Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Avr 2026, 22:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Iphone 3G avec une erreur ......
Bonsoir a vous tous ....
je désir avec des info sur une erreur 1015 sur iphone 3G?
merci bien
je désir avec des info sur une erreur 1015 sur iphone 3G?
merci bien
Lire la suite : Iphone 3G avec une erreur ...... | Vus : 244 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
GC 2013 - Zelda: The Wind Waker HD - Hero Mode, vidéo de gameplay, images et informations
Un mode de jeu au challenge épicé fera son apparition dans The Legend of Zelda: The Wind Waker HD.
Accéder à la news : GC 2013 - Zelda: The Wind Waker HD - Hero Mode, vidéo de gameplay, images et informations
Accéder à la news : GC 2013 - Zelda: The Wind Waker HD - Hero Mode, vidéo de gameplay, images et informations
Lire la suite : GC 2013 - Zelda: The Wind Waker HD - Hero Mode, vidéo de gameplay, images et informations | Vus : 166 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
ReFlasher PSP fat
Bonjour
j'aimerais reflasher ma psp fat actuellement je suis en 6.60 ME-1.6, et je ne sais pas par ou commencer !!!!!!!!!!
sinon ma 2eme question concerne l'emulateur picodrive, j'aimerais savoir si le bios est obligatoire? si oui il faudra le mettre dans quel dossier? et si vous connaissez sa compatibilité avec le jeu LandStalker?
Merci en avance
j'aimerais reflasher ma psp fat actuellement je suis en 6.60 ME-1.6, et je ne sais pas par ou commencer !!!!!!!!!!
sinon ma 2eme question concerne l'emulateur picodrive, j'aimerais savoir si le bios est obligatoire? si oui il faudra le mettre dans quel dossier? et si vous connaissez sa compatibilité avec le jeu LandStalker?
Merci en avance
Lire la suite : ReFlasher PSP fat | Vus : 370 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
GC 2013 - Super Mario 3D World s'offre trois vidéos de gameplay
Mario puissance 3 !
Accéder à la news : GC 2013 - Super Mario 3D World s'offre trois vidéos de gameplay
Accéder à la news : GC 2013 - Super Mario 3D World s'offre trois vidéos de gameplay
Lire la suite : GC 2013 - Super Mario 3D World s'offre trois vidéos de gameplay | Vus : 325 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bonjour :)
Salut, moi c'est sun !
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 25
3 - Ville : Lille
4 - Jeu préféré : Battlefield Bad Company 2
5 - Jeu le plus attendu : Battlefield 4
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS principallement mais aussi des RPG
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3 Fat CECHH04 OFW 4.46
8 - Vos ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 25
3 - Ville : Lille
4 - Jeu préféré : Battlefield Bad Company 2
5 - Jeu le plus attendu : Battlefield 4
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS principallement mais aussi des RPG
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3 Fat CECHH04 OFW 4.46
8 - Vos ...
Lire la suite : Bonjour :) | Vus : 253 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Aide pour custom firmware
Salut a tous, j'ai une psp-2004 qui est actuellement en 6.39 LME-9.2
Et je voulais des conseil pour mettre un nouveau custom firmware.
Merci de votre aide :)
Et je voulais des conseil pour mettre un nouveau custom firmware.
Merci de votre aide :)
Lire la suite : Aide pour custom firmware | Vus : 436 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
GC 2013 - Mario Kart 8 : du gameplay en off-screen
Mario et ses amis s'offrent une petite partie de karting à Cologne.
Accéder à la news : GC 2013 - Mario Kart 8 : du gameplay en off-screen
Accéder à la news : GC 2013 - Mario Kart 8 : du gameplay en off-screen
Lire la suite : GC 2013 - Mario Kart 8 : du gameplay en off-screen | Vus : 251 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Killzone Mercenary se montre dans une vidéo de 15 minutes de gameplay
Découvrez quelques minutes de gameplay de la campagne solo de Killzone Mercenary.
Accéder à la news : Killzone Mercenary se montre dans une vidéo de 15 minutes de gameplay
Accéder à la news : Killzone Mercenary se montre dans une vidéo de 15 minutes de gameplay
Lire la suite : Killzone Mercenary se montre dans une vidéo de 15 minutes de gameplay | Vus : 489 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Elder Scrolls Online : l'abonnement payant confirmé
De quoi freiner des joueurs...
Accéder à la news : The Elder Scrolls Online : l'abonnement payant confirmé
Accéder à la news : The Elder Scrolls Online : l'abonnement payant confirmé
Lire la suite : The Elder Scrolls Online : l'abonnement payant confirmé | Vus : 539 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - HANDS ON - UNU : nos premières impressions
La tablette avec manette se montre à nous.
Accéder à la news : GC 2013 - HANDS ON - UNU : nos premières impressions
Accéder à la news : GC 2013 - HANDS ON - UNU : nos premières impressions
Lire la suite : GC 2013 - HANDS ON - UNU : nos premières impressions | Vus : 287 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)