Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 14:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Disparition de l'appli Navigation sur mon Note 2

Bonjour
L'appli Navigation d'origine sur mon galaxy note 2 a disparu dommage car je trouve que c'est un bon GPS que je me servais souvent .,j'ai lu dans des autres forum que c'était fréquent et pour y remédier il fallait aller dans les paramètres et sur gestionnaire d'application cliquer sur Maps et désinstaller les mises à jour ,il parait que l'apli revient ,quelqu'un a-t-il essayé? et si on annule les mises à jour de maps ...
Lire la suite : Disparition de l'appli Navigation sur mon Note 2 | Vus : 1242 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Stronghold Crusader 2 : en route vers le crowdfunding

Participez au financement de cette production et obtenez diverses récompenses aguichantes.

Accéder à la news : Stronghold Crusader 2 : en route vers le crowdfunding
Lire la suite : Stronghold Crusader 2 : en route vers le crowdfunding | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Wolfenstein: The New Order - Gameplay, cinématiques et interview des développeurs

L'un des développeurs de Wolfenstein: The New Order s'exprime dans une vidéo, qui propose également du gameplay et des cinématiques.

Accéder à la news : Wolfenstein: The New Order - Gameplay, cinématiques et interview des développeurs

[RESOLU] Samsung Ms28 non reconnu JungleFlasher & Dosflash

Bonjour à tous,

J'ai commencé à lire les différents tutoriels pour pouvoir (re)-flasher mon lecteur Xbox Samsung Ms28. En effet, il avait été flashé il y a quelques années (peu après la sortie de la xbox 360) par un flasheur "de profession".
Je ne connais pas la moindre information concernant le firmware utilisé ou même ma clé DVD. C'est pourquoi je tente un dump.

Et là, ça coince :
Je m'arrange pour signer portio64.sys (je ...
Lire la suite : [RESOLU] Samsung Ms28 non reconnu JungleFlasher & Dosflash | Vus : 553 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225385 message(s) • 353648 sujet(s) • 1081877 membre(s)