Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 12:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] Charnière d'un PC portable cassée

Bonjour à vous,
Je vous écris car j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. C'est un Samsung Serie 5 Ultra.
Mon problème se trouve au niveau de la charnière de celui-ci. En effet elle sait déformée au fil du temps puis a fini par craquer.
J'ai commencé par appeler le SAV de Samsung étant donné que mon ordinateur est encore garantit jusqu'à mercredi prochain. Après des échanges inutiles avec une conseillère, celle-ci en a conclu ...
Lire la suite : [Résolu] Charnière d'un PC portable cassée | Vus : 25793 | Réponses : 26 | Forums : Conseils avant achat

presentation des membres: rayan926

Bonjour, voila ma présentation :geek: :1 - Sexe :
2 - Age :14
3 - Ville : asnieres sur seine
4 - Jeu préféré : batman arkham city
5 - Jeu le plus attendu : gta IV
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : je ne sais pas
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :ps3
8 - Vos ...
Lire la suite : presentation des membres: rayan926 | Vus : 194 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Cinq régions en autant de vidéos

Découvrez les Terres Sauvages, Yusnaan, l'Arche, Luxerion et les Dunes de la Mort sous un nouvel angle.

Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Cinq régions en autant de vidéos

Xbox 360 : Canis Canem Edit à prix exceptionnel

En ce moment, l'édition améliorée du jeu Canis Canem Edit sorti sur PS2 est disponible en téléchargement sur le Xbox Live pour la modique somme de 3,74€. Par rapport à la version PS2, Bully - Scholarship Edition sur Xbox 360 comporte les avantages suivants :

- meilleurs graphismes
- sous-titres lisibles sans avoir recours à une loupe
- missions et cours supplémentaires

Si vous n'avez pas encore joué à ce chef-d'oeuvre signé Rockstar Games, foncez ...
Lire la suite : Xbox 360 : Canis Canem Edit à prix exceptionnel | Vus : 296 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Velocity 2X : nouvelles images, informations sur la difficulté et sur les phases de plateforme

Les développeurs de Velocity 2X reviennent sur l'histoire de la franchise et sur quelques nouveautés présentes dans ce nouvel opus.

Accéder à la news : Velocity 2X : nouvelles images, informations sur la difficulté et sur les phases de plateforme

Xbox One : pas de stockage externe au lancement

Décidément, les temps, comme les disques, sont durs.

Accéder à la news : Xbox One : pas de stockage externe au lancement
Lire la suite : Xbox One : pas de stockage externe au lancement | Vus : 687 | Réponses : 28 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Warframe

Lire la suite : Warframe | Vus : 466 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)