Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 07:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mon questionnaire pour mon diplôme

Bonjour, je souhaite donner un petit coup de main à mon frère pour son diplôme alors je publie pour lui sur ce site. Merci d'avance :)

"Dans le cadre de mon diplôme je dois faire une étude pratique. Je vous demande un peu de votre temps pour remplir mon questionnaire afin de garantir la réussite de mon étude.

Le but de ce travail étant de voir les ...
Lire la suite : Mon questionnaire pour mon diplôme | Vus : 678 | Réponses : 0 | Forums : Le coin blabla du Gamer

L'auberge des Rpgistes

Image

Bonjour à tous

Tout est dans le titre , ici c'est le repère du fan du jeu de roles , la taverne de l'aventurier féru d'XP , ou bien encore la grotte de celui qui aime upgrader son équipement ...
Ici, je vous invite à parler à tout ce qui touche de prés ou de loin aux RPGs, vos envies, vos attentes, ainsi que vos experiences avec les softs actuels, mais aussi vos souvenirs ...
Lire la suite : L'auberge des Rpgistes | Vus : 3452 | Réponses : 42 | Forums : Le coin blabla du Gamer

Microsoft : Steve Ballmer quitte ses fonctions

Le chef de la direction de Microsoft vient d'annoncer qu'il quitterait ses fonctions prochainement.

Accéder à la news : Microsoft : Steve Ballmer quitte ses fonctions
Lire la suite : Microsoft : Steve Ballmer quitte ses fonctions | Vus : 420 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen

GC 2013 - PREVIEW - Titanfall : nos premières impressions

Le "meilleur jeu" de l'E3 est passé entre nos mains à Cologne.

Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - Titanfall : nos premières impressions
Lire la suite : GC 2013 - PREVIEW - Titanfall : nos premières impressions | Vus : 429 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Votre Top 5/Top 10 des meilleurs jeux Vita

Voilà je propose que chacun poste son Top 5 ou 10 (selon qu'il a joué a suffisamment de jeux pour ne proposer que des bons dans son Top 10) des jeux Vita, histoire de faire partager ses goûts et d'éclairer les autres joueurs sur les valeurs sûres. Je commence :

1. Soul Sacrifice
2. Dynasty Warriors Next
3. Killzone Mercenary
4. Uncharted Golden Abyss
5. Plantes contre Zombies
6. Hatsune Miku - Project Diva f ...
Lire la suite : Votre Top 5/Top 10 des meilleurs jeux Vita | Vus : 2774 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)