Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 06:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Assassin's Creed : deux nouveaux jeux leakés

Aveline va s'offrir un lifting...

Accéder à la news : Assassin's Creed : deux nouveaux jeux leakés
Lire la suite : Assassin's Creed : deux nouveaux jeux leakés | Vus : 306 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Samsung GALAXY Gear : les 12 applications disponibles au lancement

Il est l’heure de faire le point sur les fonctions de la montre connectée.

Accéder à la news : Samsung GALAXY Gear : les 12 applications disponibles au lancement

[RESOLU] PSP 200 8b help

Bonjour, je vient d'acheter d'occasion une psp 2004 flashable (que j'ai flashé bien entendu) mais en l'achetant, mon ami m'a dit qu'elle ne prenai pas la charge et donc ma donné un chargeur de batterie externe :evil: et je me demande, ou se trouve le fusible de charge (elle s'allume avec une batterie de fat et marche avec sa batterie d'origine a moitié chargée) pour ...
Lire la suite : [RESOLU] PSP 200 8b help | Vus : 604 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

AMD radeon hd6310

Bonsoir.

Nouveau topic, nouveau soucis ^^"

Dans ma tour, était détectée un AMD radeon hd6310 pour XP, seulement, après une tentative d'installation de Star Wars Racer (incompatible -_-")
Un topic sur le net conseillait de réinstaller sa carte graphique pour une compatibilité maximale, et, après, impossibilité de réinstaller ma carte.
Je n'arrive pas a réinstaller ma carte, et ce, même avec l'utilitaire disponible par AMD....

Aidez moi s'il vous plait, plus aucun jeu ne passe ...
Lire la suite : AMD radeon hd6310 | Vus : 1892 | Réponses : 24 | Forums : Conseils avant achat

#DRIVECLUB : du gameplay en haute définition

Le titre d'Evolution Studios se met en avant dans cinq nouvelles vidéos de gameplay.

Accéder à la news : #DRIVECLUB : du gameplay en haute définition
Lire la suite : #DRIVECLUB : du gameplay en haute définition | Vus : 164 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)