Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 12:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] Petite question concernant le PSN+

Bonjour à tous.
Tout d'abord, si la question qui suit a déjà été posée, je m'en excuse (je n'ai pas trouvé).
Alors voila : je viens de me commander une PSVita (achetée en occasion flambant neuf sur ebay à un bon prix).
Du coup, je viens aussi de prendre un abonnement PSN+.

Je me suis inscrit et j'ai vu qu'il y a des jeux gratuits qui m'intéressent (Lego LSDA, Gravity Rush et Uncharted) mais il ...
Lire la suite : [Résolu] Petite question concernant le PSN+ | Vus : 669 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Gran Turismo 6 : le portage sur PSVita improbable

Shuhei Yoshida s'exprime sur la possibilité de voir Gran Turismo 6 sortir sur PSVita.

Accéder à la news : Gran Turismo 6 : le portage sur PSVita improbable
Lire la suite : Gran Turismo 6 : le portage sur PSVita improbable | Vus : 252 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Meilleur Custom Firmware ?

Bonjour,

Je suis de retour après quelques années sans PSP ^^

J'aimerai donc savoir quel est le meilleur firmware du moment ? Je suis actuellement en 5.50 Prometheus V4.
Et si vous me dites qui a mieux, je vous croit mais pourriez vous me dire aussi pourquoi il est mieux :D

Cordialement
Lire la suite : Meilleur Custom Firmware ? | Vus : 6836 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

j'arrive plus à télécharger

Bonjour,
Je possède un Acer s500 (cloudmobile) et depuis hier , j'arrive plus à télécharger (que cela soit le market ou un fichier sur internet).
Avec advanced task killer , j'ai arreté le gestionnaire de téléchargement (une C******* de ma part), résultat : plus de téléchargement.

Meme en supprimant le cache du market et en désistanlant les mises à jours , le market et télécharger sont imposibles (pour info, dès que je lance le market ...
Lire la suite : j'arrive plus à télécharger | Vus : 622 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

GC 2013 - La vidéo débrief du deuxième jour de la gamescom

En cette deuxième journée du salon, notre équipe continue de partager avec vous ses impressions sur le contenu de la gamescom.

Accéder à la news : GC 2013 - La vidéo débrief du deuxième jour de la gamescom

[RÉSOLU][5] iphone bloqué en mode dfu

Bonsoir chere internautes je vous explique mon gros problème,

Je possède un iphone 5 jailbreaké en 6.1 et a cause d'une mauvaise manip cydia s'est effacer Oo puis en essayant de la re installer via ifile j'ai fait une mauvaise manip et effacer un fichier systéme :'( et depuis l'iphone a bugué et c'est retrouver en mode dfu impossible de sortir de ce mode même avec tinyumbrella, j'ai même essayer de passer en 6.1.4 mais ...
Lire la suite : [RÉSOLU][5] iphone bloqué en mode dfu | Vus : 15606 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

[RESOLU] Problème avec dlc

Bonsoir à tous,

Ayant uneconsole avec le hack jtag, j'ai essayé de mettre 3 dlc (injustice, devil may cry 5 et dishonored) mais il n'y en a qu'une sur les 3 qui fonctionne (injustice) alors que je les ai installé de la même manière. J'ai téléchargé et activé les TU pour chacun des jeux et je suis également allé sur XM360 afin de voir s'il était débloqué (ce qui est le cas). Je n'ai plus ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème avec dlc | Vus : 633 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)