Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 08:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Trailer de gta V le jeudi 29 août

Rockstar games vient d'annoncer qu'il allait diffuser un trailer de gta V pour le jeudi 29 août nommé "the official trailer" (sans doute le dernier avant la sortie) l'heure exacte sera communiqué prochainement
Source : Rockstar newswire

Image
Lire la suite : Trailer de gta V le jeudi 29 août | Vus : 220 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

[RÉSOLU][4] Restauration Iphone 4 depuis Iphone 3

Bonjour,

Voilà, j'ai un ami qui m'a donné son Iphone 4 (bloqué sous Orange Suisse).
Logiquement, je dis bien logiquement (car ça ne fonctionnait pas il y a quelques semaines...), Apple a du faire le nécessaire pour le désimlocker.
J'ai aussi un Iphone 3 que j'ai sauvegardé via Itunes. J'ai donc envie de récupérer mes données de l'Iphone 3 sur l'Iphone 4, seulement quand je fais "restaurer à partir d'une copie", que je seléctionne celle ...
Lire la suite : [RÉSOLU][4] Restauration Iphone 4 depuis Iphone 3 | Vus : 274 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[INFO] Manuel d'utilisation du cobra ode

J'ai effectué une traduction du manuel de l'utilisateur pour tout ceux qui ne parlent pas nécessairement anglais.
Image

Manuel d'utilisation du Cobra ODE

Le Cobra ODE est le plus avancé et riche en fonctionnalités des ODE au monde pour la PS3 qui est aussi simple et facile à utiliser!
Les consoles suivantes sont prises en charge:
FAT;
CECHA (PATA)
CECHB (PATA)
CECHC (PATA)
CECHE (PATA)
CECHG (PATA)
CECHH (PATA)
CECHK (PATA)
CECHL (SATA) (la plupart ...
Lire la suite : [INFO] Manuel d'utilisation du cobra ode | Vus : 11275 | Réponses : 3 | Forums : Underground

[RÉSOLU][3GS] Réseau indisponible 6.1.3

Bonjour à tous !

Je viens d'avoir un iphone 3GS 8go. Il est bouygues d'origine mais il est débloqué.
Lorsque je mets une carte sim il recherche le réseau puis réseau indisponible. Il lui arrive (rarement) de capter 30 sec (j'ai pu envoyer un sms et appeler).
J'ai essayer plusieurs opérateurs : Free, Virgin même Bouygues.

Il est en 6.1.3 et BB 5.16.XX.

Je n'ai pas accès au sous menu réseau de donnée cellulaire dans ...
Lire la suite : [RÉSOLU][3GS] Réseau indisponible 6.1.3 | Vus : 3313 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

FIFA 14 montre son gameplay en vidéo

Trois matchs sont à l'affiche dans cette vidéo de gameplay !

Accéder à la news : FIFA 14 montre son gameplay en vidéo
Lire la suite : FIFA 14 montre son gameplay en vidéo | Vus : 548 | Réponses : 18 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225375 message(s) • 353640 sujet(s) • 1081877 membre(s)