Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 10:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Je n'arrive pas a ouvrir un jeu avec neogamme.HELP!!!

Bonjour a tous, comme le dit le titre "Je n'arrive pas a ouvrir un jeu avec neogamme.HELP!!!" je vous explique en détails :
J'ouvre neogamma,sa me dit dans quel type de disques sont mes jeux je met USB, sa me met un décompte de 30 sec puis sa se bloque a 24 sec que faire?HELP!! :( :( Merci d'avance. ...
Lire la suite : Je n'arrive pas a ouvrir un jeu avec neogamme.HELP!!! | Vus : 930 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Halo 4 GOTY : la jaquette dévoilée

Le Master Chief prend la pose.

Accéder à la news : Halo 4 GOTY : la jaquette dévoilée
Lire la suite : Halo 4 GOTY : la jaquette dévoilée | Vus : 206 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Jeux vidéo - Les sorties du mois en Europe - Septembre 2013

Découvrez ce qui vous attend dans vos magasins en ce mois de septembre 2013.

Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du mois en Europe - Septembre 2013

[3GS] Problème avec mon iPhone tentative de jailbreak 6.1.3

Bonjour et merci d'avance pour les solutions que vous pourrez m'apporter,

je vous expose mon problème. Ayant un iPhone avec le bouton Home et Power défectueux j'ai récemment décidé de le jailbreaker pour pouvoir avoir accès à Activator. J'ai utilisé Redsnow 0.9.15b3. Cependant, depuis que j'ai essayé de le jailbreak, j'ai eu énormément d'erreurs. Du genre au début j'avais Cydia mais toutes mes applications les plus importantes avaient disparu (du genre SMS et Téléphone), puis ...
Lire la suite : [3GS] Problème avec mon iPhone tentative de jailbreak 6.1.3 | Vus : 914 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Batman: Arkham Origins Blackgate se détaille un peu plus

Multiples fins, rôle de Catwowan dans le jeu, vision du détective, Batman: Arkham Origins Blackgate fait le plein d'informations.

Accéder à la news : Batman: Arkham Origins Blackgate se détaille un peu plus
Lire la suite : Batman: Arkham Origins Blackgate se détaille un peu plus | Vus : 212 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Stardust Amazoness

Non disponible pour le moment.

Accéder à la fiche du jeu : Stardust Amazoness
Lire la suite : Stardust Amazoness | Vus : 594 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)