Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 06:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Katewinslet
Bah Salut je suis un mec j'ai 18 ans je vie a Paris je suis nouveuax dans le forum mais je sens que je vais bien me sentir ici ;) bah un fan des jeux video mon jeux préférer bah c'est Assassin's Creed enfin pas seulement le premier du nom :D d'ailleurs j'attend avec impatience le prochain !! ...
Lire la suite : Katewinslet | Vus : 280 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Mortal Kombat: Legacy - Une bande-annonce qui tue pour la saison 2
Sortez le pop-corn.
Accéder à la news : Mortal Kombat: Legacy - Une bande-annonce qui tue pour la saison 2
Accéder à la news : Mortal Kombat: Legacy - Une bande-annonce qui tue pour la saison 2
Lire la suite : Mortal Kombat: Legacy - Une bande-annonce qui tue pour la saison 2 | Vus : 254 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cortana : Microsoft offre une assistante virtuelle à ses Windows Phone
Ne vous occupez (presque) plus de rien, Cortana est là !
Accéder à la news : Cortana : Microsoft offre une assistante virtuelle à ses Windows Phone
Accéder à la news : Cortana : Microsoft offre une assistante virtuelle à ses Windows Phone
Lire la suite : Cortana : Microsoft offre une assistante virtuelle à ses Windows Phone | Vus : 135 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Need for Speed: Rivals - La personnalisation à l'honneur en vidéo
Le principal argument de ce nouvel épisode ?
Accéder à la news : Need for Speed: Rivals - La personnalisation à l'honneur en vidéo
Accéder à la news : Need for Speed: Rivals - La personnalisation à l'honneur en vidéo
Lire la suite : Need for Speed: Rivals - La personnalisation à l'honneur en vidéo | Vus : 163 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Yakuza: Ishin - Des beaux gosses en images
Surtout, n’embêtez pas ce gentil monsieur.
Accéder à la news : Yakuza: Ishin - Des beaux gosses en images
Accéder à la news : Yakuza: Ishin - Des beaux gosses en images
Lire la suite : Yakuza: Ishin - Des beaux gosses en images | Vus : 109 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Puyopuyo Tetris : une première bande-annonce
Un jeu pour les amoureux de casse-têtes.
Accéder à la news : Puyopuyo Tetris : une première bande-annonce
Accéder à la news : Puyopuyo Tetris : une première bande-annonce
Lire la suite : Puyopuyo Tetris : une première bande-annonce | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sonic Lost World : les boss s'exposent dans une bande-annonce
Cinq nouveaux vilains à exterminer.
Accéder à la news : Sonic Lost World : les boss s'exposent dans une bande-annonce
Accéder à la news : Sonic Lost World : les boss s'exposent dans une bande-annonce
Lire la suite : Sonic Lost World : les boss s'exposent dans une bande-annonce | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
New Atelier Rorona : comparaison vidéo de l'ancienne et nouvelle version
Le même jeu avec quelques petites subtilités.
Accéder à la news : New Atelier Rorona : comparaison vidéo de l'ancienne et nouvelle version
Accéder à la news : New Atelier Rorona : comparaison vidéo de l'ancienne et nouvelle version
Lire la suite : New Atelier Rorona : comparaison vidéo de l'ancienne et nouvelle version | Vus : 188 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Ground Zeroes sera montré au TGS
En version next-gen.
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Ground Zeroes sera montré au TGS
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Ground Zeroes sera montré au TGS
Lire la suite : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Ground Zeroes sera montré au TGS | Vus : 244 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Gran Turismo 7 sur PlayStation 4 en 2014 ou 2015 ?
Lire la suite : Gran Turismo 7 sur PlayStation 4 en 2014 ou 2015 ? | Vus : 269 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)