Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Avr 2026, 13:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apple Store - La boutique en ligne est en cours de mise à jour

Il semblerait que l'apparition de nouveaux appareils soit imminente.

Accéder à la news : Apple Store - La boutique en ligne est en cours de mise à jour

Ridge Racer Driftopia

Un Ridge Racer free-to-play !

Ridge Racer Driftopia
Image
    Développeur : Bugbear Entertainment
    Éditeur : Namco
    Genre :
    Multijoueur : Oui
Image

Accéder à la fiche du jeu : Ridge Racer Driftopia
Lire la suite : Ridge Racer Driftopia | Vus : 358 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Ridge Racer Driftopia en open bêta sur PS3 et PC

Le Free-to-Play Ridge Racer Driftopia est disponible à tous sur PS3 et PC.

Accéder à la news : Ridge Racer Driftopia en open bêta sur PS3 et PC
Lire la suite : Ridge Racer Driftopia en open bêta sur PS3 et PC | Vus : 315 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Gateway 3DS - besoin d'infos

Bonjour a tous,

je viens tout juste d'echanger ma 3ds classique contre une 3ds XL 4.5.0-10E et je viens de découvrir par la meme occasion que mon R4idsn 3ds est une révision 6 (incompatible avec les 3ds 4.5.0) et que donc je vais devoir me racheter un linker. De ce fait la question que je me suis de suite posé : quitte à racheter un linker ne serait ce pas le moment d'investir dans un ...
Lire la suite : Gateway 3DS - besoin d'infos | Vus : 2185 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

[3GS] Passage iphone 3gs 4.3.1 à une version plus récente

Bonjour à tous les membres de gamergen.com qui prêteront attention à mon problème :D

Voila je possède un iphone 3gs jailbreaké en 4.3.1 et je souhaiterai le passer en ios 5 car je me rend compte que je ne peux plus mettre à jours certaine application dans apple store.

Et une chose peut être importante ou pas lorsque je suis passé en 4.3.1 j'ai changé la bande ...
Lire la suite : [3GS] Passage iphone 3gs 4.3.1 à une version plus récente | Vus : 1131 | Réponses : 29 | Forums : iPhone

HTC One Max : vers un lancement le mois prochain ?

La version sous stéroïdes du HTC One serait pour bientôt, mais pas forcément chez nous.

Accéder à la news : HTC One Max : vers un lancement le mois prochain ?
Lire la suite : HTC One Max : vers un lancement le mois prochain ? | Vus : 179 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

INFO ou intox: Des guides GTA V dans la nature(/!\ spoiler?)

En cherchant les dernières infos sur le jeu GTA V , j'ai fini par trouver des images de la map provenant du guide du jeu :

Image
CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Image
CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Source :http://www.reddit.com/user/GeENiE-
Lire la suite : INFO ou intox: Des guides GTA V dans la nature(/!\ spoiler?) | Vus : 844 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connexion

Statistiques

3225401 message(s) • 353657 sujet(s) • 1081877 membre(s)