Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 13:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le fichier wbfs

Bonjour(soir),un pote à moi ma mis des jeux sur ma clé usb dans un fichier wbfs pour que je puisse le lire avec USB loader GX,mais comme il est actuellement en vacances j'aimerait savoir comment faire pour mettre des jeux dans le fichier wbfs pour qu'il soit reconnu pzr USB loader GX merci.
Lire la suite : Le fichier wbfs | Vus : 693 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

PlayStation Store européen : mise à jour du 28 août 2013

Cette semaine sur le Store, déjà les jeux PS+ de septembre, des démos à tout va et une poignée d'extensions.

Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 28 août 2013

Hack psp memorystick 32Mo

Bonjour à tous,

après avoir chercher des heures sur google et votre site ainsi que d'autres, je pense que le plus simple est de poser la question, désolé si je ne suis pas au bon endroit...

Voilà j'ai une psp 1004 que j'avais déjà flashé à l'époque pour la mettre en custom firmware 3.52 m33-4.

Tous mes jeux fonctionnaient à l'époque mais je l'ai un peu délaissé.
Je viens de la reprendre pour de nouveau ...
Lire la suite : Hack psp memorystick 32Mo | Vus : 1040 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

J-Stars Victory VS : Sasuke, Vegeta et Zebra confirmés

Après les têtes d'affiche, les personnages secondaires rentrent dans l'arène.

Accéder à la news : J-Stars Victory VS : Sasuke, Vegeta et Zebra confirmés
Lire la suite : J-Stars Victory VS : Sasuke, Vegeta et Zebra confirmés | Vus : 262 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225376 message(s) • 353641 sujet(s) • 1081877 membre(s)