Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Avr 2026, 01:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
League of Legends : le chef designer d'EVE Online rejoint l'équipe
L'homme veut du neuf et change de jeu.
Accéder à la news : League of Legends : le chef designer d'EVE Online rejoint l'équipe
Accéder à la news : League of Legends : le chef designer d'EVE Online rejoint l'équipe
Lire la suite : League of Legends : le chef designer d'EVE Online rejoint l'équipe | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Shadow Warrior : date de sortie et nouveau trailer en français
Un trailer plein d'humour et de sang, que demander de plus pour Shadow Warrior ?
Accéder à la news : Shadow Warrior : date de sortie et nouveau trailer en français
Accéder à la news : Shadow Warrior : date de sortie et nouveau trailer en français
Lire la suite : Shadow Warrior : date de sortie et nouveau trailer en français | Vus : 247 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ma présentation :)
Hé bien salut à tous !
Je vais me re-présenter aujourd'hui sur ce très beau site gamergen, en effet, j'étais déjà la depuis pspgen, androidgen et ps3gen, je préfère remettre ça :D
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17ans
3 - Ville : Dans le sud
4 - Jeu préféré : Dur à répondre, il y en a beaucoup !
5 - Jeu le ...
Je vais me re-présenter aujourd'hui sur ce très beau site gamergen, en effet, j'étais déjà la depuis pspgen, androidgen et ps3gen, je préfère remettre ça :D
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17ans
3 - Ville : Dans le sud
4 - Jeu préféré : Dur à répondre, il y en a beaucoup !
5 - Jeu le ...
Lire la suite : Ma présentation :) | Vus : 268 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Monster Hunter 4 : des DLC aux couleurs de Mario et Zelda annoncés
La chasse aux monstres pourra se faire dans la peau d'un plombier ou d'un épéiste.
Accéder à la news : Monster Hunter 4 : des DLC aux couleurs de Mario et Zelda annoncés
Accéder à la news : Monster Hunter 4 : des DLC aux couleurs de Mario et Zelda annoncés
Lire la suite : Monster Hunter 4 : des DLC aux couleurs de Mario et Zelda annoncés | Vus : 136 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Naruto ultimate ninja heroes 3 erreur 8002013C
Bonjour tout le monde, voila j'aimerai jouer à Naruto et j'ai ce jeu mais il m'affiche l'erreur 8002013C et il sort, je suis sous systeme 6.60 ME-1.6 (j'y comprends pas trop à la psp^^) comment faire pour réglé ce probleme en sachant que j'ai essayer tout les modes iso umd à savoir M33 driver, Sony NP9660... Merci d'avance
Lire la suite : Naruto ultimate ninja heroes 3 erreur 8002013C | Vus : 875 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
REPLAY DISPONIBLE - Conférence PlayStation Japon : revivez-la avec Gamergen
Avec nos deux envoyés spéciaux sur place et notre équipe en local ne loupez rien de la conférence japonaise.
Accéder à la news : REPLAY DISPONIBLE - Conférence PlayStation Japon : revivez-la avec Gamergen
Accéder à la news : REPLAY DISPONIBLE - Conférence PlayStation Japon : revivez-la avec Gamergen
Lire la suite : REPLAY DISPONIBLE - Conférence PlayStation Japon : revivez-la avec Gamergen | Vus : 312 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bonjour à tous
1 - Sexe : M
2 - Age : 33
3 - Ville : Quelque part dans le maine et loire
4 - Jeu préféré : Les Royaumes d'Amalur
5 - Jeu le plus attendu : Uncharted 4 ? GT6
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Course - RPG, FPS
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3
8 - Vos autres consoles : WII ...
2 - Age : 33
3 - Ville : Quelque part dans le maine et loire
4 - Jeu préféré : Les Royaumes d'Amalur
5 - Jeu le plus attendu : Uncharted 4 ? GT6
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Course - RPG, FPS
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3
8 - Vos autres consoles : WII ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 230 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
State of Decay sera bientôt disponible en accès anticipé
Le survival-horror arrivera très bientôt sur PC.
Accéder à la news : State of Decay sera bientôt disponible en accès anticipé
Accéder à la news : State of Decay sera bientôt disponible en accès anticipé
Lire la suite : State of Decay sera bientôt disponible en accès anticipé | Vus : 248 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Witcher 3: Wild Hunt - La Fur Tech va mettre à plat les processeurs graphiques
La technologie de Nvidia va faire souffrir les GPU !
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - La Fur Tech va mettre à plat les processeurs graphiques
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - La Fur Tech va mettre à plat les processeurs graphiques
Lire la suite : The Witcher 3: Wild Hunt - La Fur Tech va mettre à plat les processeurs graphiques | Vus : 202 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[PC]Je donne des clé origin et steam [A LOCK]
Bonjour, j'ai quelques clé origin et steam dont je n'ai pas besoin.
clés steam:
-Dead Space
clés origin:
-Dead Space
-Burnout Paradise: The Ultimate Box
-Medal of Honor
Faite votre demande, raisonnablement, et je vous donnerai une clé ;)
EDIT: j'ai donné toutes les clés, topic à loc ;)
clés steam:
-Dead Space
clés origin:
-Dead Space
-Burnout Paradise: The Ultimate Box
-Medal of Honor
Faite votre demande, raisonnablement, et je vous donnerai une clé ;)
EDIT: j'ai donné toutes les clés, topic à loc ;)
Lire la suite : [PC]Je donne des clé origin et steam [A LOCK] | Vus : 1284 | Réponses : 10 | Forums : Le coin blabla du Gamer
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)