Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 06:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PSVita TV annoncé en dehors du Japon

Oui, mais ce n'est pas pour nous...

Accéder à la news : PSVita TV annoncé en dehors du Japon
Lire la suite : PSVita TV annoncé en dehors du Japon | Vus : 255 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 13/09/2013

Aujourd'hui dans vos magasins, des versions améliorées des aventures du roi des cross-over.

Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 13/09/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 13/09/2013 | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[4] IOS 7

Bonjour tout le monde :)

Je viens vers vous car j'ai plusieurs questions.

-Tout d'abord, IOS 6 est sorti il y a maintenant 1 an et je voulais savoir si il existait enfin un JB untethered ? J'imagine que pour IOS 7 on est loin d'avoir un JB fiable... :lol:

-Deuxième question : je possède actuellement un iPhone 4 ...
Lire la suite : [4] IOS 7 | Vus : 276 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

HTC : l'arrivée d'un nouveau smartphone cet automne ?

HTC n'abandonne pas la plateforme Windows Phone.

Accéder à la news : HTC : l'arrivée d'un nouveau smartphone cet automne ?
Lire la suite : HTC : l'arrivée d'un nouveau smartphone cet automne ? | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Unity : les outils de développement Xbox One n'arriveront pas avant 2014

Les addicts du moteur de jeu ne pourront pas se faire plaisir tout de suite sur la nouvelle génération.

Accéder à la news : Unity : les outils de développement Xbox One n'arriveront pas avant 2014

[4S] bloqué dans l'activation

Bonsoir
S'il vous plaît j'ai un problème avec mon iPhone 4s jailbreaké sous ios 6.1
J'ai perdu la gevey turbo sim , et qu'on j'installe ma carte sim je vois le réseau SFR mais le tel est bloqué dans l'activation, il est sous l'opérateur tele2 suede.
Existe-t-il une solution pour l'activer sachant qu'il est déjà jailbreaké avec evasi0n.
Merci d'avance .
Lire la suite : [4S] bloqué dans l'activation | Vus : 525 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)