Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 11:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU][3GS] Passage 4.1 en 6.0.1

Bonjour à tous

j'ai downgradé mon iphone 3gs 6.1.3 en 4.1(tous s'est passé correctement,merci encore à MDProz).En cherchant bien dans mon pc j'ai trouvé un fichier .shsh qui n'est autre un fichier valide en 6.0.1.Je voulais upgradé mon iphone 3gs en 6.0.1 via redsn0w mais il se trouve qu'il reste bloqué sur "restoring to iphone 2,1_6.0.1_10A523 (no BB) waiting for device",je voulais juste savoir comment faire pour que je puisse mettre mon iphone 3gs 4.1 ...
Lire la suite : [RÉSOLU][3GS] Passage 4.1 en 6.0.1 | Vus : 1506 | Réponses : 38 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] nouvel iphone

bonjour,
j'ai acheté un nouvel iphone 3GS sur ebay allemagne
c'est un 32 giga
quand je l'ai branché pour le charger etc
il s'est allumé et j'ai eu l'ecran gris de l'activation
j'ai fait les réglages wifi et il a bloqué sur l'activation
"votre iphone n'a pas pu etre active car le serveur d'activation est momentanément indisponible.essayer de connecter votre iphone a itunes pour l'activer ou reessayer dans deux minutes"
je sais pas le firm ...
Lire la suite : [RÉSOLU] nouvel iphone | Vus : 1655 | Réponses : 43 | Forums : iPhone

Cam pour Psp 1000

Bonjour,

je souhaiterai savoir jusque combien de millions de Megapixels puis je aller pour ma PSP 1000 ? En existe t il à 5 ?

merci à vous
Lire la suite : Cam pour Psp 1000 | Vus : 683 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[PSVita] Langues des jeux imports [MAJ le 01-09-2013]

Ce topic a pour but de référencer les jeux UK, US, JP ou Asia afin de savoir si la langue française est bien comprise.

Si vous possédez ou si vous avez confirmation des langues de jeux import, vous pouvez le référencer ci-dessous
Le listing sera régulièrement mis à jour en 1ère page

Pour chercher un jeu dans la liste : Ctrl + F

Langues des jeux en Import
Nom du jeu
UK ImageUS ImageJP ImageAS Image Army Corps ...
Lire la suite : [PSVita] Langues des jeux imports [MAJ le 01-09-2013] | Vus : 15264 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Venez tester l'Oculus Rift

Bonjour à tous !

Je n'avez pas pensé à le poster ici donc c'est le moment. J'ai récemment reçu mon kit de développement Oculus Rift et j'aimerais en faire partager un maximum de gens. Il n'existe encore aucun endroit pour tester l'appareil en France alors que tout le monde en parle ! Des talk-show américains aux grands salons de jeux américains, tout le monde s'accorde à dire que l'Occulus Rift représente l'avenir du jeu-vidéo et ...
Lire la suite : Venez tester l'Oculus Rift | Vus : 1120 | Réponses : 11 | Forums : Le coin blabla du Gamer

[Rumeur]Le nouvel Asus Transformer Pad Infinity en automne

Salut,

j'ai lu cet article sur "The Verge" parlant du nouveau Asus Transformer Pad Infinity.
Tegra 4 (1.9GHz 4x), 2gb RAM, 2560X1600... http://www.theverge.com/2013/6/3/439069 ... 00-display

Vous y croyez vous ? Car moi j'y crois un peu. Ayant presque faillit acheter "l'ancien" Asus Transformer PAd infinity, je vais attendre un peu. Parait-il qu'il sortirait cet automne.

PS : Pardon si un post parle déjà de cette nouvelle.
Lire la suite : [Rumeur]Le nouvel Asus Transformer Pad Infinity en automne | Vus : 436 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile

USB DRIVE sur 3GS JB 4.1

Bonjour,

Comme le titre l'indique, j'ai un souci avec usb drive sur 3GS jb en 4.1.
J'ai installé l'appli via Cydia, partitionné, je branche le tel sur le PC, il est bien reconnu comme périphérique usb, je fais des copier-coller de mp3 dans ce nouveau disque amovible, ok, ça fonctionne mais ensuite, où dois-je aller dans le tel pour avoir accès aux mp3?
Dans usb drive, il n'y a rien, dans ipod non plus... j'ai ...
Lire la suite : USB DRIVE sur 3GS JB 4.1 | Vus : 307 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)