Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 11:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
GO DANCE : une nouvelle façon de jouer avec son iPhone/iPad
SEGA innove dans le domaine des jeux mobiles.
Accéder à la news : GO DANCE : une nouvelle façon de jouer avec son iPhone/iPad
Accéder à la news : GO DANCE : une nouvelle façon de jouer avec son iPhone/iPad
Lire la suite : GO DANCE : une nouvelle façon de jouer avec son iPhone/iPad | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Legend of Zelda: The Wind Waker HD daté en Amérique du Nord
Nos amis outre-Atlantique savent désormais quand ils pourront mettre la main sur The Legend of Zelda: The Wind Waker HD.
Accéder à la news : The Legend of Zelda: The Wind Waker HD daté en Amérique du Nord
Accéder à la news : The Legend of Zelda: The Wind Waker HD daté en Amérique du Nord
Lire la suite : The Legend of Zelda: The Wind Waker HD daté en Amérique du Nord | Vus : 137 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nouvelle Nexus 7 : disponible en France
La nouvelle tablette d'ASUS et Google est disponible.
Accéder à la news : Nouvelle Nexus 7 : disponible en France
Accéder à la news : Nouvelle Nexus 7 : disponible en France
Lire la suite : Nouvelle Nexus 7 : disponible en France | Vus : 293 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Halo: Spartan Assault - Une mise à jour importante pour demain
Marre du tactile ?
Accéder à la news : Halo: Spartan Assault - Une mise à jour importante pour demain
Accéder à la news : Halo: Spartan Assault - Une mise à jour importante pour demain
Lire la suite : Halo: Spartan Assault - Une mise à jour importante pour demain | Vus : 245 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Application Ipod
Salut à tous!
Voilà, j'ai une question toute bête, mais quand je vais sur l'Itunes Store, et que je veux par exemple télécharger "Temple Run 2", il met application pour Iphone ou pour Ipad, je sais pas laquelle prendre, je sais même pas si une des deux est valable...
Merci!
Voilà, j'ai une question toute bête, mais quand je vais sur l'Itunes Store, et que je veux par exemple télécharger "Temple Run 2", il met application pour Iphone ou pour Ipad, je sais pas laquelle prendre, je sais même pas si une des deux est valable...
Merci!
Lire la suite : Application Ipod | Vus : 381 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
Gundam Breaker : enfin une date de sortie nippone pour la PSVita
Avec sept nouveaux méchas qui intègrent la cartouche.
Accéder à la news : Gundam Breaker : enfin une date de sortie nippone pour la PSVita
Accéder à la news : Gundam Breaker : enfin une date de sortie nippone pour la PSVita
Lire la suite : Gundam Breaker : enfin une date de sortie nippone pour la PSVita | Vus : 156 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nexus 4 : baisse de prix sur le Google Play Store
Lire la suite : Nexus 4 : baisse de prix sur le Google Play Store | Vus : 297 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Akiba's Trip 2 annoncé sur PS3 et PSVita
Qui pour un petit tour dans les quartiers électroniques de Tôkyô ?
Accéder à la news : Akiba's Trip 2 annoncé sur PS3 et PSVita
Accéder à la news : Akiba's Trip 2 annoncé sur PS3 et PSVita
Lire la suite : Akiba's Trip 2 annoncé sur PS3 et PSVita | Vus : 186 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead or Alive 5 Ultimate : Famitsu note la bête
Satisfait de cette jolie demoiselle, petit renard ?
Accéder à la news : Dead or Alive 5 Ultimate : Famitsu note la bête
Accéder à la news : Dead or Alive 5 Ultimate : Famitsu note la bête
Lire la suite : Dead or Alive 5 Ultimate : Famitsu note la bête | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225375 message(s) • 353640 sujet(s) • 1081877 membre(s)