Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 23:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Rayman Legends : les niveaux manquants de la version PSVita seront proposés en DLC
Ubisoft s'exprime enfin sur les niveaux manquants dans la version PSVita de Rayman Legends.
Accéder à la news : Rayman Legends : les niveaux manquants de la version PSVita seront proposés en DLC
Accéder à la news : Rayman Legends : les niveaux manquants de la version PSVita seront proposés en DLC
Lire la suite : Rayman Legends : les niveaux manquants de la version PSVita seront proposés en DLC | Vus : 692 | Réponses : 23 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BenQ, fournisseur exclusif de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo
Le constructeur taïwanais s'offre de nouveau un joli coup de pub à Paris.
Accéder à la news : BenQ, fournisseur exclusif de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo
Accéder à la news : BenQ, fournisseur exclusif de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo
Lire la suite : BenQ, fournisseur exclusif de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo | Vus : 245 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Trophées] Doodle God

Nombre de trophées possible à acquérir : 11
Trophées Bronze (6) Trophées Argent (4) Trophées Or (1)

Combo !
Créer deux nouveaux Éléments à la suite !
Les Cents de Dieu
Créer 100 Éléments distincts.
Créateur de civilisations
Terminer le 1er épisode.
Créateur de technologies
Terminer le 2e épisode.
Créateur de modernité
Terminer le 3e épisode.
Créateur de magie
Terminer le 4e épisode.

Déité des ténèbres
Créer ...
Lire la suite : [Trophées] Doodle God | Vus : 723 | Réponses : 0 | Forums : Trophées
Questions sur les backup
Bonjours,
Je cherche quelque informations que je ne trouve nulle par, et je pense les trouver ici.
Je compte flasher ma xbox 360 slim avec un lecteur lite-on a cette boutique : http://www.flash-xbox360-paris.com .
Cependant j'ais quelque questions a propos des backup, je m'en fou de me connecter sur le xbox live mais est-ce que je peut graver un jeux directement sur le dd des la xbox ? et ...
Je cherche quelque informations que je ne trouve nulle par, et je pense les trouver ici.
Je compte flasher ma xbox 360 slim avec un lecteur lite-on a cette boutique : http://www.flash-xbox360-paris.com .
Cependant j'ais quelque questions a propos des backup, je m'en fou de me connecter sur le xbox live mais est-ce que je peut graver un jeux directement sur le dd des la xbox ? et ...
Lire la suite : Questions sur les backup | Vus : 696 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
GUIDE - Quels composants pour son PC ? (semaine du 2 septembre)
GamerGen vous explique comment monter son propre PC, du choix des composants au montage !
Accéder à la news : GUIDE - Quels composants pour son PC ? (semaine du 2 septembre)
Accéder à la news : GUIDE - Quels composants pour son PC ? (semaine du 2 septembre)
Lire la suite : GUIDE - Quels composants pour son PC ? (semaine du 2 septembre) | Vus : 725 | Réponses : 28 | Forums : Commentaires des news GamerGen
EA Sports UFC : les femmes rejoignent le casting
Avec du gameplay ! Ah, en fait non, toujours pas.
Accéder à la news : EA Sports UFC : les femmes rejoignent le casting
Accéder à la news : EA Sports UFC : les femmes rejoignent le casting
Lire la suite : EA Sports UFC : les femmes rejoignent le casting | Vus : 244 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
IFA 2013 - GALAXY Note 10.1 (2014 Edition) : la tablette phare de Samsung améliorée
Samsung dévoile une version plus évoluée de sa GALAXY Note 10.1.
Accéder à la news : IFA 2013 - GALAXY Note 10.1 (2014 Edition) : la tablette phare de Samsung améliorée
Accéder à la news : IFA 2013 - GALAXY Note 10.1 (2014 Edition) : la tablette phare de Samsung améliorée
Lire la suite : IFA 2013 - GALAXY Note 10.1 (2014 Edition) : la tablette phare de Samsung améliorée | Vus : 298 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
XCOM: Enemy Within : une nouvelle vidéo mise en ligne
Et il va y avoir du lourd, du très très lourd !
Accéder à la news : XCOM: Enemy Within : une nouvelle vidéo mise en ligne
Accéder à la news : XCOM: Enemy Within : une nouvelle vidéo mise en ligne
Lire la suite : XCOM: Enemy Within : une nouvelle vidéo mise en ligne | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE - Des inconnus créent le site web de la Nintendo 1DS
Lorsque les joueurs se payent la tête de Nintendo...
Accéder à la news : INSOLITE - Des inconnus créent le site web de la Nintendo 1DS
Accéder à la news : INSOLITE - Des inconnus créent le site web de la Nintendo 1DS
Lire la suite : INSOLITE - Des inconnus créent le site web de la Nintendo 1DS | Vus : 216 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Grand Theft Auto V : Grove Street de retour et une tonne d'autres informations
La rue mythique de GTA: San Andreas sera bien au rendez-vous dans Grand Theft Auto V !
Accéder à la news : Grand Theft Auto V : Grove Street de retour et une tonne d'autres informations
Accéder à la news : Grand Theft Auto V : Grove Street de retour et une tonne d'autres informations
Lire la suite : Grand Theft Auto V : Grove Street de retour et une tonne d'autres informations | Vus : 536 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)