Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Avr 2026, 00:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Xbox One : première fuite du dashboard en vidéo

Un premier regard sur l'interface next-gen.

Accéder à la news : Xbox One : première fuite du dashboard en vidéo
Lire la suite : Xbox One : première fuite du dashboard en vidéo | Vus : 216 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Abonnement playstation +

Bonjour,
Hier, j'étais en train de jouer à AC3 (jeux playstation+) et mon abonnement s'est renouvelé automatiquement. Je voulais juste savoir si ce renouvellement a été automatique parce que j'étais sur un jeux ps+ ou y a t'il quelque chose a désactivé pour éviter ceci ? Merci et bon jeux.
Lire la suite : Abonnement playstation + | Vus : 522 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Puppeteer : le spot-TV japonais

Couper, couper, couper !

Accéder à la news : Puppeteer : le spot-TV japonais
Lire la suite : Puppeteer : le spot-TV japonais | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Comment reconnaître le modèle de sa PS3

Bonjour

J'ai une PS3 CECHL04 Date Code 8D comment connaitre la version de ma carte fille lecteur, car j'ai démonté ma PS3 et c'est écrit nul part sur le lecteur Blu-Ray comme sur les modèles PATA.

Faut-il démonter entièrement sa PS3 ou y a-t-il un autre moyen?
Lire la suite : Comment reconnaître le modèle de sa PS3 | Vus : 15032 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Xbox One: Leak du Dashboard Xbox One

On traînant un peu sur le net je suis tombé sur une vidéo montrant la nouvelle interface de la Xbox One en bêta et aussi la Xbox One et sa manette, je doute qu'elle restera très longtemps en ligne.

Voici: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... b29jUoqHu4

(Comme je le pensais la vidéo a été supprimé)
Lire la suite : Xbox One: Leak du Dashboard Xbox One | Vus : 271 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Présentation FCBarca

Salut à tous,
Alors voilà je me présente, je suis FCBarca 23 ans, membre depuis l'ouverture de pspgen (je me fais vieux :D ), mais comme il y a eu un soucis côté e-mail des comptes et bien, j'ai ce pseudo bizarre qui date de 2008.
Alors j'aime les jeux vidéos, sinon je ne serais pas là. Je jouais beaucoup plus à la console : PS1, PS2, ...
Lire la suite : Présentation FCBarca | Vus : 296 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225396 message(s) • 353654 sujet(s) • 1081877 membre(s)