devellopement web
Je vient sur ce site pour chercher des infos sur la xbox360
Étant un joueur pc je ne suis pas trop console
J'ai connu ce site grâce à pspgen.
Lire la suite : Hello world | Vus : 262 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)