Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Avr 2026, 20:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Yakuza: Ishin - Informations et premières images époustouflantes
Future bombe en vue !
Accéder à la news : Yakuza: Ishin - Informations et premières images époustouflantes
Accéder à la news : Yakuza: Ishin - Informations et premières images époustouflantes
Lire la suite : Yakuza: Ishin - Informations et premières images époustouflantes | Vus : 238 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Ryse: Son of Rome : des micro-transactions pour accélérer la progression
Pay-to-win ?
Accéder à la news : GC 2013 - Ryse: Son of Rome : des micro-transactions pour accélérer la progression
Accéder à la news : GC 2013 - Ryse: Son of Rome : des micro-transactions pour accélérer la progression
Lire la suite : GC 2013 - Ryse: Son of Rome : des micro-transactions pour accélérer la progression | Vus : 278 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Gunslugs annoncé sur PSVita
Un jeu de tir aux allures old-school s'invite sur PSVita.
Accéder à la news : GC 2013 - Gunslugs annoncé sur PSVita
Accéder à la news : GC 2013 - Gunslugs annoncé sur PSVita
Lire la suite : GC 2013 - Gunslugs annoncé sur PSVita | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Notre debrief vidéo du jour des conférences
Notre premier débrief-vidéo de la gamescom est basé sur les conférences EA et Sony.
Accéder à la news : GC 2013 - Notre debrief vidéo du jour des conférences
Accéder à la news : GC 2013 - Notre debrief vidéo du jour des conférences
Lire la suite : GC 2013 - Notre debrief vidéo du jour des conférences | Vus : 565 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bonjour ;)
Bonjour bonjour je me présente moi c'est Brookaille ;)
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 21
3 - Ville : Rognac
4 - Jeu préféré : The Last of Us et Tomb Raider
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS principallement mais aussi des RPG
7 - Votre modèle de console ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 21
3 - Ville : Rognac
4 - Jeu préféré : The Last of Us et Tomb Raider
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS principallement mais aussi des RPG
7 - Votre modèle de console ...
Lire la suite : Bonjour ;) | Vus : 193 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Taches étranges dans le lecteur DVD
Voilà, je viens de récupérer une vieille 360 pour fixer un RROD, avant d'entammer une réparation je prend soin comme d'habitude de la machine. Je nettoie le gros de la carte mère, je décide de m'attaquer au lecteur DVD et là, en plus d'y trouver un bon volume de poussière, je vois qu'il y a de grosses tâches noires sur la carte mère du lecteur. Je ne sais pas vraiment ce que c'est, on dirait ...
Lire la suite : [RESOLU] Taches étranges dans le lecteur DVD | Vus : 528 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
GC 2013 - Interview de développeurs indépendants travaillant sur PS4, PSVita et PS3
Sony a interviewé quelques développeurs indépendants qui travaillent actuellement sur des titres PS3, PSVita et PS4.
Accéder à la news : GC 2013 - Interview de développeurs indépendants travaillant sur PS4, PSVita et PS3
Accéder à la news : GC 2013 - Interview de développeurs indépendants travaillant sur PS4, PSVita et PS3
Lire la suite : GC 2013 - Interview de développeurs indépendants travaillant sur PS4, PSVita et PS3 | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[3GS] Aide restauration iphone 3gs
Bonjour à tous
J'ai un gros soucis avec mon iphone 3gs voilà j'essaye de le restaurer il me dit erreur (-1) donc je cherche quelques solutions sur le net et je vois qu'il faut crée un firmware à l'aide de snowbreeze donc je crée le firmware 6.1.3 sous snowbreeze et je vais sur itunes pour lancer la restauration. Et la nouveau problème erreur 1604, si on pouvait me donner un coup de main je vous ...
J'ai un gros soucis avec mon iphone 3gs voilà j'essaye de le restaurer il me dit erreur (-1) donc je cherche quelques solutions sur le net et je vois qu'il faut crée un firmware à l'aide de snowbreeze donc je crée le firmware 6.1.3 sous snowbreeze et je vais sur itunes pour lancer la restauration. Et la nouveau problème erreur 1604, si on pouvait me donner un coup de main je vous ...
Lire la suite : [3GS] Aide restauration iphone 3gs | Vus : 758 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
GC 2013 - PREVIEW - Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate HD - Nos premières impressions
Nous avons pu approcher Gabriel Belmont et compagnie à Cologne.
Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate HD - Nos premières impressions
Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate HD - Nos premières impressions
Lire la suite : GC 2013 - PREVIEW - Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate HD - Nos premières impressions | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Microsoft ravi des réactions au programme ID@Xbox
Les indépendants aiment, et l'ont fait savoir.
Accéder à la news : GC 2013 - Microsoft ravi des réactions au programme ID@Xbox
Accéder à la news : GC 2013 - Microsoft ravi des réactions au programme ID@Xbox
Lire la suite : GC 2013 - Microsoft ravi des réactions au programme ID@Xbox | Vus : 255 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)