Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Avr 2026, 22:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone 3G avec une erreur ......

Bonsoir a vous tous ....

je désir avec des info sur une erreur 1015 sur iphone 3G?

merci bien
Lire la suite : Iphone 3G avec une erreur ...... | Vus : 244 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

ReFlasher PSP fat

Bonjour
j'aimerais reflasher ma psp fat actuellement je suis en 6.60 ME-1.6, et je ne sais pas par ou commencer !!!!!!!!!!
sinon ma 2eme question concerne l'emulateur picodrive, j'aimerais savoir si le bios est obligatoire? si oui il faudra le mettre dans quel dossier? et si vous connaissez sa compatibilité avec le jeu LandStalker?

Merci en avance
Lire la suite : ReFlasher PSP fat | Vus : 370 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour :)

Salut, moi c'est sun !

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 25
3 - Ville : Lille
4 - Jeu préféré : Battlefield Bad Company 2
5 - Jeu le plus attendu : Battlefield 4
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS principallement mais aussi des RPG
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3 Fat CECHH04 OFW 4.46
8 - Vos ...
Lire la suite : Bonjour :) | Vus : 253 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Aide pour custom firmware

Salut a tous, j'ai une psp-2004 qui est actuellement en 6.39 LME-9.2

Et je voulais des conseil pour mettre un nouveau custom firmware.

Merci de votre aide :)
Lire la suite : Aide pour custom firmware | Vus : 436 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

GC 2013 - Mario Kart 8 : du gameplay en off-screen

Mario et ses amis s'offrent une petite partie de karting à Cologne.

Accéder à la news : GC 2013 - Mario Kart 8 : du gameplay en off-screen
Lire la suite : GC 2013 - Mario Kart 8 : du gameplay en off-screen | Vus : 251 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Killzone Mercenary se montre dans une vidéo de 15 minutes de gameplay

Découvrez quelques minutes de gameplay de la campagne solo de Killzone Mercenary.

Accéder à la news : Killzone Mercenary se montre dans une vidéo de 15 minutes de gameplay

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)