Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 23:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jeux vidéo - La sortie du jour en Europe - 04/09/2013

Aujourd'hui dans vos magasins, les mercenaires entrent en scène.

Accéder à la news : Jeux vidéo - La sortie du jour en Europe - 04/09/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - La sortie du jour en Europe - 04/09/2013 | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Oreshika: Tainted Bloodlines

Un grand classique des jeux de rôle sur PSVita.

Oreshika: Tainted Bloodlines
Image
    Éditeur : Sony Computer Entertainment
    Genre : Jeu de Rôle
    Site officiel : http://www.jp.playstation.com/scej/title/oreshika/
    Multijoueur : Non

Accéder à la fiche du jeu : Oreshika: Tainted Bloodlines
Lire la suite : Oreshika: Tainted Bloodlines | Vus : 726 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

L'Acer Extend, le compromis entre smartphone et netbook ?

Acer dévoile un prototype se rapprochant du concept Padfone premier du nom. Point de processeur ou de disque dur à l'intérieur, c'est votre smartphone qui fait tout le boulot, en étant relié au netbook...

http://www.engadget.com/2013/09/03/acer ... rkstation/

Image

Jailbreak untethered 6.1.3 est là

Et oui il est bien réel !

En voilà, une bonne nouvelle pour ceux qui sont sous iOS 6.1.3 et iOS 6.1.4 pour iPhone 5. En effet, il faut savoir qu'Apple a bouché toute faille pour un jailbreak untethered sous iOS 6.1.3 et + , donc cela veut dire que la scène du jailbreak est morte pour eux  ?

Image

Hé non, vous pouvez des a présent sortir le champagne, l'ouvrir et vous réjouir de cette ...
Lire la suite : Jailbreak untethered 6.1.3 est là | Vus : 323 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

quelques désagrément :(

Bonsoir,
C'est encore moi bonne j'ai 2 petit soucis, en ouvrant cydia sur mon appareil ça démarre puis on m'écrit failed to sech repo666.ultrasnow.com et puis mon deuxiéme soucis c'est quand je télécharge une application depuis le logiciel japonais et ben elle s'installe mais n'apparit pas sur le springboard Oo
Lire la suite : quelques désagrément :( | Vus : 247 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Accéder a une Keynote.

Bonjour, j'ai un voyage prévu depuis quelque mois en Californie entre le 8 et le 14 septembre et sachant que la keynote devrait avoir lieu le 10 je me demande si c'est possible d'aller la voir? Ou faut-il des invitations obligatoire? Doit-on acheter les places quelque pars? Merci de votre compréhension
Lire la suite : Accéder a une Keynote. | Vus : 830 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Killzone Mercenary : une première mise à jour de poids

La mise à jour 1.01 de Killzone Mercenary est déjà disponible et devrait occuper une place non-négligeable sur nos cartes mémoire...

Accéder à la news : Killzone Mercenary : une première mise à jour de poids
Lire la suite : Killzone Mercenary : une première mise à jour de poids | Vus : 484 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 03/09/2013

Aujourd'hui dans vos magasins, un malin petit diable et un mignon petit lion.

Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 03/09/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 03/09/2013 | Vus : 261 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)