Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Avr 2026, 16:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
The Last Guardian : le titre n'est "plus une priorité"
Pour ceux qui avaient encore un espoir...
Accéder à la news : The Last Guardian : le titre n'est "plus une priorité"
Accéder à la news : The Last Guardian : le titre n'est "plus une priorité"
Lire la suite : The Last Guardian : le titre n'est "plus une priorité" | Vus : 358 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Probleme Autoupdate Dash AutoGG
Bonjour,
venant de m'acheter Saint row 4, il m'est necessaire de mettre a jour mon dash ( enfin je suppose ) car lorsque je lance mon backup, celui ci me dit de retelecharger le jeu :? .
Et de ce que j'ai compris, il faut mettre a jour son dash ( vu sur ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273124-mise-a-jour-auto-de-la-nand-via-autogg/ )
J'ai donc suivi ce tuto a la lettre, j'ai ...
venant de m'acheter Saint row 4, il m'est necessaire de mettre a jour mon dash ( enfin je suppose ) car lorsque je lance mon backup, celui ci me dit de retelecharger le jeu :? .
Et de ce que j'ai compris, il faut mettre a jour son dash ( vu sur ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273124-mise-a-jour-auto-de-la-nand-via-autogg/ )
J'ai donc suivi ce tuto a la lettre, j'ai ...
Lire la suite : Probleme Autoupdate Dash AutoGG | Vus : 706 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
PS3 CECH2504B lecteur BR hs
Bonjour a tous .
voila je possède une ps3 cech2504B avec le lecteur BR hs , donc le problème est le suivant quand je veux y insérer un disque une fois sur deux la ps3 accepte de l'avaler et quand elle prend le BR la ps3 ne reconnais pas le BR donc impossible de lancer un jeux car il n'apparait pas , donc ma question et la suivante peut on changer le lecteur complet de ...
voila je possède une ps3 cech2504B avec le lecteur BR hs , donc le problème est le suivant quand je veux y insérer un disque une fois sur deux la ps3 accepte de l'avaler et quand elle prend le BR la ps3 ne reconnais pas le BR donc impossible de lancer un jeux car il n'apparait pas , donc ma question et la suivante peut on changer le lecteur complet de ...
Lire la suite : PS3 CECH2504B lecteur BR hs | Vus : 526 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Game One bientôt sur les consoles PlayStation
Il sera bientôt possible de regarder Game One en direct depuis sa PS3, sa PS4 ou encore sa PSVita.
Accéder à la news : Game One bientôt sur les consoles PlayStation
Accéder à la news : Game One bientôt sur les consoles PlayStation
Lire la suite : Game One bientôt sur les consoles PlayStation | Vus : 492 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Problème Multiman avec CFW rebug 4.46.1 lite
bonjour, je viens d'installer CFW rebug 4.46.1 lite. J'ai essayé plusieurs version de multiman et impossible de le faire fonctionner. Les plus anciennes font apparaître les jeux, je lance un jeu mais il ne se fixe pas sur le bluray pour pouvoir y jouer. la version de multiman 4.46 que je viens d'installer ne me propose même pas les jeux, il se lance mais revient au xmb sans que je puisse choisir un jeu à ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème Multiman avec CFW rebug 4.46.1 lite | Vus : 3181 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
GC 2013 - Gran Turismo 6 dévoile sa jaquette et modifie ses bonus de précommande
Gran Turismo 6 voit la vie en bleu.
Accéder à la news : GC 2013 - Gran Turismo 6 dévoile sa jaquette et modifie ses bonus de précommande
Accéder à la news : GC 2013 - Gran Turismo 6 dévoile sa jaquette et modifie ses bonus de précommande
Lire la suite : GC 2013 - Gran Turismo 6 dévoile sa jaquette et modifie ses bonus de précommande | Vus : 334 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - The Order 1886 : quelques informations et un thème pour la PS3
Les développeurs de The Order 1886 reviennent avec quelques informations, et une surprise pour les joueurs PS3.
Accéder à la news : GC 2013 - The Order 1886 : quelques informations et un thème pour la PS3
Accéder à la news : GC 2013 - The Order 1886 : quelques informations et un thème pour la PS3
Lire la suite : GC 2013 - The Order 1886 : quelques informations et un thème pour la PS3 | Vus : 277 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
2 questions (PSN+ et compte PSN)
Salut, alors j'ai deux questions, la plus importante étant la 1re:
-mon frère ne connait plus son mdp pour le PSN (mais sa PS3 le connait), et il n'a pas accès à l'adresse mail qui est liée à son compte (il l'a créé pour l'occasion, il y a plusieurs années). Y'a t-il des outils pour farfouiller dans la PS3 et voir si le mdp est stocké quelque part? Ou toute autre solution me conviendrait. Comme ...
-mon frère ne connait plus son mdp pour le PSN (mais sa PS3 le connait), et il n'a pas accès à l'adresse mail qui est liée à son compte (il l'a créé pour l'occasion, il y a plusieurs années). Y'a t-il des outils pour farfouiller dans la PS3 et voir si le mdp est stocké quelque part? Ou toute autre solution me conviendrait. Comme ...
Lire la suite : 2 questions (PSN+ et compte PSN) | Vus : 559 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Mettre des jeux sur DD interne
Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide pour une petite question voila j'ai une 360 slim glitchée avec une puce corona avec le systeme FSD(freestyle dashboard)elle marche tres bien mais je ne sais pas comment mettre un jeu depuis le PC je sais qu'il faut un logiciel precis mais je ne le connais pas je suis obligé de graver le CD et de copier le jeu sur le DD pour pouvoir y jouer ...
Lire la suite : Mettre des jeux sur DD interne | Vus : 5088 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
GC 2013 - Volume confirmé sur PS4 et PSVita
Le nouveau projet du créateur de Thomas Was Alone sortira bel et bien sur PS4 et PSVita.
Accéder à la news : GC 2013 - Volume confirmé sur PS4 et PSVita
Accéder à la news : GC 2013 - Volume confirmé sur PS4 et PSVita
Lire la suite : GC 2013 - Volume confirmé sur PS4 et PSVita | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)