Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 15:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Romeo Vs. Juliet : le monde et l'histoire à l'envers

Roméo, grand méchant et prince des zombies, qui l'aurait cru ?

Accéder à la news : Romeo Vs. Juliet : le monde et l'histoire à l'envers
Lire la suite : Romeo Vs. Juliet : le monde et l'histoire à l'envers | Vus : 225 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Présentation

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 38 ans
3 - Ville : dpt 28
4 - Jeu préféré : Cadever
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :
8 - Vos autres consoles : Atari 2600, MSX 8010, Mégadrive, gamegear, Wii, 3DS
9 - Vos smartphones et tablettes : Xpéria ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 225 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Nintendo 2DS : la console sortira-t-elle au Japon ?

Nos amis japonais trouveront-ils la Nintendo 2DS dans leurs rayons ?

Accéder à la news : Nintendo 2DS : la console sortira-t-elle au Japon ?
Lire la suite : Nintendo 2DS : la console sortira-t-elle au Japon ? | Vus : 227 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Problème kinect

Bonjour, je possède une xbox 360 slim glitché et lorsque je branche la kinect la led clignote en vert, ce qui est normal, puis elle devient rouge et la xbox m'affiche l'erreur c00000c2. Auriez- vous une solution à ce problème ? Merci
Lire la suite : Problème kinect | Vus : 5040 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[INFO] iPhone - Firmware (iOS) en fonction du Modèle

Les Informations

Image

Info rédigée par : MDProz

Image

Préambule

Comment savoir quel fichier firmware (iOS) télécharger sur la base de votre Modèle iPhone.
Avec le numéro de modèle de votre iPhone, vous serez en mesure d'identifier les fichiers du firmware iOS que vous devez télécharger. Ce numéro se situe au dos de la coque, en bas de votre iPhone et commence par Axxxx.

Quel firmware (iOS) en fonction de votre Modèle iPhone

Génération
Modèle
Standard
Identifiant
iPhone 2GA1203GSM+CDMAiPhone1,1 iPhone ...
Lire la suite : [INFO] iPhone - Firmware (iOS) en fonction du Modèle | Vus : 139056 | Réponses : 33 | Forums : Les caractéristiques

La meilleur des présentation DU WORLD

Saluuuuuuut Everdy World x)

Je vois qu il y a du monde hein,le GRAND wakanoum
nouveau,beau,fort,intelligent et mangaka vous salut avec toutes ces muscles en béton. Et celui qui dit que je suis pas frais qu'il vient me le dire en face !!

Aller Boinsoir
Lire la suite : La meilleur des présentation DU WORLD | Vus : 266 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[4S] Le jailbreak , sur ou pas sur ?

Bonsoir :D

Je voudrais jailbreaker mon iphone4S, mais j'ai peur que par la suite il ralentisse et bug de plus en plus.
Qu'en pensez vous? Avez vous rencontré ce problème?
Bonne soirée !

Nolwenn
Lire la suite : [4S] Le jailbreak , sur ou pas sur ? | Vus : 254 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[Communauté] Killzone Mercenary

D'ici quelques jours comme vous le savez, le bébé arrive sur notre petite VITA

Nous allons voir arriver une pure merveille sur notre portable et il est donc grand temps de commencer à créer un petit groupe de futurs mercenaires !

Nous vous invitons donc ici à déposer votre ID PSN et si possible vos jours et heures de dispo afin de commencer à nous inviter ( si ce n'est déjà fait ) et de ...
Lire la suite : [Communauté] Killzone Mercenary | Vus : 15790 | Réponses : 105 | Forums : Communauté et online

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)