Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 13:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation de Guesh :D
Bonjour , moi c'est Guesh23 , je suis bricoleuse sur la console psp ou nintendo ds :)
1 - Sexe : Féminin
2 - Age : 16
3 - Ville : /
4 - Jeu préféré : Gta
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel ...
1 - Sexe : Féminin
2 - Age : 16
3 - Ville : /
4 - Jeu préféré : Gta
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel ...
Lire la suite : Présentation de Guesh :D | Vus : 309 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Site de jeux format .GOD ?
salut
la seule solution pour avoir les jeux au format .god et le faire sois meme rien de genant mais je me demandais si vous connaissez un site qu'ils mettent les jeux directement a ce format question de gagner du temps en DL :D
merci
la seule solution pour avoir les jeux au format .god et le faire sois meme rien de genant mais je me demandais si vous connaissez un site qu'ils mettent les jeux directement a ce format question de gagner du temps en DL :D
merci
Lire la suite : Site de jeux format .GOD ? | Vus : 478 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Grand Theft Auto V : quelques informations sur la durée de vie
Les producteurs de GTA V voient grand.
Accéder à la news : Grand Theft Auto V : quelques informations sur la durée de vie
Accéder à la news : Grand Theft Auto V : quelques informations sur la durée de vie
Lire la suite : Grand Theft Auto V : quelques informations sur la durée de vie | Vus : 592 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead Rising 3 : des fins alternatives en fonction de vos choix
Mais combien ? Réponse ici !
Accéder à la news : Dead Rising 3 : des fins alternatives en fonction de vos choix
Accéder à la news : Dead Rising 3 : des fins alternatives en fonction de vos choix
Lire la suite : Dead Rising 3 : des fins alternatives en fonction de vos choix | Vus : 151 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Présentation de Razural
Hey! Je suis Mathieu, aka Razural et ça fait déjà un bon moment que je me suis inscrit sur GamerGen (du temps de ps3gen).
J'ai 17 ans, et mes jeux préférés sont les Metal Gear et les Rayman ;)
Passioné de motage vidéo et de graphisme, je possède aussi une chaîne YouTube: http://www.youtube.com/razural
Je joue actuellement sur PS3 et PC, ...
J'ai 17 ans, et mes jeux préférés sont les Metal Gear et les Rayman ;)
Passioné de motage vidéo et de graphisme, je possède aussi une chaîne YouTube: http://www.youtube.com/razural
Je joue actuellement sur PS3 et PC, ...
Lire la suite : Présentation de Razural | Vus : 241 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Beyond: Two Souls - Une Director's Edition différente pour l'Asie
Notre édition spéciale paraît bien pauvre à côté.
Accéder à la news : Beyond: Two Souls - Une Director's Edition différente pour l'Asie
Accéder à la news : Beyond: Two Souls - Une Director's Edition différente pour l'Asie
Lire la suite : Beyond: Two Souls - Une Director's Edition différente pour l'Asie | Vus : 194 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
F1 2013 : vidéo de gameplay avec Fernando Alonso à Monza
Un avant-goût du grand prix de ce week-end.
Accéder à la news : F1 2013 : vidéo de gameplay avec Fernando Alonso à Monza
Accéder à la news : F1 2013 : vidéo de gameplay avec Fernando Alonso à Monza
Lire la suite : F1 2013 : vidéo de gameplay avec Fernando Alonso à Monza | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Shadow of the Eternals
Lire la suite : Shadow of the Eternals | Vus : 578 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Beyond: Two Souls
Lire la suite : Beyond: Two Souls | Vus : 469 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Présentation de moi!! Tryllax
Bonjour,
1 - Sexe : M
2 - Age : 22
3 - Ville : Auxerre
4 - Jeu préféré : Tales of Symphonia mais en général la licence Tales of
5 - Jeu le plus attendu : Tout les Tales de cette année ainsi que The Witcher 3
6 - Votre style de jeu préféré : RPG
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : ps3 120go, firmware 4.46
8 ...
1 - Sexe : M
2 - Age : 22
3 - Ville : Auxerre
4 - Jeu préféré : Tales of Symphonia mais en général la licence Tales of
5 - Jeu le plus attendu : Tout les Tales de cette année ainsi que The Witcher 3
6 - Votre style de jeu préféré : RPG
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : ps3 120go, firmware 4.46
8 ...
Lire la suite : Présentation de moi!! Tryllax | Vus : 195 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
:
: