Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 08:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GC 2013 - INTERVIEW - F1 2013 : entretien vérité avec Paul Jeal et Andy Gray (Vidéo)

VIP Pass, retard dans le planning, problèmes de licences, Classics Edition litigieuse, les concepteurs de F1 2013 nous disent tout.

Accéder à la news : GC 2013 - INTERVIEW - F1 2013 : entretien vérité avec Paul Jeal et Andy Gray (Vidéo)

Jeux vidéo - Les sorties du jour en Amérique du Nord - 27/08/2013

Aujourd'hui en Amérique du Nord, des aventuriers, une diva, un tueur né, un soldat congelé, des footballeurs américains, et un jeu bien différent.

Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Amérique du Nord - 27/08/2013

Vague de ban ?

On parle toujours de vague de ban mais je ne comprends toujours pas comment on fait ? est ce que microsoft prevois un date ou elle banni TOUT les consoles flashés ? Ou bien elle oblige une mise a jour a faire ? est finallement est qu'on peux eviter d'etre banni genre ne pas se connecter durant cette date ? merci ;)
Lire la suite : Vague de ban ? | Vus : 819 | Réponses : 2 | Forums : Communauté et online

[4] Pas de réseau après désimlockage Apple

Bonjour,

J'ai fait désimlocké mon Iphone 4 (donné par un ami) via Apple et j'ai toujours pas de réseau, que faire?????????
Lire la suite : [4] Pas de réseau après désimlockage Apple | Vus : 1869 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

GTA V : une nouvelle bande-annonce imminente

Prenez (encore) votre jeudi.

Accéder à la news : GTA V : une nouvelle bande-annonce imminente
Lire la suite : GTA V : une nouvelle bande-annonce imminente | Vus : 240 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RESOLU] gta online ?

Salut tout le monde donc voila ma question :
j'ai vu que gta online sera dispo le 1 octobre sur le xbox live ok mais il sera telechargeable avec chaque jeu donc de ce que j'ai compris si par exemple j'achete le jeu d'origine je telecharge gta online et je veux passer le jeu a un ami il ne poura pas telecharger gta online ? et est ce que je pourrais le telecharger si j'ai ...
Lire la suite : [RESOLU] gta online ? | Vus : 763 | Réponses : 6 | Forums : Communauté et online

Connexion

Statistiques

3225375 message(s) • 353640 sujet(s) • 1081877 membre(s)