Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 07:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
GC 2013 - PREVIEW - EA Sports UFC : nos premières impressions
Lire la suite : GC 2013 - PREVIEW - EA Sports UFC : nos premières impressions | Vus : 225 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mon questionnaire pour mon diplôme
Bonjour, je souhaite donner un petit coup de main à mon frère pour son diplôme alors je publie pour lui sur ce site. Merci d'avance :)
"Dans le cadre de mon diplôme je dois faire une étude pratique. Je vous demande un peu de votre temps pour remplir mon questionnaire afin de garantir la réussite de mon étude.
Le but de ce travail étant de voir les ...
"Dans le cadre de mon diplôme je dois faire une étude pratique. Je vous demande un peu de votre temps pour remplir mon questionnaire afin de garantir la réussite de mon étude.
Le but de ce travail étant de voir les ...
Lire la suite : Mon questionnaire pour mon diplôme | Vus : 678 | Réponses : 0 | Forums : Le coin blabla du Gamer
GTA V : nouvelles images et informations sur quelques lieux de Los Santos
Plus que 25 jours ! Plus que 25 jours !
Accéder à la news : GTA V : nouvelles images et informations sur quelques lieux de Los Santos
Accéder à la news : GTA V : nouvelles images et informations sur quelques lieux de Los Santos
Lire la suite : GTA V : nouvelles images et informations sur quelques lieux de Los Santos | Vus : 435 | Réponses : 20 | Forums : Commentaires des news GamerGen
L'auberge des Rpgistes

Bonjour à tous
Tout est dans le titre , ici c'est le repère du fan du jeu de roles , la taverne de l'aventurier féru d'XP , ou bien encore la grotte de celui qui aime upgrader son équipement ...
Ici, je vous invite à parler à tout ce qui touche de prés ou de loin aux RPGs, vos envies, vos attentes, ainsi que vos experiences avec les softs actuels, mais aussi vos souvenirs ...
Lire la suite : L'auberge des Rpgistes | Vus : 3452 | Réponses : 42 | Forums : Le coin blabla du Gamer
Microsoft : Steve Ballmer quitte ses fonctions
Le chef de la direction de Microsoft vient d'annoncer qu'il quitterait ses fonctions prochainement.
Accéder à la news : Microsoft : Steve Ballmer quitte ses fonctions
Accéder à la news : Microsoft : Steve Ballmer quitte ses fonctions
Lire la suite : Microsoft : Steve Ballmer quitte ses fonctions | Vus : 420 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - PREVIEW - Call of Duty: Ghosts - Nos impressions en multi
L'invasion va commencer !
Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - Call of Duty: Ghosts - Nos impressions en multi
Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - Call of Duty: Ghosts - Nos impressions en multi
Lire la suite : GC 2013 - PREVIEW - Call of Duty: Ghosts - Nos impressions en multi | Vus : 646 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - PREVIEW - Dying Light : nos nouvelles impressions
Lire la suite : GC 2013 - PREVIEW - Dying Light : nos nouvelles impressions | Vus : 194 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - PREVIEW - Titanfall : nos premières impressions
Le "meilleur jeu" de l'E3 est passé entre nos mains à Cologne.
Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - Titanfall : nos premières impressions
Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - Titanfall : nos premières impressions
Lire la suite : GC 2013 - PREVIEW - Titanfall : nos premières impressions | Vus : 429 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Votre Top 5/Top 10 des meilleurs jeux Vita
Voilà je propose que chacun poste son Top 5 ou 10 (selon qu'il a joué a suffisamment de jeux pour ne proposer que des bons dans son Top 10) des jeux Vita, histoire de faire partager ses goûts et d'éclairer les autres joueurs sur les valeurs sûres. Je commence :
1. Soul Sacrifice
2. Dynasty Warriors Next
3. Killzone Mercenary
4. Uncharted Golden Abyss
5. Plantes contre Zombies
6. Hatsune Miku - Project Diva f ...
1. Soul Sacrifice
2. Dynasty Warriors Next
3. Killzone Mercenary
4. Uncharted Golden Abyss
5. Plantes contre Zombies
6. Hatsune Miku - Project Diva f ...
Lire la suite : Votre Top 5/Top 10 des meilleurs jeux Vita | Vus : 2774 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Metro: Last Light - Une expérience positive pour Deep Silver
L'éditeur est content du jeu, et ne veut pas s'arrêter là.
Accéder à la news : Metro: Last Light - Une expérience positive pour Deep Silver
Accéder à la news : Metro: Last Light - Une expérience positive pour Deep Silver
Lire la suite : Metro: Last Light - Une expérience positive pour Deep Silver | Vus : 280 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)