Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 22:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

VVVVVV annoncé sur PSVita

VVVVVV comme PSVVVVVVita ?

Accéder à la news : VVVVVV annoncé sur PSVita
Lire la suite : VVVVVV annoncé sur PSVita | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[Jeu][Gratuit] Bad Roads Night Edition

Bonjour, juste un petit mot pour vous signaler la sortie d'une nouvelle édition de Bad Roads
cette fois-ci de nuit éclairée seulement par les phares !!! Dites moi ce que vous en pensez ;)
A plus, Laurent.

https://play.google.com/store/apps/deta ... ht.edition

1P.screen.bad.roads.night.edition.jpg
Lire la suite : [Jeu][Gratuit] Bad Roads Night Edition | Vus : 487 | Réponses : 4 | Forums : Vos applications et créations

Problème port usb avec câble iphone

Bonjour a toutes et a tous je vous explique mon problème .

Avant de passer sur un i7 4e gen avec une carte mère 4e gen mon chargeur iphone fonctionnait correctement, depuis l'installation des nouveaux composants (proc + carte mère) quand je branche mon iphone sur les port usb de devants ou de derrières le fonctionnement ne fonctionne pas correctement que avec l'iphone car le reste fonctionnes.
j'ai déjà désinstaller et réinstaller plusieurs fois les ...
Lire la suite : Problème port usb avec câble iphone | Vus : 1464 | Réponses : 13 | Forums : Conseils avant achat

Bonjour tout le monde !

Salut tout le monde !

Voici mon ID PS3 > chrissss
Voici mon ID PS4 > Squalll-Leonhart

Je joue souvent à Battlefield, Gt5...

N'hésitez pas à me rajouter !
Lire la suite : Bonjour tout le monde ! | Vus : 300 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Aide Dump Lite on 74850c

Bonjour a tous,
J'ai passé toute la journée d'hier a dumper mon lecteur, sans succes, j'ai lu tout les tutos, aide etc, et la je vois plus ce que je peux faire alors je vous explique ce que j'ai fais et demande votre aide svp.

Alors matériel : x360usb pro + ck3i mini+ lecteur 74850c + pc portable medion
J'ai passé le sata en IDE
Mis a jour x360usb pro
Installer xfois les drivers portIo ...
Lire la suite : Aide Dump Lite on 74850c | Vus : 988 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

[Liste] Tests des Jeux PS Vita

Lire la suite : [Liste] Tests des Jeux PS Vita | Vus : 33404 | Réponses : 10 | Forums : Jeux

[RÉSOLU]Que vérifier quand on achète un Ipod d'occasion

Bonjour a tous
J'ai trouver sur Leboncoin un ipod touch 4g 8gb a 95 € , la personne me le laisse a 85. Ce prix vous paraît-il raisonnable.
Je vais le voir en fin d'après midi, mais qu'est ce qu'il faut que je vérifie ?
J'ai lus sur d'autres forums pour iphone qu'il fallait vérifier le capteur d'humidité (dans la prise jack??), la facture, les connexions sans fils, le tactile, et l'aspect général. Est-ce tout ...
Lire la suite : [RÉSOLU]Que vérifier quand on achète un Ipod d'occasion | Vus : 1821 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)