Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 14:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Jungleflasher no I/O port found
Bonjour à tous,
Voila je souhaite flasher une 360 qui possède un lecteur benq.
J'ai branché le lecteur au pc via un cable sata.
Le lecteur est bien reconnu dans le bios:

Mais quand je lance jungleflasher j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il ne trouve pas de port I/O...

Et enfin pour terminer lorsque jungleflasher se lance j'ai un message d'erreur m'indiquant que windows a bloqué l'installation d'un pilote non signé pourtant dans ...
Voila je souhaite flasher une 360 qui possède un lecteur benq.
J'ai branché le lecteur au pc via un cable sata.
Le lecteur est bien reconnu dans le bios:

Mais quand je lance jungleflasher j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il ne trouve pas de port I/O...

Et enfin pour terminer lorsque jungleflasher se lance j'ai un message d'erreur m'indiquant que windows a bloqué l'installation d'un pilote non signé pourtant dans ...
Lire la suite : [RESOLU] Jungleflasher no I/O port found | Vus : 4040 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
TEST - Castle of Illusion Starring Mickey Mouse - Quand le chat n'est pas là...
... Mickey danse ?
Accéder à la news : TEST - Castle of Illusion Starring Mickey Mouse - Quand le chat n'est pas là...
Accéder à la news : TEST - Castle of Illusion Starring Mickey Mouse - Quand le chat n'est pas là...
Lire la suite : TEST - Castle of Illusion Starring Mickey Mouse - Quand le chat n'est pas là... | Vus : 547 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pacific Rim devient gratuit sur iOS et baisse de prix sur Android
Et un Jaeger gratuit, un !
Accéder à la news : Pacific Rim devient gratuit sur iOS et baisse de prix sur Android
Accéder à la news : Pacific Rim devient gratuit sur iOS et baisse de prix sur Android
Lire la suite : Pacific Rim devient gratuit sur iOS et baisse de prix sur Android | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Recherche info et avis sur les gamepad android.
Salut. Il y a une question que m'intrigue depuis pas mal de temps.
Je vois beaucoup de jeux sur le playstore fort sympa comme asphalt, modern combat et etc mais jouer sur tactile m'est impossible. Pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement car d'une tu as la visibilité gêné, deux c'est pas agréable et trois bonjour l'écran dégueulasse après à cause des traces de doigts '-'
Du coup j'envisage d'acheter un gamepad pour jouer cependant je ...
Je vois beaucoup de jeux sur le playstore fort sympa comme asphalt, modern combat et etc mais jouer sur tactile m'est impossible. Pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement car d'une tu as la visibilité gêné, deux c'est pas agréable et trois bonjour l'écran dégueulasse après à cause des traces de doigts '-'
Du coup j'envisage d'acheter un gamepad pour jouer cependant je ...
Lire la suite : Recherche info et avis sur les gamepad android. | Vus : 2625 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
TGS 2013 : un coin premium pour les abonnés au PlayStation Plus
Pour tâter de la PS4...
Accéder à la news : TGS 2013 : un coin premium pour les abonnés au PlayStation Plus
Accéder à la news : TGS 2013 : un coin premium pour les abonnés au PlayStation Plus
Lire la suite : TGS 2013 : un coin premium pour les abonnés au PlayStation Plus | Vus : 91 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : combien de manettes la console supportera-t-elle simultanément ?
La Xbox One supportera 8 manettes, qu'en est-il de la PS4 ?
Accéder à la news : PS4 : combien de manettes la console supportera-t-elle simultanément ?
Accéder à la news : PS4 : combien de manettes la console supportera-t-elle simultanément ?
Lire la suite : PS4 : combien de manettes la console supportera-t-elle simultanément ? | Vus : 813 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Trophées] Killzone Mercenary

Nombre de trophées possible à acquérir : 53
42 Trophées Bronze 8 Trophées Argent 2 Trophées Or 1 Trophée Platine

Justice rendue
Terminer le contrat de mission « Justice pour tous »
Décodage
Terminer le contrat de mission « Code d'honneur »
Destruction
Terminer le contrat de mission « Frappe éclair »
Politique étrangère
Terminer le contrat de mission « Incident diplomatique »
Paquet livré
Terminer le contrat de mission « Le colis ...
Lire la suite : [Trophées] Killzone Mercenary | Vus : 5339 | Réponses : 86 | Forums : Trophées
Microsoft : Nokia vend son département mobile au géant de l'informatique
Microsoft met un pied de plus dans l'univers des smartphones.
Accéder à la news : Microsoft : Nokia vend son département mobile au géant de l'informatique
Accéder à la news : Microsoft : Nokia vend son département mobile au géant de l'informatique
Lire la suite : Microsoft : Nokia vend son département mobile au géant de l'informatique | Vus : 269 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 34)
Sam Fisher versus les Saints.
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 34)
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 34)
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 34) | Vus : 211 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Toriko: Ultimate Survival - Jaquette nippone et images de gameplay
Toujours en forme ce gourmet nippon.
Accéder à la news : Toriko: Ultimate Survival - Jaquette nippone et images de gameplay
Accéder à la news : Toriko: Ultimate Survival - Jaquette nippone et images de gameplay
Lire la suite : Toriko: Ultimate Survival - Jaquette nippone et images de gameplay | Vus : 148 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225385 message(s) • 353648 sujet(s) • 1081877 membre(s)