Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Avr 2026, 22:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un VideoPane tout neuf se mettant à jour
Le tweak VideoPane viens de s'offrir une mise à jour apportant de nouvelle fonctionnalités, de corrections de bugs et d'optimisation.
- Choisir les applications pris en charge par Video Pane sur le volet paramètre.
-Redimensionnez grâce au geste sur l'écran
- Ajout de Justin.TV
- Plus de liberté DRM
- Ajout de bouton de fermeture
- Double tape sur l'écran pour accéder à Instagram et Tweetbot
- Plus de support pour le live streaming
- ...
- Choisir les applications pris en charge par Video Pane sur le volet paramètre.
-Redimensionnez grâce au geste sur l'écran
- Ajout de Justin.TV
- Plus de liberté DRM
- Ajout de bouton de fermeture
- Double tape sur l'écran pour accéder à Instagram et Tweetbot
- Plus de support pour le live streaming
- ...
Lire la suite : Un VideoPane tout neuf se mettant à jour | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Le nouveau bébé du célébre Ten One Design
Le célèbre créateur Ten One Design viens de rajouter un nouvel accessoire dans sa panoplie, le Magnus Mini pour iPad mini, qui est la version réduite du Magnus pour iPad.
Celui ci permet de maintenant son smartphone dans le socle grâce au aimant. Il est tout à fait possible d'accéder à son iPad Mini pendant la charge, dans la position paysage pour regarder des films ou alors jouer à vos jeux.
Il est composé de ...
Celui ci permet de maintenant son smartphone dans le socle grâce au aimant. Il est tout à fait possible d'accéder à son iPad Mini pendant la charge, dans la position paysage pour regarder des films ou alors jouer à vos jeux.
Il est composé de ...
Lire la suite : Le nouveau bébé du célébre Ten One Design | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
6tag : l'application Instagram presque officielle enfin disponible
Instagram débarque presque officiellement sur Windows Phone.
Accéder à la news : 6tag : l'application Instagram presque officielle enfin disponible
Accéder à la news : 6tag : l'application Instagram presque officielle enfin disponible
Lire la suite : 6tag : l'application Instagram presque officielle enfin disponible | Vus : 204 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - PREVIEW - Asphalt 8: Airborne - Nos premières impressions
Asphalt prend son envol.
Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - Asphalt 8: Airborne - Nos premières impressions
Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - Asphalt 8: Airborne - Nos premières impressions
Lire la suite : GC 2013 - PREVIEW - Asphalt 8: Airborne - Nos premières impressions | Vus : 287 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Une sortie anticipé pour un des films blockbusters
Apple viens de mettre en ligne Star Trek : Into the Darkness qui fait partie des Blockbusters de cette année avant même la sorti du Dvd qui est prévu le 10 Décembre.
Face à des Forces ennemies redoutable au coeur même de leurs organisations, le monde devenant un véritable champs de ruine, le Capitaine Kirk et son équipe partent dans une chasse qui brisera amour, amitiés.
Le film est à 14,99$ pour la version normale ...
Face à des Forces ennemies redoutable au coeur même de leurs organisations, le monde devenant un véritable champs de ruine, le Capitaine Kirk et son équipe partent dans une chasse qui brisera amour, amitiés.
Le film est à 14,99$ pour la version normale ...
Lire la suite : Une sortie anticipé pour un des films blockbusters | Vus : 249 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
GC 2013 - #DRIVECLUB montre ce qu'il a sous le capot dans une nouvelle bande-annonce
Le côté social du jeu de course est mis en avant dans ce nouveau trailer.
Accéder à la news : GC 2013 - #DRIVECLUB montre ce qu'il a sous le capot dans une nouvelle bande-annonce
Accéder à la news : GC 2013 - #DRIVECLUB montre ce qu'il a sous le capot dans une nouvelle bande-annonce
Lire la suite : GC 2013 - #DRIVECLUB montre ce qu'il a sous le capot dans une nouvelle bande-annonce | Vus : 195 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles impressions
Spartacus s'invite sur Xbox One.
Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles impressions
Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles impressions
Lire la suite : GC 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos nouvelles impressions | Vus : 365 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - PREVIEW - Dead Effect : nos premières impressions
Quand Dead Space rencontre Mass Effect...
Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - Dead Effect : nos premières impressions
Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - Dead Effect : nos premières impressions
Lire la suite : GC 2013 - PREVIEW - Dead Effect : nos premières impressions | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème ps3 slim(CECH-2004B) s'éteind toute seule
Bonjours a tous ,
Alors je vais vous exposer mon problème:
J'étais sur ma ps3 slim entrain de jouer sur Fifa13, jusque içi tout va bien je fait tranquillement mon match et puis d'un coup le jeu ralenti en qque seconde et la ps3 s'éteind; la je me dit aie peut etre un ylod, je tente une relance et elle remarche avec une récupération de données, j'ai vite retirer le cd pour pas qu'il reste ...
Alors je vais vous exposer mon problème:
J'étais sur ma ps3 slim entrain de jouer sur Fifa13, jusque içi tout va bien je fait tranquillement mon match et puis d'un coup le jeu ralenti en qque seconde et la ps3 s'éteind; la je me dit aie peut etre un ylod, je tente une relance et elle remarche avec une récupération de données, j'ai vite retirer le cd pour pas qu'il reste ...
Lire la suite : Problème ps3 slim(CECH-2004B) s'éteind toute seule | Vus : 4907 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Lumiére orange & parasite sur mon écran !
Bonjour,
Je viens a vous par ce que j'ai un problème lorsque je lance ma ps3 je n'aie rien au début, mais quand la console fonctionne environ 30min je commence a voir apparaitre des parasite sur mon écran par petit inter-val et de voir clignoter la lampe témoin orange.
Bien entendu j'ai éteint la console tout de suite, je voudrai savoir si c'est réparable ou si sa signe l’arrêt de de mort de cet console ...
Je viens a vous par ce que j'ai un problème lorsque je lance ma ps3 je n'aie rien au début, mais quand la console fonctionne environ 30min je commence a voir apparaitre des parasite sur mon écran par petit inter-val et de voir clignoter la lampe témoin orange.
Bien entendu j'ai éteint la console tout de suite, je voudrai savoir si c'est réparable ou si sa signe l’arrêt de de mort de cet console ...
Lire la suite : Lumiére orange & parasite sur mon écran ! | Vus : 400 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)