Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 16:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Yo ho hoho ho

1 - Sexe : M

2 - Age :23 ballets

3 - Ville : Un tout petit village en Dordogne

4 - Jeu préféré : Red faction 1 avec son décor destructible et le multi entre amis bien fendart

5 - Jeu le plus attendu : gta 5 je dirais mais j'aimerais un jeu a monde ouvert extrêmement vivant une carte gigantesque enfin bref un monde virtuel avec pourquoi pas l'utilisation de l'oculus rift

6 ...
Lire la suite : Yo ho hoho ho | Vus : 398 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Clavier non détecté

Bonjour,

Je me décide à poser cette question ici car je ne trouve pas d'autres sujets correspondant.

Je possède un clavier plug & play que j'ai voulu brancher sur la PS3, avec comme but de l'utiliser seulement pour communiquer dans le chat d'un mmo (je n'ai pas l'intention d'essayer de faire des raccourcis clavier etc..).

Sur tous les forums je lis qu'il n'y a rien de plus simple, qu'il faut juste brancher l'usb à la ...
Lire la suite : Clavier non détecté | Vus : 349 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

temps de connexion au serveur écoulé

Salut les gars :)

J'ai un problème et j'espère que vous m'aiderez :roll:

Ps: je suis sur Rebug 4.46

J'ai installé " the last pf us " aujourd'hui mais quand je l'ai lancé & après le premier chargement l'écran reste noir :?

J'ai donc cherché & j'ai trouvé que ...
Lire la suite : temps de connexion au serveur écoulé | Vus : 1202 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

[Topic Unique] Rayman Legends

Rayman Legends
Image

Genre : Plateforme/Aventure
    Éditeur : Ubisoft
    Développeur : Ubisoft Montpellier
    Joueurs : 1 à 5 joueur
    Langue : Image
    Résolution : 1080p
    Réseau : Miiverse
    Sortie Image : 29 août 2013
    Classification : PEGI 7+
    Prix de lancement : 49.99€
    Plateforme : Wii U, ps3, xbox 360

Image

Image

Rayman est de retour pour une nouvelle aventure en 2D! Découvrez plus de 120 niveaux plus fantastiques les uns que les autres! ...
Lire la suite : [Topic Unique] Rayman Legends | Vus : 629 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

[RÉSOLU][5] iPhone qui a des problèmes de réseau.

Bonjour à tous.

J'ai un iPhone 5 depuis 2/3 mois maintenant, et sous iOS 7 bêta 6.
J'ai des problèmes de réseau, je m'explique : lorsque je suis en edge, en dessous de une à trois barres de réseau, aucune connexion n'est possible (Pas de page web tout navigateur, pas de spotify, fb etc..). A 4 barres ou plus, la connexion est là mais très très faible. Limite s'il arrive à envoyer un message facebook. ...
Lire la suite : [RÉSOLU][5] iPhone qui a des problèmes de réseau. | Vus : 1084 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)