Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 14:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Disparition de l'appli Navigation sur mon Note 2
Bonjour
L'appli Navigation d'origine sur mon galaxy note 2 a disparu dommage car je trouve que c'est un bon GPS que je me servais souvent .,j'ai lu dans des autres forum que c'était fréquent et pour y remédier il fallait aller dans les paramètres et sur gestionnaire d'application cliquer sur Maps et désinstaller les mises à jour ,il parait que l'apli revient ,quelqu'un a-t-il essayé? et si on annule les mises à jour de maps ...
L'appli Navigation d'origine sur mon galaxy note 2 a disparu dommage car je trouve que c'est un bon GPS que je me servais souvent .,j'ai lu dans des autres forum que c'était fréquent et pour y remédier il fallait aller dans les paramètres et sur gestionnaire d'application cliquer sur Maps et désinstaller les mises à jour ,il parait que l'apli revient ,quelqu'un a-t-il essayé? et si on annule les mises à jour de maps ...
Lire la suite : Disparition de l'appli Navigation sur mon Note 2 | Vus : 1242 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
LittleBigPlanet - Nouveau pack de costumes : Les Guerriers du Monde
Quatre guerriers sont à l'honneur pour commencer.
Accéder à la news : LittleBigPlanet - Nouveau pack de costumes : Les Guerriers du Monde
Accéder à la news : LittleBigPlanet - Nouveau pack de costumes : Les Guerriers du Monde
Lire la suite : LittleBigPlanet - Nouveau pack de costumes : Les Guerriers du Monde | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Stronghold Crusader 2 : en route vers le crowdfunding
Participez au financement de cette production et obtenez diverses récompenses aguichantes.
Accéder à la news : Stronghold Crusader 2 : en route vers le crowdfunding
Accéder à la news : Stronghold Crusader 2 : en route vers le crowdfunding
Lire la suite : Stronghold Crusader 2 : en route vers le crowdfunding | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Over my dead body : une tonne d'informations prochainement
Et un compte à rebours, un ! Tic, tac, tic, tac...
Accéder à la news : Over my dead body : une tonne d'informations prochainement
Accéder à la news : Over my dead body : une tonne d'informations prochainement
Lire la suite : Over my dead body : une tonne d'informations prochainement | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mighty No. 9 : le successeur spirituel de Megaman atteint son premier seuil financier
En seulement deux petits jours...
Accéder à la news : Mighty No. 9 : le successeur spirituel de Megaman atteint son premier seuil financier
Accéder à la news : Mighty No. 9 : le successeur spirituel de Megaman atteint son premier seuil financier
Lire la suite : Mighty No. 9 : le successeur spirituel de Megaman atteint son premier seuil financier | Vus : 181 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Legend of Heroes: Sen no Kiseki - 13 minutes de gameplay
Le nouveau RPG de Falcom donne envie.
Accéder à la news : The Legend of Heroes: Sen no Kiseki - 13 minutes de gameplay
Accéder à la news : The Legend of Heroes: Sen no Kiseki - 13 minutes de gameplay
Lire la suite : The Legend of Heroes: Sen no Kiseki - 13 minutes de gameplay | Vus : 311 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Wolfenstein: The New Order - Gameplay, cinématiques et interview des développeurs
L'un des développeurs de Wolfenstein: The New Order s'exprime dans une vidéo, qui propose également du gameplay et des cinématiques.
Accéder à la news : Wolfenstein: The New Order - Gameplay, cinématiques et interview des développeurs
Accéder à la news : Wolfenstein: The New Order - Gameplay, cinématiques et interview des développeurs
Lire la suite : Wolfenstein: The New Order - Gameplay, cinématiques et interview des développeurs | Vus : 317 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Les développeurs de Borderlands travaillent sur deux titres pour PS4 et Xbox One
Gearbox Software est dans la place.
Accéder à la news : Les développeurs de Borderlands travaillent sur deux titres pour PS4 et Xbox One
Accéder à la news : Les développeurs de Borderlands travaillent sur deux titres pour PS4 et Xbox One
Lire la suite : Les développeurs de Borderlands travaillent sur deux titres pour PS4 et Xbox One | Vus : 185 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : Shuhei Yoshida commente la présentation de l'interface faite à la gamescom
Vivement novembre que nous puissions constater ça par nous-mêmes...
Accéder à la news : PS4 : Shuhei Yoshida commente la présentation de l'interface faite à la gamescom
Accéder à la news : PS4 : Shuhei Yoshida commente la présentation de l'interface faite à la gamescom
Lire la suite : PS4 : Shuhei Yoshida commente la présentation de l'interface faite à la gamescom | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Samsung Ms28 non reconnu JungleFlasher & Dosflash
Bonjour à tous,
J'ai commencé à lire les différents tutoriels pour pouvoir (re)-flasher mon lecteur Xbox Samsung Ms28. En effet, il avait été flashé il y a quelques années (peu après la sortie de la xbox 360) par un flasheur "de profession".
Je ne connais pas la moindre information concernant le firmware utilisé ou même ma clé DVD. C'est pourquoi je tente un dump.
Et là, ça coince :
Je m'arrange pour signer portio64.sys (je ...
J'ai commencé à lire les différents tutoriels pour pouvoir (re)-flasher mon lecteur Xbox Samsung Ms28. En effet, il avait été flashé il y a quelques années (peu après la sortie de la xbox 360) par un flasheur "de profession".
Je ne connais pas la moindre information concernant le firmware utilisé ou même ma clé DVD. C'est pourquoi je tente un dump.
Et là, ça coince :
Je m'arrange pour signer portio64.sys (je ...
Lire la suite : [RESOLU] Samsung Ms28 non reconnu JungleFlasher & Dosflash | Vus : 553 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225385 message(s) • 353648 sujet(s) • 1081877 membre(s)