Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 13:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apple Store - La boutique en ligne est en cours de mise à jour
Il semblerait que l'apparition de nouveaux appareils soit imminente.
Accéder à la news : Apple Store - La boutique en ligne est en cours de mise à jour
Accéder à la news : Apple Store - La boutique en ligne est en cours de mise à jour
Lire la suite : Apple Store - La boutique en ligne est en cours de mise à jour | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ridge Racer Driftopia
Lire la suite : Ridge Racer Driftopia | Vus : 358 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
TGS 2013 : Microsoft lâche son line-up pour la Xbox 360 et la Xbox One
Quoi de neuf chez les Américains ?
Accéder à la news : TGS 2013 : Microsoft lâche son line-up pour la Xbox 360 et la Xbox One
Accéder à la news : TGS 2013 : Microsoft lâche son line-up pour la Xbox 360 et la Xbox One
Lire la suite : TGS 2013 : Microsoft lâche son line-up pour la Xbox 360 et la Xbox One | Vus : 362 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ridge Racer Driftopia en open bêta sur PS3 et PC
Le Free-to-Play Ridge Racer Driftopia est disponible à tous sur PS3 et PC.
Accéder à la news : Ridge Racer Driftopia en open bêta sur PS3 et PC
Accéder à la news : Ridge Racer Driftopia en open bêta sur PS3 et PC
Lire la suite : Ridge Racer Driftopia en open bêta sur PS3 et PC | Vus : 315 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Gateway 3DS - besoin d'infos
Bonjour a tous,
je viens tout juste d'echanger ma 3ds classique contre une 3ds XL 4.5.0-10E et je viens de découvrir par la meme occasion que mon R4idsn 3ds est une révision 6 (incompatible avec les 3ds 4.5.0) et que donc je vais devoir me racheter un linker. De ce fait la question que je me suis de suite posé : quitte à racheter un linker ne serait ce pas le moment d'investir dans un ...
je viens tout juste d'echanger ma 3ds classique contre une 3ds XL 4.5.0-10E et je viens de découvrir par la meme occasion que mon R4idsn 3ds est une révision 6 (incompatible avec les 3ds 4.5.0) et que donc je vais devoir me racheter un linker. De ce fait la question que je me suis de suite posé : quitte à racheter un linker ne serait ce pas le moment d'investir dans un ...
Lire la suite : Gateway 3DS - besoin d'infos | Vus : 2185 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
[3GS] Passage iphone 3gs 4.3.1 à une version plus récente
Bonjour à tous les membres de gamergen.com qui prêteront attention à mon problème :D
Voila je possède un iphone 3gs jailbreaké en 4.3.1 et je souhaiterai le passer en ios 5 car je me rend compte que je ne peux plus mettre à jours certaine application dans apple store.
Et une chose peut être importante ou pas lorsque je suis passé en 4.3.1 j'ai changé la bande ...
Voila je possède un iphone 3gs jailbreaké en 4.3.1 et je souhaiterai le passer en ios 5 car je me rend compte que je ne peux plus mettre à jours certaine application dans apple store.
Et une chose peut être importante ou pas lorsque je suis passé en 4.3.1 j'ai changé la bande ...
Lire la suite : [3GS] Passage iphone 3gs 4.3.1 à une version plus récente | Vus : 1131 | Réponses : 29 | Forums : iPhone
The Lapins Crétins Big Bang débwaaaaarque sur smartphones cet automne
Les Lapins Crétins sont de retour.
Accéder à la news : The Lapins Crétins Big Bang débwaaaaarque sur smartphones cet automne
Accéder à la news : The Lapins Crétins Big Bang débwaaaaarque sur smartphones cet automne
Lire la suite : The Lapins Crétins Big Bang débwaaaaarque sur smartphones cet automne | Vus : 254 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
HTC One Max : vers un lancement le mois prochain ?
La version sous stéroïdes du HTC One serait pour bientôt, mais pas forcément chez nous.
Accéder à la news : HTC One Max : vers un lancement le mois prochain ?
Accéder à la news : HTC One Max : vers un lancement le mois prochain ?
Lire la suite : HTC One Max : vers un lancement le mois prochain ? | Vus : 179 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPhone 5S : le scanner d'empreintes présent dans un supposé guide d'utilisation
La dernière rumeur avant le lever de rideau ?
Accéder à la news : iPhone 5S : le scanner d'empreintes présent dans un supposé guide d'utilisation
Accéder à la news : iPhone 5S : le scanner d'empreintes présent dans un supposé guide d'utilisation
Lire la suite : iPhone 5S : le scanner d'empreintes présent dans un supposé guide d'utilisation | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou intox: Des guides GTA V dans la nature(/!\ spoiler?)
En cherchant les dernières infos sur le jeu GTA V , j'ai fini par trouver des images de la map provenant du guide du jeu :

Source :http://www.reddit.com/user/GeENiE-

Source :http://www.reddit.com/user/GeENiE-
Lire la suite : INFO ou intox: Des guides GTA V dans la nature(/!\ spoiler?) | Vus : 844 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225401 message(s) • 353657 sujet(s) • 1081877 membre(s)