Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 17:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[PROBLEME RESOLU] Xbox flashée en LT+ 3.0, mise à jour ?

Bonjour à tous,

J'ai une xbox 360 fat que je viens de flasher avec le firmware iXtreme LT +3.0, elle tourne sur un kernel 12611

Mes questions sont les suivantes (excusez-moi par avance s'il s'agit de questions idiotes :oops: ) :

Puis-je mettre à jour ma xbox sans risque ? Si oui, par clé USB ou directement par le net ?

Outre le fait ...
Lire la suite : [PROBLEME RESOLU] Xbox flashée en LT+ 3.0, mise à jour ? | Vus : 613 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Ubisoft s'exprime sur la PSVita et la Wii U

Ubisoft s'exprime sur les clés du succès pour la PSVita et la Wii U.

Accéder à la news : Ubisoft s'exprime sur la PSVita et la Wii U
Lire la suite : Ubisoft s'exprime sur la PSVita et la Wii U | Vus : 253 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen

PS4 : découvrez la liste des 100 jeux déjà annoncés

Venez découvrir la liste des 100 titres d'ores et déjà annoncés sur PS4.

Accéder à la news : PS4 : découvrez la liste des 100 jeux déjà annoncés
Lire la suite : PS4 : découvrez la liste des 100 jeux déjà annoncés | Vus : 986 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Drakengard 3 : Two et le dragon Mikahil imagés

La fratrie des déesses se complète.

Accéder à la news : Drakengard 3 : Two et le dragon Mikahil imagés
Lire la suite : Drakengard 3 : Two et le dragon Mikahil imagés | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Xbox One : un coloris blanc dévoilé

Mais il y a peu de chances que vous retrouviez cette console dans votre salon...

Accéder à la news : Xbox One : un coloris blanc dévoilé
Lire la suite : Xbox One : un coloris blanc dévoilé | Vus : 649 | Réponses : 21 | Forums : Commentaires des news GamerGen

maj du dashboard

Bonjour a tous en allumant ma xbox 360 je remarquez un nouvelle mise a jour (sa faisait longtemps^^) et la devises est euros est activer au revoir les ms points le xkey nest pas toucher
Lire la suite : maj du dashboard | Vus : 624 | Réponses : 1 | Forums : Communauté et online

[PSVita] Points de trophées et niveaux - Explications

Vous trouverez ci-dessous le détail du calcul de vos points et de votre niveau.

Base de Calcul ( Valeur de chaque trophée )
Image

Trophées VITA : Les niveaux Niveaux 1 à 9 Niveau A partir de Jusqu'à Tranche Trophées(*) 1 0 pt 209 pts 210 pts 0 2 210 pts 599 pts 390 pts 9 3 600 pts 1 199 pts 600 pts 24 4 1 200 pts 2 399 pts 1 200 pts 48 5 2 400 pts 3 999 ...
Lire la suite : [PSVita] Points de trophées et niveaux - Explications | Vus : 22346 | Réponses : 10 | Forums : Trophées

GTA V : le jeu est officiellement GOLD

Pas question de rater la rentrée !

Accéder à la news : GTA V : le jeu est officiellement GOLD
Lire la suite : GTA V : le jeu est officiellement GOLD | Vus : 300 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[TUTO] Installez le COBRA ODE sur votre PS3 FAT

Introduction:

La sortie du COBRA ODE n'ayant jamais été aussi proche, la team Cobra a décidé de publier sur son site un tutoriel d'installation pour les Playstation 3 FAT ainsi qu'un tutoriel pour l'utilisation de celui-ci. Malheureusement, celui-ci étant en anglais, je vous propose ma traduction pas-à-pas afin de vous aider dans votre démarche.

Compatibilité:

Modèles FAT:

CECHA (PATA)
    CECHB (PATA)
    CECHC (PATA)
    CECHE (PATA)
    CECHG (PATA)
    CECHH (PATA)
    CECHK (PATA)
    CECHL (SATA) (la plupart ...
Lire la suite : [TUTO] Installez le COBRA ODE sur votre PS3 FAT | Vus : 23061 | Réponses : 4 | Forums : Underground

Connexion

Statistiques

3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)