Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 03:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sonneries tirées d'iOS 7
Lire la suite : Sonneries tirées d'iOS 7 | Vus : 428 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des téléchargements GamerGen
Wallpapers tirés d'iOS 7
Lire la suite : Wallpapers tirés d'iOS 7 | Vus : 543 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des téléchargements GamerGen
NVIDIA SHIELD : un test de résistance extrême
La SHIELD résiste-t-elle à... un tir de fusil ?
Accéder à la news : NVIDIA SHIELD : un test de résistance extrême
Accéder à la news : NVIDIA SHIELD : un test de résistance extrême
Lire la suite : NVIDIA SHIELD : un test de résistance extrême | Vus : 185 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Steam lance le partage de jeux dématérialisés
Des jeux partout et pour tout le monde. Enfin, en quantité limitée bien sûr !
Accéder à la news : Steam lance le partage de jeux dématérialisés
Accéder à la news : Steam lance le partage de jeux dématérialisés
Lire la suite : Steam lance le partage de jeux dématérialisés | Vus : 453 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dishonored : la Game of the Year Edition confirmée, avec une date, un prix et une jaquette
Vous n'en louperez pas une miette.
Accéder à la news : Dishonored : la Game of the Year Edition confirmée, avec une date, un prix et une jaquette
Accéder à la news : Dishonored : la Game of the Year Edition confirmée, avec une date, un prix et une jaquette
Lire la suite : Dishonored : la Game of the Year Edition confirmée, avec une date, un prix et une jaquette | Vus : 269 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPhone 5C : Le Petit Journal se paye la pomme d'Apple
Lire la suite : iPhone 5C : Le Petit Journal se paye la pomme d'Apple | Vus : 533 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Steam souffle ses dix bougies !
Steam, la plateforme de distribution de contenus de jeux vidéo en ligne créée par Valve, fête aujourd'hui ses 10 ans.
Accéder à la news : Steam souffle ses dix bougies !
Accéder à la news : Steam souffle ses dix bougies !
Lire la suite : Steam souffle ses dix bougies ! | Vus : 176 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bound by Flame : premier teaser chaud bouillant
Histoire de se réchauffer un peu.
Accéder à la news : Bound by Flame : premier teaser chaud bouillant
Accéder à la news : Bound by Flame : premier teaser chaud bouillant
Lire la suite : Bound by Flame : premier teaser chaud bouillant | Vus : 99 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[DD] Transfert complet
Bonjour a tous
Voilà je me pose une question sur le comment faire et surtout si cela est possible.
J'ai actuellement 2 DD
Un principale avec OS et tous les jeux et application
Un secondaire qui contient tous le multimédia ( musique film série photo )
Sauf que malheureusement mon DD principale est de trop faibel capacité ( 750Go ) et il est vraiment remplie.
ET j'aimerais savoir si il été possible de transferet en ...
Voilà je me pose une question sur le comment faire et surtout si cela est possible.
J'ai actuellement 2 DD
Un principale avec OS et tous les jeux et application
Un secondaire qui contient tous le multimédia ( musique film série photo )
Sauf que malheureusement mon DD principale est de trop faibel capacité ( 750Go ) et il est vraiment remplie.
ET j'aimerais savoir si il été possible de transferet en ...
Lire la suite : [DD] Transfert complet | Vus : 1635 | Réponses : 13 | Forums : Ordinateurs et composants
xkey ? glitch ? flash ? pour DG-16D5S v1175
Bonjour à tous.
Ma xbox 360 slim du 28.09.2011
12v-10.83A donc c.m Trinity
Dashboard 2.0.13146.0
Lecteur DG-16D5S v1175
J'ai besoin de vos lumières.
-Si je Flash: obligé de changer le pcb du lecteur, obligé aussi de passer par le glitch, pas de live (risque de bannissement) mais méthode la moins chère.
-Si je met un émulateur comme le Xkey v2, obligé de passe par le glich, live ok pas de risque de bannissement.
-Si je ...
Ma xbox 360 slim du 28.09.2011
12v-10.83A donc c.m Trinity
Dashboard 2.0.13146.0
Lecteur DG-16D5S v1175
J'ai besoin de vos lumières.
-Si je Flash: obligé de changer le pcb du lecteur, obligé aussi de passer par le glitch, pas de live (risque de bannissement) mais méthode la moins chère.
-Si je met un émulateur comme le Xkey v2, obligé de passe par le glich, live ok pas de risque de bannissement.
-Si je ...
Lire la suite : xkey ? glitch ? flash ? pour DG-16D5S v1175 | Vus : 959 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)