Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 17:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[PROBLEME RESOLU] Xbox flashée en LT+ 3.0, mise à jour ?
Bonjour à tous,
J'ai une xbox 360 fat que je viens de flasher avec le firmware iXtreme LT +3.0, elle tourne sur un kernel 12611
Mes questions sont les suivantes (excusez-moi par avance s'il s'agit de questions idiotes :oops: ) :
Puis-je mettre à jour ma xbox sans risque ? Si oui, par clé USB ou directement par le net ?
Outre le fait ...
J'ai une xbox 360 fat que je viens de flasher avec le firmware iXtreme LT +3.0, elle tourne sur un kernel 12611
Mes questions sont les suivantes (excusez-moi par avance s'il s'agit de questions idiotes :oops: ) :
Puis-je mettre à jour ma xbox sans risque ? Si oui, par clé USB ou directement par le net ?
Outre le fait ...
Lire la suite : [PROBLEME RESOLU] Xbox flashée en LT+ 3.0, mise à jour ? | Vus : 613 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Ubisoft s'exprime sur la PSVita et la Wii U
Ubisoft s'exprime sur les clés du succès pour la PSVita et la Wii U.
Accéder à la news : Ubisoft s'exprime sur la PSVita et la Wii U
Accéder à la news : Ubisoft s'exprime sur la PSVita et la Wii U
Lire la suite : Ubisoft s'exprime sur la PSVita et la Wii U | Vus : 253 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : découvrez la liste des 100 jeux déjà annoncés
Venez découvrir la liste des 100 titres d'ores et déjà annoncés sur PS4.
Accéder à la news : PS4 : découvrez la liste des 100 jeux déjà annoncés
Accéder à la news : PS4 : découvrez la liste des 100 jeux déjà annoncés
Lire la suite : PS4 : découvrez la liste des 100 jeux déjà annoncés | Vus : 986 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Samsung ATIV Q : la sortie annulée suite à des problèmes de brevets
Le monstre dual-boot de Samsung est indiqué comme mort-né.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Samsung ATIV Q : la sortie annulée suite à des problèmes de brevets
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Samsung ATIV Q : la sortie annulée suite à des problèmes de brevets
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung ATIV Q : la sortie annulée suite à des problèmes de brevets | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Drakengard 3 : Two et le dragon Mikahil imagés
La fratrie des déesses se complète.
Accéder à la news : Drakengard 3 : Two et le dragon Mikahil imagés
Accéder à la news : Drakengard 3 : Two et le dragon Mikahil imagés
Lire la suite : Drakengard 3 : Two et le dragon Mikahil imagés | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : un coloris blanc dévoilé
Mais il y a peu de chances que vous retrouviez cette console dans votre salon...
Accéder à la news : Xbox One : un coloris blanc dévoilé
Accéder à la news : Xbox One : un coloris blanc dévoilé
Lire la suite : Xbox One : un coloris blanc dévoilé | Vus : 649 | Réponses : 21 | Forums : Commentaires des news GamerGen
maj du dashboard
Bonjour a tous en allumant ma xbox 360 je remarquez un nouvelle mise a jour (sa faisait longtemps^^) et la devises est euros est activer au revoir les ms points le xkey nest pas toucher
Lire la suite : maj du dashboard | Vus : 624 | Réponses : 1 | Forums : Communauté et online
[PSVita] Points de trophées et niveaux - Explications
Vous trouverez ci-dessous le détail du calcul de vos points et de votre niveau.
Trophées VITA : Les niveaux
Niveaux 1 à 9
Niveau A partir de Jusqu'à Tranche Trophées(*)
1 0 pt 209 pts 210 pts 0
2 210 pts 599 pts 390 pts 9
3 600 pts 1 199 pts 600 pts 24
4 1 200 pts 2 399 pts 1 200 pts 48
5 2 400 pts 3 999 ...
| Base de Calcul ( Valeur de chaque trophée ) | ||||
|---|---|---|---|---|
![]() |
||||
Lire la suite : [PSVita] Points de trophées et niveaux - Explications | Vus : 22346 | Réponses : 10 | Forums : Trophées
GTA V : le jeu est officiellement GOLD
Lire la suite : GTA V : le jeu est officiellement GOLD | Vus : 300 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[TUTO] Installez le COBRA ODE sur votre PS3 FAT
Introduction:
La sortie du COBRA ODE n'ayant jamais été aussi proche, la team Cobra a décidé de publier sur son site un tutoriel d'installation pour les Playstation 3 FAT ainsi qu'un tutoriel pour l'utilisation de celui-ci. Malheureusement, celui-ci étant en anglais, je vous propose ma traduction pas-à-pas afin de vous aider dans votre démarche.
Compatibilité:
Modèles FAT:
La sortie du COBRA ODE n'ayant jamais été aussi proche, la team Cobra a décidé de publier sur son site un tutoriel d'installation pour les Playstation 3 FAT ainsi qu'un tutoriel pour l'utilisation de celui-ci. Malheureusement, celui-ci étant en anglais, je vous propose ma traduction pas-à-pas afin de vous aider dans votre démarche.
Compatibilité:
Modèles FAT:
- CECHA (PATA)
CECHB (PATA)
CECHC (PATA)
CECHE (PATA)
CECHG (PATA)
CECHH (PATA)
CECHK (PATA)
CECHL (SATA) (la plupart ...
Lire la suite : [TUTO] Installez le COBRA ODE sur votre PS3 FAT | Vus : 23061 | Réponses : 4 | Forums : Underground
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)