Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 19:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[3GS] Restauration après problème

Bonjour,

Je reviens vers vous afin que vous puissiez m'éclaircir sur un problème. Ce week-end, mon iphone a prit quelque peu la flotte. Apres l'avoir démonté entièrement et fait sécher, il se rallume (plutôt une bonne nouvelle) par contre il est mode restauration.

J'ai pas trop envie de faire la restauration avec itunes sinon je pense qu'il va me le mettre en 6.1.3 alors que j'était en 6.1.2 jailbreaké et desimlocké surtout !

si vous ...
Lire la suite : [3GS] Restauration après problème | Vus : 1149 | Réponses : 26 | Forums : iPhone

PlayStation Store nord-américain : des soldes sur les jeux indépendants

Plusieurs jeux indépendants seront soldés cette semaine sur le PlayStation Store nord-américain.

Accéder à la news : PlayStation Store nord-américain : des soldes sur les jeux indépendants

[RESOLU] Récuperer le pass online d'un jeux

Salut, j'ai acheter ma psvita avec un jeux OCCASION et je souhaiterait jouer en ligne avec ce jeux mais un pass est nécessaire. Il n'est pas dans la boite mais y-aurait-il une solution pour récupérer le pass ?

Merci d'avance :D
Lire la suite : [RESOLU] Récuperer le pass online d'un jeux | Vus : 590 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

iPhone 5S : une quatrième couleur au rendez-vous ?

Le prochain iPhone revêt une nouvelle robe.

Accéder à la news : iPhone 5S : une quatrième couleur au rendez-vous ?
Lire la suite : iPhone 5S : une quatrième couleur au rendez-vous ? | Vus : 173 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Codes Fifa 2013

Bonjour etant nouveau je ne sais pas trop ou poster ce message donc je le met ici j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a avoir de codes de triche pour fifa 2013 sur wiiflow alors qu'avec les versions precedentes cela etait possibles et j'aimerais savoir si on peut trouver un moyen de les avoirs .
Merci d'Avance pour vos réponses et bonnes journée a tous.
Lire la suite : Codes Fifa 2013 | Vus : 378 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

aide glitch + dual nand

Bonjour à tous, voilà j'aimerai glitcher ma xbox 360 slim, elle a une carte mère trinity et son kernel est 16203. J'aimerai utiliser JR Programmer et une puce Coolrunner rev C est-ce possible ? Puis j'aimerais savoir si il était possible de faire une dual nand, en effet, j'aimerai continuer à jouer sur le xbl tout en ayant le glitch.
Merci d'avance ;)
Lire la suite : aide glitch + dual nand | Vus : 1181 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)