Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 07:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Problème de connexion avec ma XBOX360.

Bonjour a tous !!!

J'ai un problème depuis plus d'une semaines maintenant. J'ai pas jouer a la XBOX 360 pendant 1 mois, quand je me décide de rejouer je constate des bug. Je m'explique.

Je jouer en ligne (Sur BF3), je joue avec mes ami(e)s en groupe d'ami ect.. 10 minutes que je joue un gros LAG genre sa freeze 5 secondes et ensuite tous le monde me dis qui quitte le groupe sachant que ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème de connexion avec ma XBOX360. | Vus : 2409 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

GTA V : la nouvelle bande-annonce explosive à découvrir

Un Official Trailer qui vaut encore une fois le détour.

Accéder à la news : GTA V : la nouvelle bande-annonce explosive à découvrir
Lire la suite : GTA V : la nouvelle bande-annonce explosive à découvrir | Vus : 429 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[4] désimlolockage de l'iPhone 4

salut a vous tous g trouver un une page web qui prétend avoir une méthode pour désimlocker l'iphone 4 avec le baseband 04.12.05 je vous demande si elle est fiable voila la site '' http://xiphone.org/how-to-downgrade-iph ... 1-59-00/'' merci d'avance
Lire la suite : [4] désimlolockage de l'iPhone 4 | Vus : 220 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Wiko Cink Peax 2 : notre déballage maison

GamerGen déballe le Cink Peax 2.

Accéder à la news : Wiko Cink Peax 2 : notre déballage maison
Lire la suite : Wiko Cink Peax 2 : notre déballage maison | Vus : 461 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen

vos conseille avant l achat de ps3 fat

j ai voulu acheter un ps3 fat utilisé ( bonne occasion ) mais j ai aucune information pour savoir si j achetra la bonne ps3 s il vous plait si vous avez des conseille ou des information ou des tutorial donnez les a moi . merci d'avance ^^
Lire la suite : vos conseille avant l achat de ps3 fat | Vus : 302 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RÉSOLU][4] Problème d'activation après Semi-restore !!!

Bonjour à tous,

J'ai lancé semi restore sur mon iphone et depuis je ne peux plus l'activer !

Message " Activation impossible ... réessayer plus tard ... ". Évidemment la nouvelle tentative n'a rien donné ...

Avez-vous une solution svp ?

Pour info, j'étais en version 6.1 jailbreaké.

Merci pour votre aide.
Lire la suite : [RÉSOLU][4] Problème d'activation après Semi-restore !!! | Vus : 733 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)