Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 12:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PS4 : la reconnaissance vocale via la PlayStation Camera confirmée
La Xbox One n'a qu'à bien se tenir.
Accéder à la news : PS4 : la reconnaissance vocale via la PlayStation Camera confirmée
Accéder à la news : PS4 : la reconnaissance vocale via la PlayStation Camera confirmée
Lire la suite : PS4 : la reconnaissance vocale via la PlayStation Camera confirmée | Vus : 883 | Réponses : 28 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Trophées] Rayman Legends

Trophées Bronze (21) Trophées Argent (12) Trophées Or (4) Trophée Platine (1)
Nombre de trophées possible à acquérir : 38

Bienvenue à la princesse barbare ! :
Sauver Barbara.
La basse-cour :
Gagner toutes les créatures.
Nostalgie :
Terminer ton premier tableau « Retour aux Origines ».
Ami des Ptizêtres :
Sauver 100 Ptizêtres.
La totale :
Sauver tous les Ptizêtres d’un monde pour gagner une Coupe ...
Lire la suite : [Trophées] Rayman Legends | Vus : 2612 | Réponses : 8 | Forums : Trophées
Ma présentation
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 19 ans
3 - Ville : Bruxelles
4 - Jeu préféré : crash bandicoot et les naruto storm
5 - Jeu le plus attendu : castlevania 2 et kingdom hearts 3 (je ne pouvais pas choisir entre ces 2 la :p)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : beat'em all,sport,action rpg,action aventure
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware ...
2 - Age : 19 ans
3 - Ville : Bruxelles
4 - Jeu préféré : crash bandicoot et les naruto storm
5 - Jeu le plus attendu : castlevania 2 et kingdom hearts 3 (je ne pouvais pas choisir entre ces 2 la :p)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : beat'em all,sport,action rpg,action aventure
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 296 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[Trophées] Metal Gear Solid 3: Snake Eater HD

Trophées Bronze (36) Trophées Argent (5) Trophées Or (4) Trophée Platine (1)
Nombre de trophées possible à acquérir : 46

Débutant :
Soumettre Ocelot.
Antidouleur :
Vaincre The Pain.
Si ça saigne, ça peut mourir :
Vaincre The Fear.
The End :
Vaincre The End.
Houston, on a eu un problème :
Vaincre The Fury.
Des flots de souffrance :
Vaincre The Sorrow.
Shagodélire : ...
Lire la suite : [Trophées] Metal Gear Solid 3: Snake Eater HD | Vus : 998 | Réponses : 0 | Forums : Trophées
Présentation !
Bonjour à tous !
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : Angers
4 - Jeu préféré : Actuellement DOTA 2
5 - Jeu le plus attendu : GTA V sur PS3 en attendant inFamous Second Son sur PS4
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : J'aime de tout, FPS, RPG, MOBA...
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : ...
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : Angers
4 - Jeu préféré : Actuellement DOTA 2
5 - Jeu le plus attendu : GTA V sur PS3 en attendant inFamous Second Son sur PS4
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : J'aime de tout, FPS, RPG, MOBA...
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : ...
Lire la suite : Présentation ! | Vus : 254 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Besoin d'aide pour futur mod (HP+inter)
Bonjour tous le monde, comme je le précise dans le titre j'aurais besoin d'aide pour un mod.
Je voudrais mettre un haut parleur à la place du lecteur UMD et je veux pouvoir l'allumer ou l'éteindre à ma guise (position ON/OFF) le seul problème se trouve au niveau de l'interrupteur. Je ne sais pas du tout ou souder.
Pour l'interrupteur j'ai trouvé ça (est ce bon?) : http://composants.e44.com/interrupteurs ... -GA55.html ...
Je voudrais mettre un haut parleur à la place du lecteur UMD et je veux pouvoir l'allumer ou l'éteindre à ma guise (position ON/OFF) le seul problème se trouve au niveau de l'interrupteur. Je ne sais pas du tout ou souder.
Pour l'interrupteur j'ai trouvé ça (est ce bon?) : http://composants.e44.com/interrupteurs ... -GA55.html ...
Lire la suite : Besoin d'aide pour futur mod (HP+inter) | Vus : 420 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
CONCOURS - Gagnez le jeu One Piece : Pirate Warriors 2 (sur PS3) et des goodies sympas
Comme toujours, n'oubliez pas que seuls ceux qui tentent leur chance, peuvent gagner...
Accéder à la news : CONCOURS - Gagnez le jeu One Piece : Pirate Warriors 2 (sur PS3) et des goodies sympas
Accéder à la news : CONCOURS - Gagnez le jeu One Piece : Pirate Warriors 2 (sur PS3) et des goodies sympas
Lire la suite : CONCOURS - Gagnez le jeu One Piece : Pirate Warriors 2 (sur PS3) et des goodies sympas | Vus : 886 | Réponses : 27 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nokia Lumia 1020 : une nouvelle déclinaison bientôt disponible ?
Nokia complêterait-il la collection ?
Accéder à la news : Nokia Lumia 1020 : une nouvelle déclinaison bientôt disponible ?
Accéder à la news : Nokia Lumia 1020 : une nouvelle déclinaison bientôt disponible ?
Lire la suite : Nokia Lumia 1020 : une nouvelle déclinaison bientôt disponible ? | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RESOGUN : interview des développeurs et quelques minutes de gameplay
Le shoot'em up se dévoile un peu plus dans une nouvelle vidéo.
Accéder à la news : RESOGUN : interview des développeurs et quelques minutes de gameplay
Accéder à la news : RESOGUN : interview des développeurs et quelques minutes de gameplay
Lire la suite : RESOGUN : interview des développeurs et quelques minutes de gameplay | Vus : 240 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Choix] CG a moins de 200€
Salut a tous
voilà je suis en train de chercher pour refaire mon PC
J'ai déjà la plupart des compo sans trop de soucis mais la je bloque sur la CG
Y a tellement que je sais plus trop ou chercher :lol:
j'hésite entre les 2 la pour le moment
http://www.materiel.net/carte-graphique ... 81673.html
http://www.materiel.net/carte-graphique ... 92607.html ...
voilà je suis en train de chercher pour refaire mon PC
J'ai déjà la plupart des compo sans trop de soucis mais la je bloque sur la CG
Y a tellement que je sais plus trop ou chercher :lol:
j'hésite entre les 2 la pour le moment
http://www.materiel.net/carte-graphique ... 81673.html
http://www.materiel.net/carte-graphique ... 92607.html ...
Lire la suite : [Choix] CG a moins de 200€ | Vus : 957 | Réponses : 10 | Forums : Conseils avant achat
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225381 message(s) • 353645 sujet(s) • 1081877 membre(s)