Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 13:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le fichier wbfs
Bonjour(soir),un pote à moi ma mis des jeux sur ma clé usb dans un fichier wbfs pour que je puisse le lire avec USB loader GX,mais comme il est actuellement en vacances j'aimerait savoir comment faire pour mettre des jeux dans le fichier wbfs pour qu'il soit reconnu pzr USB loader GX merci.
Lire la suite : Le fichier wbfs | Vus : 693 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
PlayStation Store européen : mise à jour du 28 août 2013
Cette semaine sur le Store, déjà les jeux PS+ de septembre, des démos à tout va et une poignée d'extensions.
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 28 août 2013
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 28 août 2013
Lire la suite : PlayStation Store européen : mise à jour du 28 août 2013 | Vus : 599 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Real Boxing : une image et un concours pour fêter la sortie
Une gauche ! Une droite ! Et une PS Vita à gagner, une !
Accéder à la news : Real Boxing : une image et un concours pour fêter la sortie
Accéder à la news : Real Boxing : une image et un concours pour fêter la sortie
Lire la suite : Real Boxing : une image et un concours pour fêter la sortie | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Sony Xperia Z1 : la date de sortie déjà connue ?
Le Honami continue de faire son buzz.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Sony Xperia Z1 : la date de sortie déjà connue ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Sony Xperia Z1 : la date de sortie déjà connue ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Sony Xperia Z1 : la date de sortie déjà connue ? | Vus : 402 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PES 2014 : la démo jouable déjà disponible sur le PlayStation Store ?
Qui a fait la boulette ?
Accéder à la news : PES 2014 : la démo jouable déjà disponible sur le PlayStation Store ?
Accéder à la news : PES 2014 : la démo jouable déjà disponible sur le PlayStation Store ?
Lire la suite : PES 2014 : la démo jouable déjà disponible sur le PlayStation Store ? | Vus : 322 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hack psp memorystick 32Mo
Bonjour à tous,
après avoir chercher des heures sur google et votre site ainsi que d'autres, je pense que le plus simple est de poser la question, désolé si je ne suis pas au bon endroit...
Voilà j'ai une psp 1004 que j'avais déjà flashé à l'époque pour la mettre en custom firmware 3.52 m33-4.
Tous mes jeux fonctionnaient à l'époque mais je l'ai un peu délaissé.
Je viens de la reprendre pour de nouveau ...
après avoir chercher des heures sur google et votre site ainsi que d'autres, je pense que le plus simple est de poser la question, désolé si je ne suis pas au bon endroit...
Voilà j'ai une psp 1004 que j'avais déjà flashé à l'époque pour la mettre en custom firmware 3.52 m33-4.
Tous mes jeux fonctionnaient à l'époque mais je l'ai un peu délaissé.
Je viens de la reprendre pour de nouveau ...
Lire la suite : Hack psp memorystick 32Mo | Vus : 1040 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Bravely Default: For the Sequel - Une nouvelle version du RPG pour le Japon
Une suite qui n'en est pas vraiment une.
Accéder à la news : Bravely Default: For the Sequel - Une nouvelle version du RPG pour le Japon
Accéder à la news : Bravely Default: For the Sequel - Une nouvelle version du RPG pour le Japon
Lire la suite : Bravely Default: For the Sequel - Une nouvelle version du RPG pour le Japon | Vus : 193 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
J-Stars Victory VS : Sasuke, Vegeta et Zebra confirmés
Après les têtes d'affiche, les personnages secondaires rentrent dans l'arène.
Accéder à la news : J-Stars Victory VS : Sasuke, Vegeta et Zebra confirmés
Accéder à la news : J-Stars Victory VS : Sasuke, Vegeta et Zebra confirmés
Lire la suite : J-Stars Victory VS : Sasuke, Vegeta et Zebra confirmés | Vus : 262 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sid Meier's Ace Patrol : vidéo pour le lancement sur PC
Les As de l'aviation sont parmi nous !
Accéder à la news : Sid Meier's Ace Patrol : vidéo pour le lancement sur PC
Accéder à la news : Sid Meier's Ace Patrol : vidéo pour le lancement sur PC
Lire la suite : Sid Meier's Ace Patrol : vidéo pour le lancement sur PC | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Le MMORPG victime de son succès
Square Enix ne sait plus comment palier aux serveurs surchargés.
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Le MMORPG victime de son succès
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Le MMORPG victime de son succès
Lire la suite : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Le MMORPG victime de son succès | Vus : 248 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225376 message(s) • 353641 sujet(s) • 1081877 membre(s)