Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 03:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
DEMO pes 2014
Bonjour,
avez-vous un lien pour télécharger la démo de pes 2014 gratuitement et un tuto pour l'installer sur ma xbox ?
merci
avez-vous un lien pour télécharger la démo de pes 2014 gratuitement et un tuto pour l'installer sur ma xbox ?
merci
Lire la suite : DEMO pes 2014 | Vus : 730 | Réponses : 7 | Forums : Communauté et online
[Trophées] Tales from Space : Mutant Blobs Attack

Nombre de trophées possible à acquérir : 14
12 Trophées Bronze ; 1 Trophées Argent ; 1 Trophées Or ; 0 Trophée Platine

Amuse-Bouche
Mangez le dernier bouchon à la fin du niveau 1
Banquet de diplôme
Mangez le major de promo à la fin du chapitre 1
Houston, nous avons un problème
Montez à bord de la fusée à la fin du chapitre 2
La menace vient de l'espace ...
Lire la suite : [Trophées] Tales from Space : Mutant Blobs Attack | Vus : 618 | Réponses : 0 | Forums : Trophées
[XBOX] eRGH : La version 1.0.3.94 est disponible
eRGH, l'outil de la Glitch360Team automatisant la procédure du Reset Glitch Hack pase désormais en version 1.0.3.94.
Pas mal de nouveautés au programme :
Pas mal de nouveautés au programme :
- - Les SD Readers sont maintenant compatibles (donc les Corona V2/V4)
- Mise à jour de XeBuild : 1.08
- Mise à jour de Dashlaunch : 3.08
- Mise à jour du Kernel Freeboot : 2.0.16537.0 (le dashboard 16537 est donc compatible)
- Mise à jour des pilotes
- Archivage ...
Lire la suite : [XBOX] eRGH : La version 1.0.3.94 est disponible | Vus : 2636 | Réponses : 0 | Forums : Xbox
besoin d'aide
bonjour...
j'ai un souci avec ma ps3
quand je démarre, le ventilo tourne a fond lumière verte allumée...
au bout de dix secondes la console s'eteint et clignote rouge...
si j'appuie sur le bouton power elle se met en rouge....
est elle morte ???
si quelqu'un connait la réelle cause de cette panne me serait fort utile...
de plus est ce que quelqu'un connait un réparateur sur le var aux alentours de brignoles-toulon ???
merci ...
j'ai un souci avec ma ps3
quand je démarre, le ventilo tourne a fond lumière verte allumée...
au bout de dix secondes la console s'eteint et clignote rouge...
si j'appuie sur le bouton power elle se met en rouge....
est elle morte ???
si quelqu'un connait la réelle cause de cette panne me serait fort utile...
de plus est ce que quelqu'un connait un réparateur sur le var aux alentours de brignoles-toulon ???
merci ...
Lire la suite : besoin d'aide | Vus : 244 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Recherche CFW 3.52 M33 pour CFW 3.40 OE
Bonjour,
J'ai ressorti ma PSP qui trainait depuis plus de 3 ans de mon tiroir mais il met maintenant impossible d'installer des ISO récents.
Je recherche donc le CFW 3.52 M33 pour ma 3.40 OE car tout les liens testés ne fonctionnent plus ....
Je suis sinon preneur d'une autre méthode pour mettre a jour ma PSP.
Merci d'avance
J'ai ressorti ma PSP qui trainait depuis plus de 3 ans de mon tiroir mais il met maintenant impossible d'installer des ISO récents.
Je recherche donc le CFW 3.52 M33 pour ma 3.40 OE car tout les liens testés ne fonctionnent plus ....
Je suis sinon preneur d'une autre méthode pour mettre a jour ma PSP.
Merci d'avance
Lire la suite : Recherche CFW 3.52 M33 pour CFW 3.40 OE | Vus : 508 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[XBOX] XMPLAYER : La version 0.0.3 est disponible
XMPlayer est un homebrew développé par ced2911 basé sur le lecteur Open Source Mplayer.
Cet homebrew permet, vous vous en doutez, la lecture de nombreuses vidéo. Ce qu'il apporte en plus du lecteur vidéo de notre console n'est cependant pas négligeable. En effet, grâce à XMPlayer, la lecture de nombreux codecs est disponible, mais aussi, et c'est tout le côté intéressant de cet homebrews, le lecture de films ou vidéo HD (780px).
En effet, cet ...
Cet homebrew permet, vous vous en doutez, la lecture de nombreuses vidéo. Ce qu'il apporte en plus du lecteur vidéo de notre console n'est cependant pas négligeable. En effet, grâce à XMPlayer, la lecture de nombreux codecs est disponible, mais aussi, et c'est tout le côté intéressant de cet homebrews, le lecture de films ou vidéo HD (780px).
En effet, cet ...
Lire la suite : [XBOX] XMPLAYER : La version 0.0.3 est disponible | Vus : 2666 | Réponses : 0 | Forums : Xbox
Xbox One : Microsoft dépose le nom Xbone
Lire la suite : Xbox One : Microsoft dépose le nom Xbone | Vus : 464 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Samsung : le prochain GALAXY sera 64-bits pour rivaliser avec l'iPhone 5S
Le numéro un de la téléphonie ne veut pas se laisser distancer.
Accéder à la news : Samsung : le prochain GALAXY sera 64-bits pour rivaliser avec l'iPhone 5S
Accéder à la news : Samsung : le prochain GALAXY sera 64-bits pour rivaliser avec l'iPhone 5S
Lire la suite : Samsung : le prochain GALAXY sera 64-bits pour rivaliser avec l'iPhone 5S | Vus : 506 | Réponses : 21 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[XBOX] DASHLAUNCH : La version 3.09 est disponible
Rien de bien nouveau au programme. Cette version de dashlaunch corrige quelques bugs tels que :
NOTE : dans certains cas, un écran noir apparaît lors de l'installation de Dashlaunch. Ce problème est causé par certains profils et certaines clés USB. Pour résoudre ce problème, exécutez la version débuguée de l'installateur.
Changelog complet ...
- - Correction d'une erreur dans le serveur de mise à jour
- Ajout d'une exception dans l'installateur
- Correction d'erreurs mineures
NOTE : dans certains cas, un écran noir apparaît lors de l'installation de Dashlaunch. Ce problème est causé par certains profils et certaines clés USB. Pour résoudre ce problème, exécutez la version débuguée de l'installateur.
Changelog complet ...
Lire la suite : [XBOX] DASHLAUNCH : La version 3.09 est disponible | Vus : 4405 | Réponses : 0 | Forums : Xbox
ArmA 3 : une vidéo de lancement pour la sortie du jeu
La simulation de guerre débarque enfin sur PC !
Accéder à la news : ArmA 3 : une vidéo de lancement pour la sortie du jeu
Accéder à la news : ArmA 3 : une vidéo de lancement pour la sortie du jeu
Lire la suite : ArmA 3 : une vidéo de lancement pour la sortie du jeu | Vus : 293 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)