Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 10:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Je n'arrive pas a ouvrir un jeu avec neogamme.HELP!!!
Bonjour a tous, comme le dit le titre "Je n'arrive pas a ouvrir un jeu avec neogamme.HELP!!!" je vous explique en détails :
J'ouvre neogamma,sa me dit dans quel type de disques sont mes jeux je met USB, sa me met un décompte de 30 sec puis sa se bloque a 24 sec que faire?HELP!! :( :( Merci d'avance. ...
J'ouvre neogamma,sa me dit dans quel type de disques sont mes jeux je met USB, sa me met un décompte de 30 sec puis sa se bloque a 24 sec que faire?HELP!! :( :( Merci d'avance. ...
Lire la suite : Je n'arrive pas a ouvrir un jeu avec neogamme.HELP!!! | Vus : 930 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Mighty No. 9 : le nouveau projet du créateur de Mega Man sur Kickstarter
Le financement participatif séduit aussi Keiji Inafune.
Accéder à la news : Mighty No. 9 : le nouveau projet du créateur de Mega Man sur Kickstarter
Accéder à la news : Mighty No. 9 : le nouveau projet du créateur de Mega Man sur Kickstarter
Lire la suite : Mighty No. 9 : le nouveau projet du créateur de Mega Man sur Kickstarter | Vus : 326 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dragon Age: Inquisition - Du gameplay, des images et des détails
Le grand déballage de la PAX Prime.
Accéder à la news : Dragon Age: Inquisition - Du gameplay, des images et des détails
Accéder à la news : Dragon Age: Inquisition - Du gameplay, des images et des détails
Lire la suite : Dragon Age: Inquisition - Du gameplay, des images et des détails | Vus : 282 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ryse: Son of Rome - Le mode Gladiateur en vidéo
Lire la suite : Ryse: Son of Rome - Le mode Gladiateur en vidéo | Vus : 299 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Halo 4 GOTY : la jaquette dévoilée
Lire la suite : Halo 4 GOTY : la jaquette dévoilée | Vus : 206 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo - Les sorties du mois en Europe - Septembre 2013
Découvrez ce qui vous attend dans vos magasins en ce mois de septembre 2013.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du mois en Europe - Septembre 2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du mois en Europe - Septembre 2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du mois en Europe - Septembre 2013 | Vus : 398 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Live Rewards : les nouvelles récompenses annoncées
Exit les Microsoft Points !
Accéder à la news : Xbox Live Rewards : les nouvelles récompenses annoncées
Accéder à la news : Xbox Live Rewards : les nouvelles récompenses annoncées
Lire la suite : Xbox Live Rewards : les nouvelles récompenses annoncées | Vus : 235 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[3GS] Problème avec mon iPhone tentative de jailbreak 6.1.3
Bonjour et merci d'avance pour les solutions que vous pourrez m'apporter,
je vous expose mon problème. Ayant un iPhone avec le bouton Home et Power défectueux j'ai récemment décidé de le jailbreaker pour pouvoir avoir accès à Activator. J'ai utilisé Redsnow 0.9.15b3. Cependant, depuis que j'ai essayé de le jailbreak, j'ai eu énormément d'erreurs. Du genre au début j'avais Cydia mais toutes mes applications les plus importantes avaient disparu (du genre SMS et Téléphone), puis ...
je vous expose mon problème. Ayant un iPhone avec le bouton Home et Power défectueux j'ai récemment décidé de le jailbreaker pour pouvoir avoir accès à Activator. J'ai utilisé Redsnow 0.9.15b3. Cependant, depuis que j'ai essayé de le jailbreak, j'ai eu énormément d'erreurs. Du genre au début j'avais Cydia mais toutes mes applications les plus importantes avaient disparu (du genre SMS et Téléphone), puis ...
Lire la suite : [3GS] Problème avec mon iPhone tentative de jailbreak 6.1.3 | Vus : 914 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
Batman: Arkham Origins Blackgate se détaille un peu plus
Multiples fins, rôle de Catwowan dans le jeu, vision du détective, Batman: Arkham Origins Blackgate fait le plein d'informations.
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins Blackgate se détaille un peu plus
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins Blackgate se détaille un peu plus
Lire la suite : Batman: Arkham Origins Blackgate se détaille un peu plus | Vus : 212 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)