Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 02:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problemes de carte memoire!!
Slt tout le monde. Depuis quelque temps ma PSP ne lis plus ma carte mémoire. svp pouver vous m'aider :|
Lire la suite : Problemes de carte memoire!! | Vus : 278 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
cherche application
Bonsoir, suite a la restauration de mon sgs3, je cherche une application que j'avais et qui permettait de tricher dans les jeux tels que dead trigger et subway surfer, je ne me souviens plus de son nom mais ce n'était pas game cih, gameguardian, ou game killer. En faite elle permettait d'avoir l'argent illimité mais sans payer. Elle nécessitait aussi le root.
Merci a ceux qui m'aideront
...
Merci a ceux qui m'aideront
Lire la suite : cherche application | Vus : 330 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
Update firmware 3.71M33 vers 6.60 ?
Bonjour,
J'ai une PSP 1000, équipée d'un firmware 3.71M33, datecode: 5C.
Après quelques années sans utilisation je voudrais pouvoir y jouer à nouveau et également passer à la dernière version pour le custom firmware. Cependant, je ne vois pas tellement par où commencer. Puis-je directement passer à la version 6.60 ou bien dois-je installer d'autres versions avant ?
Puis-je suivre cette méthode ? (http://www.gamergen.com/telecharger/custom-firmware-6-60-me-1-8-51952)
Merci par avance de vos réponses.
M.
J'ai une PSP 1000, équipée d'un firmware 3.71M33, datecode: 5C.
Après quelques années sans utilisation je voudrais pouvoir y jouer à nouveau et également passer à la dernière version pour le custom firmware. Cependant, je ne vois pas tellement par où commencer. Puis-je directement passer à la version 6.60 ou bien dois-je installer d'autres versions avant ?
Puis-je suivre cette méthode ? (http://www.gamergen.com/telecharger/custom-firmware-6-60-me-1-8-51952)
Merci par avance de vos réponses.
M.
Lire la suite : Update firmware 3.71M33 vers 6.60 ? | Vus : 2172 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[Trophées] PixelJunk Monsters : Ultimate HD

Nombre de trophées possible à acquérir : 21 dont 5 cachés
21 Trophées Bronze ; 0 Trophées Argent ; 0 Trophées Or ; 0 Trophée Platine

Équipe arc-en-ciel
Parfait pour le niveau désigné.
Arc-en-ciel 4 arbres
Parfait pour le niveau désigné.
Médiéval
Terminer le niveau désigné en utilisant flèches et canons uniquement.
Mine le Boss
Terminer le niveau désigné en utilisant uniquement des mines sur le boss.
Collecteur de ...
Lire la suite : [Trophées] PixelJunk Monsters : Ultimate HD | Vus : 1342 | Réponses : 6 | Forums : Trophées
iOS 7 : planetbeing (evad3rs) en bonne voie pour le jailbreak
Le hacker affirme pouvoir lancer du code non-signé.
Accéder à la news : iOS 7 : planetbeing (evad3rs) en bonne voie pour le jailbreak
Accéder à la news : iOS 7 : planetbeing (evad3rs) en bonne voie pour le jailbreak
Lire la suite : iOS 7 : planetbeing (evad3rs) en bonne voie pour le jailbreak | Vus : 327 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Trophées] Pinball Heroes : Complete

Nombre de trophées possible à acquérir : 7
2 Trophées Bronze ; 3 Trophées Argent ; 2 Trophées Or ; 0 Trophée Platine

Challenger 3 Étoiles
Obtenez 3 étoiles en jouant contre un score affiché dans le Classement mode Défi.
Polyvalent
Obtenez au moins une récompense locale sur les 8 flippers

Tous les Flippers Terminés à 50%
Terminez 50% des récompenses locales pour les 8 flippers.
Tous les Flippers ...
Lire la suite : [Trophées] Pinball Heroes : Complete | Vus : 632 | Réponses : 0 | Forums : Trophées
[Trophées] Limbo

Nombre de trophées possible à acquérir : 13 dont 1 caché
9 Trophées Bronze ; 3 Trophées Argent ; 1 Trophées Or ; 0 Trophée Platine

Mauvais sens
Pas la bonne direction
L'ivresse des sommets
Explorez les hautes sphères
Coincé
Préparez-vous à un atterrissage en catastrophe
Exploration urbaine
Travaux manuels à prévoir
Seul dans les ténèbres
Sous l'arthropode
À l'assaut du rouage
Tirer le levier, c'est pour ...
Lire la suite : [Trophées] Limbo | Vus : 709 | Réponses : 0 | Forums : Trophées
PlayStation Store européen : mise à jour du 11 septembre 2013
Aujourd'hui sur le Store, du football en démo, du Metal Gear Solid et plus encore.
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 11 septembre 2013
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 11 septembre 2013
Lire la suite : PlayStation Store européen : mise à jour du 11 septembre 2013 | Vus : 148 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Trophées] Zen Pinball 2

Nombre de trophées possible à acquérir : 4
0 Trophées Bronze ; 1 Trophées Argent ; 3 Trophées Or ; 0 Trophée Platine

Explorateur du flipper
Découvre ta collection et joue sur au moins 4 plateaux différents !

Fanatique du flipper
Continue de jouer et marque un score d'au moins 150 millions sur un plateau !
Pro du flipper
Fais craquer tes doigts et montre tes talents en remportant ...
Lire la suite : [Trophées] Zen Pinball 2 | Vus : 660 | Réponses : 0 | Forums : Trophées
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: