Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 06:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Newkia : une marque de téléphones sous Android fondée par un ex-employé de Nokia
Qui rêve d'un Lumia sous Android ?
Accéder à la news : Newkia : une marque de téléphones sous Android fondée par un ex-employé de Nokia
Accéder à la news : Newkia : une marque de téléphones sous Android fondée par un ex-employé de Nokia
Lire la suite : Newkia : une marque de téléphones sous Android fondée par un ex-employé de Nokia | Vus : 205 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed : deux nouveaux jeux leakés
Lire la suite : Assassin's Creed : deux nouveaux jeux leakés | Vus : 306 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : il y aura du stock pour le lancement
Lire la suite : Xbox One : il y aura du stock pour le lancement | Vus : 328 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nokia Lumia 1520 : la phablette montre son premier rendu officiel
Le bandit n'est pas manchot.
Accéder à la news : Nokia Lumia 1520 : la phablette montre son premier rendu officiel
Accéder à la news : Nokia Lumia 1520 : la phablette montre son premier rendu officiel
Lire la suite : Nokia Lumia 1520 : la phablette montre son premier rendu officiel | Vus : 156 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Samsung GALAXY Gear : les 12 applications disponibles au lancement
Il est l’heure de faire le point sur les fonctions de la montre connectée.
Accéder à la news : Samsung GALAXY Gear : les 12 applications disponibles au lancement
Accéder à la news : Samsung GALAXY Gear : les 12 applications disponibles au lancement
Lire la suite : Samsung GALAXY Gear : les 12 applications disponibles au lancement | Vus : 263 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] PSP 200 8b help
Bonjour, je vient d'acheter d'occasion une psp 2004 flashable (que j'ai flashé bien entendu) mais en l'achetant, mon ami m'a dit qu'elle ne prenai pas la charge et donc ma donné un chargeur de batterie externe :evil: et je me demande, ou se trouve le fusible de charge (elle s'allume avec une batterie de fat et marche avec sa batterie d'origine a moitié chargée) pour ...
Lire la suite : [RESOLU] PSP 200 8b help | Vus : 604 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
AMD radeon hd6310
Bonsoir.
Nouveau topic, nouveau soucis ^^"
Dans ma tour, était détectée un AMD radeon hd6310 pour XP, seulement, après une tentative d'installation de Star Wars Racer (incompatible -_-")
Un topic sur le net conseillait de réinstaller sa carte graphique pour une compatibilité maximale, et, après, impossibilité de réinstaller ma carte.
Je n'arrive pas a réinstaller ma carte, et ce, même avec l'utilitaire disponible par AMD....
Aidez moi s'il vous plait, plus aucun jeu ne passe ...
Nouveau topic, nouveau soucis ^^"
Dans ma tour, était détectée un AMD radeon hd6310 pour XP, seulement, après une tentative d'installation de Star Wars Racer (incompatible -_-")
Un topic sur le net conseillait de réinstaller sa carte graphique pour une compatibilité maximale, et, après, impossibilité de réinstaller ma carte.
Je n'arrive pas a réinstaller ma carte, et ce, même avec l'utilitaire disponible par AMD....
Aidez moi s'il vous plait, plus aucun jeu ne passe ...
Lire la suite : AMD radeon hd6310 | Vus : 1892 | Réponses : 24 | Forums : Conseils avant achat
Xbox One : Albert Penello ne voit pas de meilleurs jeux que Ryse et Forza 5 sur les plateformes concurrentes
La confiance règne chez Microsoft !
Accéder à la news : Xbox One : Albert Penello ne voit pas de meilleurs jeux que Ryse et Forza 5 sur les plateformes concurrentes
Accéder à la news : Xbox One : Albert Penello ne voit pas de meilleurs jeux que Ryse et Forza 5 sur les plateformes concurrentes
Lire la suite : Xbox One : Albert Penello ne voit pas de meilleurs jeux que Ryse et Forza 5 sur les plateformes concurrentes | Vus : 904 | Réponses : 24 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation Store européen : des soldes sur des classiques PSOne de Square Enix
Square Enix a décidé de solder deux classiques PS1 sur le PlayStation Store européen.
Accéder à la news : PlayStation Store européen : des soldes sur des classiques PSOne de Square Enix
Accéder à la news : PlayStation Store européen : des soldes sur des classiques PSOne de Square Enix
Lire la suite : PlayStation Store européen : des soldes sur des classiques PSOne de Square Enix | Vus : 369 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
#DRIVECLUB : du gameplay en haute définition
Le titre d'Evolution Studios se met en avant dans cinq nouvelles vidéos de gameplay.
Accéder à la news : #DRIVECLUB : du gameplay en haute définition
Accéder à la news : #DRIVECLUB : du gameplay en haute définition
Lire la suite : #DRIVECLUB : du gameplay en haute définition | Vus : 164 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)