Actualité
Bound by Flame 29 08 2013 screenshot 3

Bound by Flame : le RPG à la sauce française aussi sur PS4

par

Spiders et Focus Home prennent d'assaut la next-gen.

Annoncé un peu en discrétion au début de l'année, Bound by Flame était alors uniquement prévu sur PC, PS3 et Xbox 360. Depuis, les développeurs français de Spiders et le studio d'édition Focus Home Interactive, lui aussi basé dans notre beau pays, ont raccroché le train de la next-gen et annoncent maintenant une sortie sur PS4. Étonnamment, une sortie sur Xbox One au début 2014, en même temps que les quatre autres versions, ne semble pas à l'étude.

Mais que cache ce jeu de rôle 100 % français, qui mériterait bien un petit coup de publicité de la part d'Arnaud Montebourg ? Il nous permettra d'incarner un mercenaire possédé par un démon infernal, qui devra choisir entre les pouvoirs enflammés que lui offre son hôte, ou la conservation de ses qualités humaines qui le rendront encore plus héroïque. Si nous succombons au côté obscur de la force, qui nous tentera en permanence, notre corps changera, notre palette de pouvoirs aussi.

Toujours selon ce concept de choix d'alliance, nous débloquerons de nombreux chapitres inédits en fonction de nos décisions, pour une rejouabilité importante. Des combats en temps réel faisant appel à des flammes, des assassinats et du corps-à-corps sont attendus, ainsi que des compétences réparties sur trois arbres différents. Ajoutez à cela un héros personnalisable, un système de craft pour notre arsenal, des compagnons avec qui nous pourrons nous lier d'amour, d'amitié ou de rivalité, un bestiaire riche et fantastique, et vous obtenez une production à surveiller de très près. Et les nouvelles images diffusées aujourd'hui ne risquent pas de vous refroidir : chaleur garantie !

Bound-by-Flame_29-08-2013_screenshot-4Bound-by-Flame_29-08-2013_screenshot-3Bound-by-Flame_29-08-2013_screenshot-2Bound-by-Flame_29-08-2013_screenshot-1

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
OroChiMaRu33
Arnaud Montebourg ?
C'est qui ?

Dommage que le jeu n'était pas en production pendant l'étude du gouvernement sur l'effet néfaste des jeux vidéos :)

En tout cas, Français ou pas, j'attend d'un jeu qu'il me plaise :)
Signaler Citer